Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico-vtec

Une nouvelle arrivée...enfin je l'ai ma honda !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous'

Aprés être resté discret sur le forum pendant ma période de recherche...voici enfin ma Honda... cheers

A la base je cherchais un EE8...mais au bout du compte et aprés quelques kilomètres...j'aime trop celle ci !!! I love you

C'est un CRX Delsol ESi de 1995. Elle a maintenant 136 000km. Place aux photos :







Demain soir je démonte les étriers de frein arrière, car elle n'est pas passé au CT à cause des freins arrières...un piston semble bloqué, la voiture ayant eu une petite période sans rouler, ce n'est pas étonant (Y a un post qui cause des étriers? Je n'ai pas vu...). J'espère ne pas devoir les changer... Sad (je ferai des photos...)

Sinon je la trouve en trés bon état malgrés quelques petits points de rouille sur les ailes...elle va donc passé en peinture fin aout pour une peinture complète !!! Mais elle restera de cette couleur, seul le capot devrait devenir noir... Je pense en profiter pour mettre un rajout de PC avant (celui type R me plait beaucoup mais semble être rare...si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas...) bas de caisse, et rajout de PC arrière ou carrément un nouveau. Je pense également enlever l'aileron.

Rassurez vous je ne veux en aucun cas faire quelquechose de trés tappe à l'oeil, avec des stickers partout, etc...mais juste quelquechose de beau !!! Smile

Voili voila...juste un dernier mot pour dire : JE SUIS TROP HEUREUX !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Ouf ! une delsol . C'est bizaaa actuellement cette couleur est à la mode ? Tu as importé ?


Ba c'est vrai que je ne suis pas le seul apparament à avoir eu le même modèle ces derniers temps...honnetement c'est une trés belle couleur, c'est pour ca qu'elle restera comme ca d'ailleurs !!!

Vi la voiture a été achetée à l'étranger, c'est pour ca que j'ai attendu que tout l'administratif soit réglé avant de la présenter... Wink

Missi Melouz' C'est vrai qu'elle est trés propre...l'ancien proprio était une femme ce qui explique pitetre que l'intèrieur est nikel, par contre elle n'a pas autant frotté le moteur...lol...mais ca va être nikel d'ici peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi petite delsol toute belle Smile si tu veux tu peus venir faire coucou a tes soeurs sur lotre forum ( www.clubdelsolfr.com ) tu y trouveras surement les reponses a tes questions Smile

Tres rare et tres belle couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
bienvenue a toi petite delsol toute belle Smile si tu veux tu peus venir faire coucou a tes soeurs sur lotre forum ( www.clubdelsolfr.com ) tu y trouveras surement les reponses a tes questions Smile

Tres rare et tres belle couleurs Smile


Merci' Pas de pb pour le forum, j'y suis déjà allé souvent mais en tant que simple visiteur...mais je pense que je ne vais pas resté simple visiteur lgtps... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition en tout cas... superbe couleur CoolCool

tout simplement : j'adoreeeeeeeeeeeee kao3 kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli ton del sol, par curiosité, si tu veu bien le dire bien sur, tu là acheter combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel , c'est une super bonne nouvelle!!!
par contre Que lis-je un Capot noir!!! Grrrrrrrrrrrrrr va falloir que je trouve un truc différent alors pour me démarquer!!!
Sniif je ne serai plus le seul avec mon capot noir mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
nikel , c'est une super bonne nouvelle!!!
par contre Que lis-je un Capot noir!!! Grrrrrrrrrrrrrr va falloir que je trouve un truc différent alors pour me démarquer!!!
Sniif je ne serai plus le seul avec mon capot noir mate


Moi ca devrait être noir brillant...à moins que je trouve un carbone pas trop cher et qui ne nécessite pas d'attache rapide...mais c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout capot carbone par sécurité il est préconisé de rajouté des attache rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
pour tout capot carbone par sécurité il est préconisé de rajouté des attache rapide


Ca sera donc noir brillant pour le moment... :o

cocorado a écrit:
Tres joli ton del sol, par curiosité, si tu veu bien le dire bien sur, tu là acheter combien?


Pour ce qui est du prix, je l'ai payé 4500€, sachant qu'il y a les deux bas d'ailes à reprendre sérieusement...car il y a quelqun qui a du jouer à l'apprenti carrossier pour réparer la rouilles...et c'est pas top...puis pour qu'elle soit bien de la même couleur, je fait tout repeindre !!! Et il y a les freins arrière à voir... C'est tout !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce soir c'était opération freins...



...et bad news...quand mon garagiste m'a dit qu'il fallait changer les étriers arrière, je pensais pouvoir les démonter et dégriper le piston...kedal !!! L'étrier arrière gauche est vraiment pourri...j'ai même pas réussi à le démonter...

Je vais créer un post ds la partie méca pour ca...

Voilou les nouvelles du front...une fois la voiture nikel je pourrai attaquer la prépa !! Wink

ps: missi pour l'acceuil de la voiture salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...