fanny111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 SALUT à toutes et à tous ! Je suis de retour sur le forum ! mini1 Pour celles et ceux qui ne me connaisssent pas, je suis Fanny, la copine de Greg (Honda civic et delsol). On est tous les deux membres du club et on roule en Delsol (chacun a la sienne, comme ça chacun peut faire ce qu'il veut avec sa tuture ! ) :0031: J'ai 25 ans et j'habite tout près de Colmar. Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 resalut fanny tu as enfin reussi à poster le message super bon à part ca tu connais les ecureuils at autres mammiferes du forum donc n'hesite pas a te servir de ton fouet de dompteur pour calmer toutes cette faune kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai galèré (j'ai plus l'habitude ! ) mais là c'est bon ! :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juin 2006 ehi kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue a toi Mais ca en fait des delsol tout ca... :139: dites donc, il y en pas un troisieme pour moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut crx ptitp'R ! désolé mais il ne nous reste qu'une civic (pas type R ! ), pas de sosol en rab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est pas grave Fanny je desespere pas de trouver l'une des deux a mon retour, mais je suis super difficile alors ca prendra le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est clair que c'est pas facile de trouver "voiture" à son pied ! mini1 moi aussi j'ai attendu longtemps pour avoir ma delsol car je voulais le toit électrique ! tu verras, tu trouveras j'en suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 doolrouge à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 juin 2006 welcome misss!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bon retour Fanny . à part de deux delsol tu as oublié une civic et une ....Opel . Alors à quand les photos de tous les voitures . ps : j'ai déjà vu elles sont la même couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 juin 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 minh a écrit:Bon retour Fanny . à part de deux delsol tu as oublié une civic et une ....Opel . Alors à quand les photos de tous les voitures . ps : j'ai déjà vu elles sont la même couleurs Eh oui, on a 3 honda de la meme couleur !!! kao1 kao1 kao1 et une Opel qu'il faut que je vende ( je pense que 3 voitures devraient nous suffire ! ) On fera des photos avec les 3 honda mais là elles ne sont pas propres, faut qu'on les lave ! et surtout ça va être chaud pour déplacer 3 voitures à 2 conducteurs !!!! faut que Greg et moi on s'organise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 juin 2006 hello heureux de te revoir parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Re salut toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bjours bjours charmente damoiselle comment allez vous ?? je suis tout exicité de te retrouvez parmis nous !!! kao3 kao3 kao3 kao3 bisoux miss c un ptit cadeaux de ma part pour ti !! lol http://coxco-crazy.blog-center.com/images/coxco-crazy/love%20fille%20sucette.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 juin 2006 Welcome mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 salut fanny,comment ca va,ca fait plaisir de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci à vous tous, c super sympa vos messages kao1 Quant à toi benjy, doolrouge Merci pour ton message, chez nous ça va nickel ! Tout va bien quand tu roules en crx... kao2 mini1 kao2 et toi? ça va? je te vois pas trop sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 moi sa va tjs quand tu est là !! c vrai qu'en ce moment je monte po bocoup sur le forum .... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut.... Ben moi aussi j'aimerai bien avoir ma Del Sol à moi... smiley2 mais bon....j'en ai presque une moitié et pis je peux la conduire assez souvent... En tout cas bienvenue à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue à toi miss kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites