ALSACORP1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, Furore Tony, 33 ans ,importateur de la gamme ALSA pour l'europe et createur avec le Japan X Design du WWW.TOP-TUNING-SHOW.COM . Bonne route a vous tous. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue chez nous. Elle sont sympa les peintures... Ca me donne une idée ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 vive la pub... Bienvenue quand-même...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut bienvenue à toi . ALSACORP est -t-il signifique d' Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 juillet 2006 kiss005 sur ce forum !!!! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue a toi entre nouveau sa se fait kan meme a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 saloute a toi!! alsacorp roi de la peinture a effet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenue dans le monde de la civic et du CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bienvenu, tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 salou tu étais au PTS avec la celica et la ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salout mec, tu es un pote a eric de chez alsa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ki moi? oui pourkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Opolo68 a écrit:ki moi? oui pourkoi? dsl j parlais a l'editeur du post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 logiquement oui ça doit etre lui mais depuis qu'il a fait sa pub il n'est plus revenu ! tu connais eric de hte savoie?c de lui que tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Opolo68 a écrit:logiquement oui ça doit etre lui mais depuis qu'il a fait sa pub il n'est plus revenu ! tu connais eric de hte savoie?c de lui que tu parles? oui c de lui que je parle, il possede une del sol turbo je l'ai rencontre dans un meeting a nice, tres sympa d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c bien du gars que l'on parle c un bon pot c vrai il est tres cool et tres sympat! il m'a parlé d'un gars du sud ça doit etre toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Opolo68 a écrit:c bien du gars que l'on parle c un bon pot c vrai il est tres cool et tres sympat! il m'a parlé d'un gars du sud ça doit etre toi.... je pense pas, il a bcp de pote ds le sud enfin de ce que j en ai vu et de ceux ke je connais de bon pote y a jean phi qui a un del sol orange, moi g un del sol rouge, si tu le vois passe lui le bonjour de ma part a+ mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 japcar a écrit:Opolo68 a écrit:c bien du gars que l'on parle c un bon pot c vrai il est tres cool et tres sympat! il m'a parlé d'un gars du sud ça doit etre toi.... je pense pas, il a bcp de pote ds le sud enfin de ce que j en ai vu et de ceux ke je connais de bon pote y a jean phi qui a un del sol orange, moi g un del sol rouge, si tu le vois passe lui le bonjour de ma part a+ mica ctait jean phi !!!!dsl je le vois ce soir sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Opolo68 a écrit:ctait jean phi !!!!dsl je le vois ce soir sur msn lol c pas grave on a bien sympatisé a nice avec eric, il a fait la deco du pocket du nice fashion tuning passe lui le bonjour de mica, il verra sans doute ki je suis merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 sans pb! je suis meme plus se qu'il fait.j'devais passer qques jours chez lui mais je suis limité dans mes mouvements en ce moment;j'attend qu'il vienne LOL! ok a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 20 août 2006 hello marco comment va tu , et oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 21 août 2006 et salut toi tiens tu me parle sur msn en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 21 août 2006 si vous desirez des renseignements sur la gamme ALSA , vous pouvez vouz adresse a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites