beamish 0 Posté(e) le 11 juin 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/sarkozy%2Bg8/video/x27s4a_sarkozy-ivre-au-g8 alors la, chapeau nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 juin 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 LOOL! Au moins Jaco il savait le cacher quand il était murgé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ont dirait une connerie , mais sa a l'air tellement réel que j'y croit mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je viens de l'avoir par mail , c'est HONTEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 !! je pensé qu'il ne buvé pas d'alchool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 avec ça on vient de passer devant les belges question réputation. la honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julbut03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Keutain a écrit:LOOL! Au moins Jaco il savait le cacher quand il était murgé!! c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je dit c'est terrible, apres tout c'est un mec comme les autres!! nan quand meme sa fou mal pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est la vie tout simplement . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites