illegal type-r 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Une video terrible d'une delsol de feu en fait c une vraie fusée je vous laisse admirer car ca laisse rêveur! http://videos.streetfire.net/hottestvideos/9/AA411B94-402B-4E40-AB5A-D938C2368A4B.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben dis donc le chien a eu chaud et le gamin qui chiale bouhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est clair, un monstre comme ça faut pas l'essayer dans la rue! Mais la démo est ahurissante! J'en veux une! Ca s'achète où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 c clair qu'a chaque fois que j'entend la dump a chaque passage de rapport ca me rend fou!jserai curieux de savoir combien elle fait de 0-100km/h!je crois que je tomberais le cul a terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta-13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 VIVE LA DELSOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites