Jules67 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 mini1 mini1 mini1 http://www.nsx.ch/fr/index.html en bonus !!!! j'avais un peu abusé sur l'appui aero !!!!! regardez l'angle de l'aileron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 ITR67 a écrit: Trop belle c'te photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 putain comment qu il est serieu et consentrer ! mdr magnifique la photo !!! qui l a prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 integra R a écrit:putain comment qu il est serieu et consentrer ! mdr magnifique la photo !!! qui l a prise ? Si tu regarde bien j'ai meme les yeux fermés !!! ca c'est du pilotage LOL On a un photographe privé au club NSX !!!! Oui elles sont trop belle, j'en ai d'autres mais j'attend de voir car le code ne marhe plus...... C'est le meme qui m'avais pris en tofs sur l'anneau du rhin !!!! celle de mon avatar par exemple Ici, le president et le trésorier du club qui me dit qu'ils sont tres fiers d'avoir un jeune comme moi parmis leur membres merci Mr le president L'ITR est au president du club !!!! elle est fabuleuse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Au revoir !!! Au revoir !!! president !!!!!!!! au revoir president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 jolie jul !!! euh il y a moyen de récupéré des pièce de l'itr ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mis a part une grosse frayeur elle a surment rien eu ! ( les photos et chapeau au photographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 14 juillet 2006 integra R a écrit:mis a part une grosse frayeur elle a surment rien eu ! ( les photos et chapeau au photographe ) elle avait rien du tout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 snif po de pièce pour ma titine ?.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est normal , il est trop vieux le président club NSX . Euh c'est qui qui est au volant de la Misu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 un fou !!! lol ms on l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites