Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-sub

Salut les filles!!!

Messages recommandés

Bon pour commencer je suis désolé mais je n ai pas d honda . Mais je me promenais sur mon forum et j ai vu le lien dans la présentation d une personne alors je suis venue voire. Et je dois avouer que j ai été agréablement surprise par la rubrique des filles car dans ce monde de l auto on est souvent oubliée!!
Voila don cj ai été séduite par votre forum alors ba je me suis inscrite j espère que vous m en voudrez pas.
Je suis pas totalement ignorante au monde Honda car j ai possédé une Honda Crx Delsol Esi que j ai revendu pour une petite 106s16 et maintenant je possède une subaru impreza wrx de 2002.
Sinon pour parler de moi je suis de Meaux et j'ai 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh, girl powaaaa Smile

On t'en voudra pas aprce ue tu as une SUB, au contraire Smile Il reigne ici une bonne ambiance et a partir du moment ou tu as de l'humour, c'est d'la bombe Wink

Alors bienvenue à toi miss Wink
(t'étonnes pas, ton topic va faire a peu près....heuuu...10 pages!!) LOL

kao1 kao1
les mecs, soyez cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes et voila une fille de plus dans ce monde d'hommes....

bienvenue miss et amuse toi bien surtout...

je n'ai pas d'honda non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue miss, tinkiete ta une sub c jap Wink c meme mon futur projet et encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue
Tu as eu une delsol, ce qui prouve que tu as bon goût... Laughing
(moins pour la 106)
Je pense que beaucoup de mecs voudraient avoir une fille comme toi (une copine qui a une belle caisse et qui marche bien quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Miss-sub Laughing

Tu as fait un bon choix en achetant une subaru. (desole on est sur un forum Honda, c'est vrai) Mr.Red .
Et Ici personne ne t'en voudra, d'avoir acheter une sub. La meilleure des voitures atmo est la Honda, la meilleure des voitures turbo, c'est la Sub. Twisted Evil

Enfin une fille qui pourrait me supporter, elle aime les sub et les Honda..... Cool
A bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue te surtout mefie toi des gars du forum bien qu'onles ai maté donc en theorie y'a plus rien a craindre et oui sur ce forum les filles comptent pas pour des prunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, on se connait pas beaucoup c'est vrai, mais alors la felicitation cheers
car il y a du boulot a mater tout les gars du forum... :?

il y a des specimens pas faciles Twisted Evil mais c'est pas une raison pour nous faire passer pour des mechants pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome !!!!

Moi aussi je roule en 4RM turbo mais c'est pas une SUB, c'est une Mitsu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil!!
Je dis aussi bonjour au mec mais j ai mis salut les filles car j ai vu qu on avait notre place sur le forum et c est ca qui m a plu.
Donc pour parler un peu de moi je suis désolé mais j ai un chéri qui lui aussi a une subaru impreza GT comme ca pas de jaloux.
Sinon j adorais ma delsol mais j ai du la revendre pour un problème technique je suis pas très grande pour ne pas dire toute petite et dans la delsol on est assis très bas et le siège s avance pas beaucoup donc c était très compliqué pour moi de la conduire. Donc j ai racheté la 106 car je trouvais ca sympas en look mais bon les voitures francaise les pièces coutent pas cher mais comme tu as que des emmerdes ba ca revient au meme prix qu une jap!!
Moi mon rêve serait évidemment une Mitsubishi mais je sais pas laquelle je les aime tous.
Sinon c est quoi comme mitsu que tu as?
Aussi j aimerais beaucoup retrouvé le proprio de ma delsol qui me donne plus de signe de vie. Alors est ce que quelqu un ici habite Nevers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

kiss005

miss-sub a écrit:
Sinon j adorais ma delsol mais j ai du la revendre pour un problème technique je suis pas très grande pour ne pas dire toute petite et dans la delsol on est assis très bas et le siège s avance pas beaucoup donc c était très compliqué pour moi de la conduire.


ça me rassure, je suis pas toute seule! Moi non plus je ne suis pas très grande (pour ne pas dire petite! tongue ) et je roule en delsol : pas de souci pour avancer le siege, je touche les pédales nickel. Par contre j'ai remarqué que je suis un peu plus loin des pédales dans la delsol à mon chéri, je sais pas pourquoi mais ça m'arrange, et donc je pense que ça peut un peu différer d'une delsol à une autre.

Moi mon souci c'est plus pour oter le toit, c'est super galère ! Sad J'ai donc dû opter pour un toit électrique, comme ça le problème est résolu ! bom

Je trouve que les constructeurs auto pourraient plus penser aux personnes de petite taille alien , et aussi à ceux qui sont très grands et qui ont pas assez de place pour les jambes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venuevenue
Meaux? Le brie qui est fait en Meuse? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez nous miss. En plus en Sub ca pette ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Bienvenue
Tu as eu une delsol, ce qui prouve que tu as bon goût... Laughing
(moins pour la 106)
Je pense que beaucoup de mecs voudraient avoir une fille comme toi (une copine qui a une belle caisse et qui marche bien quoi...)


Un fantasme sur roue quoi !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Bienvenue a toi Miss-sub Laughing

Tu as fait un bon choix en achetant une subaru. (desole on est sur un forum Honda, c'est vrai) Mr.Red .
Et Ici personne ne t'en voudra, d'avoir acheter une sub. La meilleure des voitures atmo est la Honda, la meilleure des voitures turbo, c'est la Sub. Twisted Evil

Enfin une fille qui pourrait me supporter, elle aime les sub et les Honda..... Cool
A bientot sur le forum


Pour honda je suis d'accord mais pour sub beaucoup moins....

Bienvenue miss....Viens nous rendre visite, tu verras l'alsace c'est sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infest068 a écrit:
Bienvenue miss....Viens nous rendre visite, tu verras l'alsace c'est sympa.....


Ouais, y'a de belles gravières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohcomme c'est bizzare on dirait ma voiture et la tienne.....



ben si tu passes la première rège ne jamais essayer de suivre l'integra bleue et la s14 de JB (quand elle fonctionne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...