Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny111

Ma sosol chérie à moi !!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde !

mini1 Voilà ma sosol à moi !
(à ne pas confondre avec celle de Greg Evil or Very Mad qui vous la présentera quand il aura refait la peinture!!)







CRX delsol 1.6 ESI Vtec de 1994, 130 000 bornes :0031:

toit électrique cheers

freins à disques arrière

alarme avec fermeture centralisée à distance

rabaissée - 30 mm





pot d'ech' double sortie Magna Flow thumleft




voilà c à peu près tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini1 mini1 mini1 kao3 kao3 kao3
ellle toute belle !!
et je l'est mm vu en vrai nananan a nanana !!

lol

par contre un truc me chiffone sur ta plaque sa n'aurait po du etre xx au lieu yy ???

trrès belle caisse avec une chtite charmente damoiselle a bord !!
on peut mm mettre un bb derrière !!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue bichette Smile

Ba didons pr le coup, ta vrement deniché la perle rare !
chui content pr vous Smile

jespere que vous venez a annecy

maintenan ta plus ka venir nous faire coucou ici : www.clubdelsolfr.com
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Minh,

Non je garde le vert (ce serait dommage maintenant de ne plus avoir les 2 delsol de la même couleur :D ).
Je vais juste reprendre la peinture là où il y des rayures et de la rouille.
Elle sera nickel après. C'est le même gars qui m'avait déjà refait la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:


Non je garde le vert (ce serait dommage maintenant de ne plus avoir les 2 delsol de la même couleur :D ).


faut juste pas te tromper le matin quand tu prends ta caisse, genre faut que tu regardes à 2 fois pour être sur de prendre la bonne (et pas celle de madame!!) !!!! kao2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaaaaaaa, jai vrement des trains de retard, javais pas suivis que greg etait passer a la sol !

Exellent ! jimagine !

la miss : ptin tu me fe chier avec ta caisse , jarrive a pa enlever le toit ! bon, jmen fou jmen achete une !

Exelent ! aller merde vener a annecy pr le 14 !!!! tora petre une sucette ki sais ! greg aussi pr le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:

la miss : ptin tu me fe chier avec ta caisse , jarrive a pa enlever le toit ! bon, jmen fou jmen achete une !



quand meme pas à ce point mais c pas loin Embarassed

nan, sérieusement j'avais un peu de mal pour oter le toit sur celle de Greg, donc je voulais une sol avec le toit élec, sinon c'était pas la peine. pale (moi pas être assez grande.... Crying or Very sad )
on a cherché pendant longtemps une occaz avec le toit élec, c assez galère mais on a trouvé le mois dernier, après des mois de recherche !
pour les beaux jours c coooooooooool !!! alienalienalien


Pour Annecy, on pourra pas venir, désolé (on est en plein travaux chez nous, pour faire une terrasse..... galère galère.... scratch ) , les weekend nous sont comptés.... et on a deja prévu de bosser le we du 14 juillet ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Crying or Very sadCrying or Very sad
mais si tu sais pas quoi faire on a toujours des pelles en rab pour nous aider à creuser!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair c'était super affaire kao1 elle est dans un état nickel, et meme pas un pète dans la carrosserie c coooooool :0031:

comme dit, j'ai cherché pdt plusieurs mois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un toit élec sur une ESi c'est pas facile à trouver... et en plus dans une couleur qui court pas les rues et en plus avec les freins à disque à l'arrière sur un model de 94... Tu peux dire que tu as une caisse d'exception... Bravo pour cet achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du retard fanny mais super titine ! et tant mieu que vous soyez de nouveau parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
avec du retard fanny mais super titine ! et tant mieu que vous soyez de nouveau parmis nous


merci linkin, c sympa Wink

et chez vous, ça va? toujours en mazda :D ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Déjà un toit élec sur une ESi c'est pas facile à trouver... et en plus dans une couleur qui court pas les rues et en plus avec les freins à disque à l'arrière sur un model de 94... Tu peux dire que tu as une caisse d'exception... Bravo pour cet achat...


on l'a trouvée en Allemagne, c peut être pour ça que ce modèle est rare chez nous.

mini1 quand je suis allée chez Honda, le gars me dit "vous l'avez cherchée en Allemagne?" j'ai dit oui. En fait il m'a dit que cette couleur n'est pas sortie en France, donc voila pourquoi les honda de cette couleur ça court pas les rues ! :D
Et celle de Greg, qui est de la même couleur, elle vient aussi d'Allemagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
Linkin a écrit:
avec du retard fanny mais super titine ! et tant mieu que vous soyez de nouveau parmis nous


merci linkin, c sympa Wink

et chez vous, ça va? toujours en mazda :D ??


ouep toujours en mazda et en suzuki ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Pour moi le plus rare c'est que comment vous arrivez de trouvez une voiture qui a la même couleur que 2 autres !
en tout cas votre couleur c'est pas si facile à trouver .


et pour chacune c'est une coïncidence, c pas du tout fait exprès . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

La delsol que Greg a acheté était de la même couleur que la civic, et c'était une super affaire pas chère, et puis on s'est dit tant pis si elle est de la même couleur que la civ'.

Puis moi je cherchais une delsol, une noire (j'ai toujours adoré la sol en noir!), mais je suis tombée sur celle que j'ai, elle m'a plu, et c'était aussi une super affaire, donc voilà! Je voulais pas forcément cette couleur mais maintenant ça nous fait délirer !
:131:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est terrible le bruit d'échapement , tu as mit quoi dessus ? { ou c 'est Greg }


c'est clair qu'elle fait un bruit d'enfer kao1 kao1

c'est un pot d'ech' MAGNA FLOW, et en plus la ligne d'échappement est un peu déteriorée, donc ça fait du potin ! c'est coooooooooool à part que c'est pas trop discret !

mini1 mini1 mini1 mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...