[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 voila comme le titre l'indique, je peut effectuer une commande groupée de stickers "POWERED BY HONDA" (voir mon avatar) donc si il y a des interesser, je lancerai la commande,, pour info le sticker ma couter 10€ sachant que j'ai du le faire fair sur mesure !! et que je ne me fait aucun bénéfice sur la piece!! pour ce qui est de la couleur ben je peut avoir la couleur au choix !!! donc qui est interessé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C est juste l ecriture qui est de couleur et le reste est transparent c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui comme mon ava tar c'est juste ce qui est ecrit et dessinier qui est de couleur !! et la couleur est au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 juin 2006 tu as le " H " avec aussi je présume ? Je regarde où je pourrai le mettre cet autocollant, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 melouz a écrit:tu as le " H " avec aussi je présume ? Je regarde où je pourrai le mettre cet autocollant, LOL oui ya le H avec !! tou ce qui est dessiner sur mon avatar c'est le sticker !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'en prend deux en blanc. Et mon frère en prend également deux et aussi en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ok merci de completer la liste alor !! + adresse d'envoi par Mp SVp !! Pseudo-----------------------Nb de pieces-----------------couleur C-West-----------------------------2-------------------------Blanc Frere de C-West------------------2-------------------------Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Quelle taile stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'avai oublier lol !! il fait 26cm de long sur 8cm de haut!! voila tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ahhh sa m'interresse!! Mais vai attendre d'avoir d'abord ma futur EJ2 Ma mere & gentil mais j'pense pas qu'elle voudrai de sa sur la super 5 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 dès que ma titine sort de cabine je commanderais mais en noir il me les faudrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon dsl jo mais c'est annulé pour mon frer et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites