Toän111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon ben allez hooop ! C'est repartit !!! Meme programme que le 2 juillet !! DATE: SOIT LE 13 AOUT SOIT LE 20 AOUT, indiquez moi une préférence Meeting point : Aire du HT KOENISGBOURG !!! COTE DROIT EN VENANT DE COLMAR COTE GAUCHE EN VENANT DE STRASBOURG A 11h30 TAPANTES !! PENSEZ A PRENDRE MAILLOT DE BAINS, SANDWICH, SERVIETTE, BALLON, CREME SOLAIRE, MATELAS GONFLABLES(runs inside ) ENSUITE NOUS NOUS DIRIGERONS VERS LA GRAVIERE DE NIEDERHARGHEIM Puis, after... comme d'hab VENEZ NOMBREUX !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 présent cette fois ci car madame n'a jamais vue le chateau du haut-koenigsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 [HaBoRyM] a écrit:présent cette fois ci car madame n'a jamais vue le chateau du haut-koenigsbourg En mm tps on y va pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 tOÄn a écrit:ENSUITE NOUS NOUS DIRIGERONS VERS LA GRAVIERE DE NIEDERHARGHEIM LOL, chéri, t'es sûr que t'habites en Alsace ? tradutcion pour les autres : NIEDERERGHEIM pourtant c'est pas compliqué, c'est comme ca se prononce !! et cette fois n'oubliez pas que c'est PIC-NIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 LOOOL DSL ^^ chérie on dis PICNIC ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Grrrrrrrrrr Bon, un partout chéri, LOL (on se complète, hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 raaaaaaaaaaaaahaalllaaaaalllaaaaaaaaaaaa !!!!!! ce toan il a rien compris !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je serai denouvo présent ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 melouz a écrit:PIC-NIQUE tu est en manque Mel ??? lol chui pplus là tralalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 benjy a écrit:melouz a écrit:PIC-NIQUE tu est en manque Mel ??? lol écoute, heuuu, non là ca va pourtant... chui pplus là tralalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 et la journée au lac de krutt alors le 13 aout t'a oublié aou quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 squal a écrit:et la journée au lac de krutt alors le 13 aout t'a oublié aou quoi?????? oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppppsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Ben on peut combiné les 2 ? vu qu'on est 3 pour la sortie au lac :D on as qu'as aller au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon alors on fait koi ??? je ramènerai un potos du tafs alors hop !! allez pour lud jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Présent, et si tout va bien je serai avec madame je pencherai plus pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 le 13 on a dejà autre chose avec le club, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 melouz a écrit:le 13 on a dejà autre chose avec le club, LOL Si c'est pas indiscret, y a quoi? parce que moi le 20 je suis sur chambéry :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben en fait, on va "scinder" les 2 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 donc tu scinde les sorties "krut" et "gravière" ? ça va ce passer comment ? faut ramener qqch? et biensur la question importante, j peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est meme pas que tu peux venir !! LOL, c'est que TU VIENS Ben regarde dans le post du lac de kruth Jvais voir avec squal, pour qu'on fignolle tout ca avec ttes les recommandations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tOÄn a écrit:C'est meme pas que tu peux venir !! LOL, c'est que TU VIENS Ben regarde dans le post du lac de kruth Jvais voir avec squal, pour qu'on fignolle tout ca avec ttes les recommandations Merci c'est super sympas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut! alors la date est arretée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Vi dimanche 13 Aout, rdv sur CE POST > /viewtopic.forum?t=3401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 juillet 2006 toan, si vs pouvez juste mettre a jour pour cette journee, ce serait :131: squal pour l'autre topic, savoir comment ça se passe : y a encore le sondage pour la date !!! et toi, pour mettre la page 1 a jour pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben en fait, faudrait virer un des deux topics, et mettre à jour l'autre N'empeche c'est dma faute j'avais totalement zappé la date de not' sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 juillet 2006 je psne qu'un modo comme vaness ou benjy ou meme squal peut supprimer des posts non ? a voir qd ils se connectent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ok c'est cool... mais je finis de bosser a 13h... combien de temps de strasbourg niveau trajet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je serai pas de la partie le 13 je suis en vacance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 août 2006 sale lacheur Infest !! GRRrr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 août 2006 en voilà une bonne nouvelle !! Bon, les gars, on s'organise comment là ?! Ca avance un p'tit peu la rencontre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 août 2006 melouz a écrit:en voilà une bonne nouvelle !! Bon, les gars, on s'organise comment là ?! Ca avance un p'tit peu la rencontre ?! ben je vien avec exar_68 !! mai avec les 2 voiture mon swap et ça sol !! mais le point de rencontre c'est ou finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 août 2006 On ne sait pas trop encore... Apparement, on penche pour le Mc Do de Cernay, on vous en redira plus dès qu'on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 août 2006 nickel !! bon il est tan de faire la liste des gens qui viennent!! [HaBoRyM] Exar_68 Melouz tOÄn faite un edite a chaque fois svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 août 2006 gaelle288 a écrit:je psne qu'un modo comme vaness ou benjy ou meme squal peut supprimer des posts non ? a voir qd ils se connectent Euh je crois que les modos sont encore en vacance :D Ce poste est fermé par votre demande , vu que la sortie le 13 Aout est déjà proposé par Squal dont merci de suivre cette sortie par ce lien : /viewtopic.forum?p=55683#55683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites