letigrou68 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pff une s2k c est pour les gays ou est mon sac a main lol content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 eh ben, ca fait plaisir de voir que je suis la seule larguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi aussi j'étais au courant smiley3 Et je vien de faire mon premier tour dedant kao2 kao1 kao2 kao1 kao2 Un seul mot : GRISANT ! Sa marche à mort ! j'avais le coeur qui battait au rythme du régime moteur kao2 Que du bonheur, c'est sur, il m'en faut une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 content que ca t'es plu Exar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 novembre 2006 trop bon Exar kao2 kao2 kao2 ce sera quand mon tour jordan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 une S2K noire wahouu! malade malade... t'es pas cloué au lit qd même! PHOTOOOOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon Jordan tu es assé reposé la... ON VEU LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSS. smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mary a écrit:sinon... Faut l'excuser son appareil photo est décédé par la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ou alors tu me donne ton adresse et je m'occupe du reste. Mais je garanti pas que tu garde la S2K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 novembre 2006 C West a écrit:Ou alors tu me donne ton adresse et je m'occupe du reste. Mais je garanti pas que tu garde la S2K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je vous présente ma dernière acquisition... deux trois ptites modifs déjà depuis que je l'ai, elle est encore un peu "chacky" mais je la soigne!!!! J'ai enlevé les vitres teintées (merci Toan pour les conseils). j'ai fait un peu de peinture a l'intérieur car j'étais pas fan des plastiques peints en rouge. Egalement un ptit montage de veilleuse dans les clignos. elle a 129 000 km. Je viens de changer les courroies par sécurité, les plaquettes, fais une vidange et maintenant je commence à profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 yeahhhh cool mec est est plus jolie que sur les toff que tu ma vais montrer tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 mai 2007 +1 elle rend bien mieux la, très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 mai 2007 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super clean, le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci à vous elle est pas super nikel nikel, mais ca le fait et elle a pas trop de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Jolie ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai déjà une idée pour la prochaine et après j'arrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:J'ai déjà une idée pour la prochaine et après j'arrete... Quoi tu en veu encore une autre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super jolie Vive les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 HMMMMMMMM n'est jolie la tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vraiment très jolie ton EG5 Jordan bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci les potos... Non alex ce sera pas une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites