crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à tousMaintenant que je sais insérer les photos (Merci Nat et Melouz) Je peux mettre en ligne la présentation de mon ed9.Ptit ed9 rouge de 1991, dont je suis le second proprio. quelques modifs: JA17, harnais 3 points (qui me valent le droit de me faire traiter de Jacky, mais je m'en fous ) et une ptite ligne Madac pour entendre le Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Elle est très proble , j'ai déjà vu kao1 . Tu as oublié une photo d'intérieux qui as une retouche niveau de banquette derrière kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Très jolie ton ED9. Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Minh desolé le drapeau japonais est retiré car j'ai refait faire le Skai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 crx ptitp'R a écrit:Salut à tous Maintenant que je sais insérer les photos (Merci Nat et Melouz) De rien Très clean ton ED9, j'adore La plaque c'est un montage ou tu l'as faite faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 crx ptitp'R a écrit:Minh desolé le drapeau japonais est retiré car j'ai refait faire le Skai LOL Tu as refait compet avant arrière ou seulement arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 coucou et super ta caisse mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 top tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Melouz, pour la plaque c'est du fait maison (prix de revient env 15 euros) Minh, j'ai uniquement fait refaire le dossier de la banquette arriere, tout le reste est en super état... Merci pour les compliments ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je pense qu' un petit rabaissement est prévu le jour que tu retourner en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai ca serait pas mal mais j'ai peur qu'apres ca frotte sur les ailes. On verra ce qu'il est posssible de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 tu changes just les ressorts , on m'a dit que si -2 ou -3 ça va pas de risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Joli ton CRX ed9 mai ke veu dire ed9 ou ee8 enfin kelle motorisation c'est avec les CV si possible merci d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ed9 = 1,6l 16s 130cv ee8 = 1,6l 16s VTEC 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca y est j'ai trouvé une grande soeur à mon ed9, donc à partir de maintenant, je ne ferais plus véhiculé pour les prochaines sorties. Je poste des tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 yeahhhh on attend les photos, vite vite viiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Donc voilà une photo de la grande soeur de mon ed9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 t'es serieux ?! t'as acheté une S2K ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 T'as déjà cherché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oh pinaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 il nous fait marcher là !! Il m'a confié sur MSN qu'il avait craqué dessus...AHHHHHHHHHHH le salaud, il nous a rien dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est coool on aura 1ère S2000 dans Vtecday smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais, c'est clair, la 1 ère du Vtec DAY, yahouuuuuuuu bon, allez, tu nous la présentes là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oh le salopio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je voulais pas vendre la Piau de L'ours avant de l'avoir pecho smiley3 Donc pour la présentation, c'est une S2K. Elle est noire!!! voilà smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr TOI, ALORRRRS !! Allez, des tofs, merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vu mon état en ce moment (malade et oui plus qe d'habitude) j'ai pas encore fait de tofs. Mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 pas encore fait de tof de ta nouvelle caisse ? et qui plus est UNE S2K, tu te moques de nous là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pffff... comment oses-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 traitre, monstre, charogne !! Grrrrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 chenapan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Aie Aie aie , Non sérieux je suis malade comme un clebard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 s'en fout, c'est pas une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fais pas ta chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 MDr, non, mais ca c'est les mecs hein !! Quant ils sont malades, ca y est, c'est la fin du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bande de knäckes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Desolé chochotte chochotte, c'est vous qui nous prennaez pour des 2be3, on vous le rend bien !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:vu mon état en ce moment (malade et oui plus qe d'habitude) j'ai pas encore fait de tofs. Mais ca va venir et voila, tu t'es décidé à nous montrer ta nouvelle merveille smilyoupi smilyoupi les tofs attendront que tu ailles mieux... t'as eu les papiers de l'assurance alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 gaelle288 a écrit: les tofs attendront que tu ailles mieux... ne l'encourage pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouep j'ai eu les papiers de l'assurance c'est ok!!!!! Merci Gail d'etre comprehensive TOI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 novembre 2006 smilyoupi smilyoupi et en plus, tu pourras la rouler alors samedi... youpiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 OUAI s'il fait bo et si je bosse pas l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:ouep j'ai eu les papiers de l'assurance c'est ok!!!!! Merci Gail d'etre comprehensive TOI!!!!!! oh la lahh, c'est bon rigolait quoi... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je le savais euuhhhhhh ! smiley3 elle a l air terrible j ai hatte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouèèèèèèèèèèèèèèè nikel Jordan. Enfin tu la présente. Moi aussi je le savais..... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pfff, et vous nous avez rien dit ?! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais bravo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bin on avais pas le droit de dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 novembre 2006 C West a écrit:Ouèèèèèèèèèèèèèèè nikel Jordan. Enfin tu la présente. Moi aussi je le savais..... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 yep moi aussi !!!! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites