Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-sub

Ma petite Sub

Messages recommandés

Alors c est une wrx de 2002. Elle est grise et a la particularité de ne pas avoir d aileron!!
Sinon elle a une dump valve forge, un FCD, un AVCR, un robinet, un mano, un lecteur dvd.
Plein de modif sont a venir je mettrais des photos de ma voiture demain ainsi que du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'est niquel tout ca Smile

On a hate de voir les photos en tout cas Wink
Belle acquisition pour une fille de 20 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Belle acquisition pour une fille de 20 ans Wink

C'est sûr!!! En plus c'est pas les plus anciennes...
Si j'en avais voulu une à 20ans ils ne m'auraient jamais assuré...
Vivement les photos alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a une fille qui habite a ebersheim qui a une WRX aussi, elle a aussi 20 ans a peu pres mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis les photos de la sub



Donc voila j en ai d autres mais j arrive pas a les mettre car elles sont trop grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoulie sub, mais je la prefere ac l'aileron. c'est toi qui l'a enlevé ou il est en option qd on l'achete ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma Sub préférée! La face avant est particulièrement réussie (optiques). Sans l'aileron : j'adore!
Et ça marche super...
Bon, faut que je dise un peu de mal Twisted EvilTwisted Evil : Elle est encore plus belle en bleue, et surtout elle impose de se marier avec un pompiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai ca consomme pas une Sub LOL
Serieux Autoroute 5eme 140km/h (quelques reprises de temps en temps pour s'amuser) c'est du 10L au 100km.
Raisonnable non???

En revanche par chez moi, ptites routes de campagne bien sinueuses, c'est plutot 14L
En meme temps, ca pousse fort meme si je suis pas un violent avec la meca. (de toute facon 211cv a 5600tr, ca sert a rien d'aller chercher plus de 6000tr) :139:

Et c'est fiable, 100 000 km pas une goutte d'huile, toujours le premier turbo, pourvu que ca dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j en suis contente j ai pas de problème avec. J ai la chance de connaitre pas mal de monde en sub donc pour les réparations ca me coute pas trop cher. Et de toute manière tant qu on entretient sa voiture qu on en prend soin il y a pas de raison qu elle casse!!
Sinon l aileron n est pas en option mais ma voiture est une importation qui vient du Luxembourg et au Luxembourg le sub ont pas d aileron.
Je vous met le petit photoshop de comment j aimerais qu elle soit a la fin.



Bon les vitres teintées seront mise dans 15 jours et elles seront beaucoup plus foncée que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra R a écrit:
jolie j aime bien j ai pote qui a la meme en noir !


Je crois savoir qui c'est !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-sub a écrit:
Ba j en suis contente j ai pas de problème avec. J ai la chance de connaitre pas mal de monde en sub donc pour les réparations ca me coute pas trop cher. Et de toute manière tant qu on entretient sa voiture qu on en prend soin il y a pas de raison qu elle casse!!
Sinon l aileron n est pas en option mais ma voiture est une importation qui vient du Luxembourg et au Luxembourg le sub ont pas d aileron.
Je vous met le petit photoshop de comment j aimerais qu elle soit a la fin.



Bon les vitres teintées seront mise dans 15 jours et elles seront beaucoup plus foncée que ca.


Merci pour l'info sur l'aileron. Le Luxembourg c'est pas loin de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
integra R a écrit:
jolie j aime bien j ai pote qui a la meme en noir !


Je crois savoir qui c'est !!! LOL


ah bon !! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette sub
kao1 kao1 kao1 kao1 kao1

(je préfère avec l'aileron aussi, mais chacun ses gouts)

Honnètement superbe acquisition, et le photoshop du résultat final est thumright

Par contre, j'ai vu quelque chose qui m'interpelle :



LOL WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie comme sub . Perso je préffaire ce modèle avec les doubles optique à l'avant mais c'est MON avis perso. Sinon j'ai failli acheté une sub aussi y a 2 an. C'était une GTT de 2000. Mais bon je me suis orienté vers un autre genre de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, un sub gris dans le 77 ?? Et j'suis pas au courant !! lol

Je l'ai jamais vu, tu es de quel côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, elle l'a marqué dans sa présentation, rhooo, fallait lire hein, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuups j'ai pas lu.

Oui du coup on est pas loin ! On doit pas aller aux mêmes meetings (si tu y va de temps en temps)

En tout cas tres tres jolie voiture, c'est une des voitures que je reve de conduire... Avec l'Evo (dans la même categorie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...