civic boy 1.4 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai besoin d'un coup d main pour vidé ma voiture completement a l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 BONJOUR (lol) ben c'est facil, tu observes et tu vires...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Tout est dit!! tu aura besin d'un tourne vis crusiforme et d'une clé de 10 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Tout est dis, sinon t'as une autre technique Un bidon d'essence, et une allumette Déjà loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 sérieu les mec la c'est moyen suite a mon tonneau je doit virer l'ancien pavillon et j'ai casi tout vidé il me reste le sièges conduteur et le tableau de bord et la moquette ma voiture a fini par prendre l'eau donc c urgent j'ai pa enie quelle pourrisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben c'est sérieux, y'as pas de tuto ! Tu dévisses, tu démonte, jcroies que y'as rien de plus que de démonter une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 ben oui...je te fais le tuto alors : - Se munir de force et de courage - prendre une caisse à outil quelconque - Se diriger vers le véhicule en question - ouvrir les portières (c'est plus pratique !!) - trouver et devisser toutes les petites vis que vous trouverez sur votre chemin... voilà Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c est bon je suis deja loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon en gros pour les siège tu 4 vis par siège !! facile si sa vient po marteau et tu tappe légèrement sur les vis pour les décolé ! pour le tableau de bord tu en as 8 je croit 4 au niveau de la console centrale et de 2 du conducteur et 2 de l'autre coté !! et voilà vne force po sur le tableau de bord si sa vient po il y a encore des vis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites