Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carkoto

Soyez co-pilote de carkoto kelke min

Messages recommandés

huhu impatient de voir ca Smile

une fois que je l'ai si ca te dérange pas, j'vais la mettre sur mon ftp free, pcq rapid schare ca pue du slip Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal qui a filmé??

t'as pas peur de bousillé ta caisse!

quelle est ta vitesse de pointe?

mais c'est toit qui roule ou toi tu es le copilote??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> nat : jai bo me faire plaisir sur circuit , il nempeche que on fais en sorte que la securité soit optimum, mes pote en fond depuis 5 ans, et dans tout le club ya jamais eu de soucis !
Vi c moi qui conduit, c un pote qui film.
Pour la vitesse, mon pote film le compteur en bas de la grande descente, je suis a 150 puis je freine et je passe a 80 ! chaud le freinage Smile

>linkin, pas de probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est pas mal vaness etait pas dedans elle a pas osé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness aime pas les petites acceleration, donc une journée comme celle la, cest pas trop sont truc, et je la comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre j'adore ca Chriss. Faudrais ce capter un jour et tourner ensemble sur circuit..... Ca pourai etre pas mal nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin j'arrive pas a la pomper merde !

qq1 peut mettre la vid sur un lien potable, pcq rapid schare ca me casse trop les noix, wait 44minutes....bien sur j'ai que ca a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhh ! trop nickel ShockedShockedShocked

t'as trop de la chance :D :D :D :D , moi ça me ferait trop triper de pouvoir tourner sur circuit avec ma delsol ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
ouahhhhhhhhhh ! trop nickel ShockedShockedShocked

t'as trop de la chance :D :D :D :D , moi ça me ferait trop triper de pouvoir tourner sur circuit avec ma delsol ! Mr. Green
quesqui ten empeche ? Smile
a vi cest vrai ta une esi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
a vi cest vrai ta une esi lol!



violent7 tu veux qu'on fasse une course ???? violent7

nan, sans déconner, y a vraiment une grande différence entre un moteur VTI et ESI? moi je sais pas, j'ai jamais roulé en VTI SadSadSadSad

mais ça doit pas être donné (je parle du prix) de tourner sur circuit, je ne me suis jamais renseignée, faudrait que je demande Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis si tu maitrise plus rien gare à la facture de reparation bouhhhhhhh moi je vais à europapark sur le super grand huit c'est aussi flippant le Silver star
Citation :
Silver Star est une prouesse et un bond en avant technologique: Avec une hauteur de 73 mètres de haut, une vitesse de pointe de 130 km/h le nouveau grand huit promet sensations fortes, vitesse et une force centrifuge de 4G.

http://www.europapark.de/index.php?ctemplate=parktemplate_&id=1341&cid=32&lang=fr&land=7

testez le silver star
http://www.europapark.de/files/upload/desktop/silverstar-fahrt.mpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAA, c koi ce grand huit de malade ! rien que de maté g faillit mourir ! remarquer moi je tiens pas dans c truc la !


fanny, kan tu veux !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin koi ????????????? C'est super le silver star. Moi jle fait sans les mains. Et d'habitude on le fait 3 voir 4 fois d'affilé avec mon frère......Et après avoir manger une triple glace italiène.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'es fort toi moi j'en ai vu qui sont descendu je te dis pas la tete qu'ils avaient en tous les cas tu mettras jamis minh la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto, je préfère monter avec toi sur circuit, que d'aller dans ce grand Huit de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades... ShockedShockedShocked
ce qui m'étonne le plus, c les 2 gars perchés sur une mini plateform avant la fin... "Qu'est-ce qui foutent la!!!" affraidaffraidLaughingLaughing


Ps: Excellent la vidéo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cilverstar c'est top moumoutte, je me chie desssus mais comem ca arrache c'est le top !

le seul probleme c que ya que 1 vraie descente qui t'arrache le slip, le reste c cool comparativement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...