totoche11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je voudrai juste savoir si il y a comme moi qui ont participes a cete CG http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=58741 car pour l instant c est en stad by et je crois que l ont c est tous fait niquer de 350 euro mmerci mr asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Désolé pour toi Totoche , malheuresement dans ce gern de dépot bilan tu n'a pas la chance de récupéré l'argent que tu as versé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 juin 2006 La société Asphalte est en agrandissement donc l'activité a été suspendu pour l'instant. JE le sais car je l'ai lue sur le clubdelsolfr.com. Le bosse est sur le clubdelsol donc voila. Mais tout va reprendre bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 29 juin 2006 apshatle depose le bilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 syber a écrit:apshatle depose le bilant +1, c'est fini C-West .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 POUR PLUS D'INFOS... C'EST ICI http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bin oui il depose le bilan et soit disant qu il va nous faire une reconnaissance de dette mais j y crois pas trop bon j ai deja mal au c.. de savoir que j ai 350 roro dans les dents mais il y a un mec de la reunion qui en a pour 3800 pour moi c est de l abus de confiance car il prenait toujour des cde sachant que sa boite allait boucler je me tate pour deposer plainte,au cas ou sa servirai peut etre a ravoir mes tunes smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juillet 2006 tu peux deposer plainte si tu veux mais à savoir qu'il faut etre plusieurs pour qu'il commence à s'occuper de vos soucis de frics.... Si tu es tout seul, ils ne feront rien... il faut au moins etre une dizaine (ce serait deja bien quoi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites