crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut a tous, J'etais en train de me dire qu'en fait le normand etait pas passe par la case presentation vu que mon compteur est retombe a zero lol. Je suis l'heureux conducteur d'une impreza et le proprietaire d'un ptit ed9 rouge qui a eu l'occasion de participer au meeting VTEC 2005 (alors en stage en alsace). Mon crx en ce moment est au repos, car mon travail m'a oblige a m'expatrier en Chine. Raison pour laquelle je n'etais pas present au meeting 2006.(Les photos font envie) Sinon, maintenant que j'ai internet, j'espere etre plus souvent sur le forum. Une chose est quasi sure, je serais present au VTEC 2007, je serais rentre... A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 juin 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 juin 2006 salut 'lami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Resalut , je suis content de revoir tous les anciens reviennent kao1 . J'espère que tu va troué un boulot en ...Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 juin 2006 re kiss005 Que fais tu en Chine? Y a-t'il des Honda en Chine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Stevy, J'ai reussi a partir en Chine pour ma premiere experience professionnelle. C'est pas mal question taf mais dur dur quand on est passionne d'autos... Ouai ici, il n'y a pas un peu de japonaises, Je fais des photos de ce que je vois qui sort de l'ordinaire. beaucoup de civic et d'accord de fit, mais rien de bien sportif... Les chinois n'aiment pas les japonais (marque par l'Histoire ds leur relations). J'attends le retour definitif en France avec impatience septembre2006 ou fevrier 2007. Minh, pour le boulot en Alsace on verra, peut etre plutot en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je crois qu 'ils roulennent pas mal avec la marque Citroen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui Minh, c'est clair, ils aiment ca les citroen... Comme on dit "Citroen vous emmene, la depaneuse vous ramene" hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 juin 2006 WELCOME mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 juin 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenue doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci a tous pour l'accueil trop sympa. Si je suis pas prolonge en Chine, j'essayerai d'etre des votres pour la sortie route des cretes en septembre. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est la balle , tu seras là avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ehhh Minh!!! J'ai dit: "SI je prolonge pas..." LOL Bon c'est vrai les negociations sont mal parties de toute maniere, mais rien n'est joue Sinon, ce sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oye bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut et bienvenue :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites