ALSACORP1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 LA GAMME ALSA EN BOMBE BIENTOT DISPONIBLE* Une révolution dans le monde de la peinture en bombe, ALSA va mettre en vente dans quelque semaine une nouvelle génération d'aérosol. Ce système breveté par ALSA USA va disposé d'un durcisseur intégré dans une capsule qui va ce trouver dans le centre de la bonbonne. Ce durcisseur sera activable par une pression sur le fond de la bonbe. ( visible sur le shema ) Grâce à ce système nos KILLER CANS vous donnerons la satisfaction d'une pose HVLP. (Basse pression) et un résultat OBTIMAL. * POUR RECEVOIR LES INFOS SUR NOS KILLER CANS IL EST IMPERATIF DE NOUS ENVOYER UN MAIL A L'ADRESSE : ---- alsa@maison-furst.com ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 26 août 2006 quelle sont les couleurs diponible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 29 août 2006 reponse www.alsacorp.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 dans 3 semaines nos bombes seront dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila nos bombes sont la , 400 ml basse pression , avec une bombe vous faites l'equivalent de 2 m2, soit un scooter complet , la buse est comme les pistolets reglable avec 2 jets differents , le prix se justifie par l'exclu du produit et la qualité , 50 € prix publics , pour toutes vos questions fxcolors@wanadoo.fr ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ah voila enfin! bon tu m'en mets une de coté (j'sais pas encore quoi) pour mon quad et tu me l'amenes quand tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 on peut les trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 que chez FX tu lui laisses un mail ou si tu n'arrives pas a le choper tu me laisse un mail et je lui fone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Y'as t il besoin d'un apret ou quoi que ce soit avant de l'apliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tous depend de la couleur , si c'est du candy ou de la paillettes etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu as quoi en black ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 en noir on a un simple black brillant ou alors nos sommes les seules a avoir un candy noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Okay ! Ce serais pour des jantes en fait Des que j'ai la voiture, je t'apel C'est livré sous combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 si c'est toi qui peint moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oki nickel !! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites