palace80 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Dans 4 jours, je récupére mon permis, je devenais fou, Mais j'ai le plaisir de vous annoncer que la famille s'agrandit, a l'heure ou je vous parle, madame rentre d'allemagne, avec son nouveau jouet une Honda Jazz, qui fonctionne au Gpl Mais je suis un peu triste, car je voulait acheter une familiale plus sportive comme celle ci . a l'achat nous aurions déboursé la meme somme, surement pas a l'usage. Et ce que femme veut !!!! :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Le pauvre ! le rêve est brisé par madame . une Honda c'est déjà ça nan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu l'as acheté neuve la jazz ? Ca t'as couté qqch de la ramener en france ? Je veux dire taxe suplémentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ce que femme veut dieu le veut dit on mais enfin elle est pas mal la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mèche-folle a écrit:Tu l'as acheté neuve la jazz ? Ca t'as couté qqch de la ramener en france ? Je veux dire taxe suplémentaire.... La voiture m'a couté 13 990€ Elle a moins de 10 000km millesime 2005 Elle ne m'a couté que le prix d'une assurance, me donnant droit a un numero d'immat provisoire et quinze jours d'assurance sur l'europe.pour environ 150 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 minh a écrit: Le pauvre ! le rêve est brisé par madame . une Honda c'est déjà ça nan :D Un reve couteux 13 800€ pour la voiture, c'est moins cher que la Jazz 150 € pour une assurance collection Au cas ou un embrayage 540€ 500 € le pneu Mais il faut compter 3000€ pour un avant 1000€ une aile Alimenter le reservoir soit entre 15 a 20 litre du cent moteur 3,2 litre oblige Peut etre que ce que femme veut dieu veut mais portefeuille aussi. Mais comme je vais changer de job, ce n'est peut etre que parti remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 L'extérieux elle a l'air petite mais on m'a dit que l'intérieur elle a tout pour une grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'aime bien la Jazz, compact et jolie, elle me plairait aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation : "Véro"Moi j'aime bien la Jazz, compact et jolie, elle me plairait aussi!!!!! le prix aussi :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites