francoisctr 0 Posté(e) le 27 juin 2006 il y a t'il ue du monde qui est aller au King Of Europe le week-end dernier? car moi j'y suis aller et franchement c'est une sortie super a faire entre pote qui aime le sport mercanique car il y a des caisse de fou civic typeR turbo EK4 turbo skyline gtr supra bi turbo ........ et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2006 François tu n'as pas quelques photos Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juin 2006 heu, je veux pas paraitre conne, mais c'était quoi et où ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 c'est LA RECONTRE ! 0 chimay en Belgique Programme run and drift de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juin 2006 ahhh, je savais pas...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juin 2006 melouz a écrit:ahhh, je savais pas...LOL moi non plus j'te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci, j'me sens moin seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisctr 0 Posté(e) le 28 juin 2006 voici un petit aperçu du drift c'est la bmw orange qui a gagner cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisctr 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est domage que vou ne connaisser pas le king of europe car frenchement c'est exelent trop bonne anbiance camping sauvage gro bordel le samedi soir, la bierre est pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Un de mes potes a participé avec sa CTR noire turbo => un certain Menfou. Aux dernières news sa CTR sort près de 500 ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 francoisctr a écrit:c'est domage que vou ne connaisser pas le king of europe car frenchement c'est exelent trop bonne anbiance camping sauvage gro bordel le samedi soir, la bierre est pas chere Parfois je voudrai participer à tous l'organisations mais entre le boulot , famille et le financement , ect... c'est dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisctr 0 Posté(e) le 29 juin 2006 minh a écrit:francoisctr a écrit:c'est domage que vou ne connaisser pas le king of europe car frenchement c'est exelent trop bonne anbiance camping sauvage gro bordel le samedi soir, la bierre est pas chere Parfois je voudrai participer à tous l'organisations mais entre le boulot , famille et le financement , ect... c'est dure ! je veu bien comprendre que c'est pas facile tou le temp car c'est claire que sa coute un peu d'argent ses sorties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisctr 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Jaimz a écrit:Un de mes potes a participé avec sa CTR noire turbo => un certain Menfou. Aux dernières news sa CTR sort près de 500 ch!! nous l'avon vue la bas et on a discuter un peu avec, car il y avai un copian qui a une CTR et qui le connaissai sur le forum du ctr team. trop belle sa CTR en plus elle est noire comme celle que je ve. elle marche super bien sa CTR et il s'y connai au niveau meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Jaimz a écrit:Un de mes potes a participé avec sa CTR noire turbo => un certain Menfou. Aux dernières news sa CTR sort près de 500 ch!! alors, elle est normalement rouge et a plus de 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ITR67 a écrit:Jaimz a écrit:Un de mes potes a participé avec sa CTR noire turbo => un certain Menfou. Aux dernières news sa CTR sort près de 500 ch!! alors, elle est normalement rouge et a plus de 500ch Si je dis qu'elle est noire c'est qu'elle est noire. Rhooooooooo quand même! En plus elle est jantée en 18x9 en Team Dynamics noires aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 juin 2006 francoisctr a écrit:Jaimz a écrit:Un de mes potes a participé avec sa CTR noire turbo => un certain Menfou. Aux dernières news sa CTR sort près de 500 ch!! nous l'avon vue la bas et on a discuter un peu avec, car il y avai un copian qui a une CTR et qui le connaissai sur le forum du ctr team. trop belle sa CTR en plus elle est noire comme celle que je ve. elle marche super bien sa CTR et il s'y connai au niveau meca Ce mec est un grand malade mais d'une gentillesse extrème! Avé son ti accent du sud en plus Et dire que je l'ai connu à l'époque où on faisait du SPL... Il a été vice-champion de france SPL en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Yep elle est noire la menfou civic ! Un avion de chasse cette caisse, un des plus gros projet sur civic de france ? J'aimerais bien le rencontrer, il as l'air d'en connaitre un rayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tOÄn a écrit:Yep elle est noire la menfou civic ! Un avion de chasse cette caisse, un des plus gros projet sur civic de france ? J'aimerais bien le rencontrer, il as l'air d'en connaitre un rayon ! on passan par street art un mag du coin on peu essai de le ramener a la rencontre sac !!! comme ca y'aura NSX S2000 et CTR TURBO lol ca serai grrrrrrrrrrr ludo comme menfou ta di putain ecoute ca rupt tatatattaatattatttaatataat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 juin 2006 francoisctr a écrit:voici un petit aperçu du drift c'est la bmw orange qui a gagner cette année C'est tout ce que' vous avez comme photo ? rho la laaah...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ITR67 a écrit:Jaimz a écrit:Un de mes potes a participé avec sa CTR noire turbo => un certain Menfou. Aux dernières news sa CTR sort près de 500 ch!! alors, elle est normalement rouge et a plus de 500ch tu doit confondre alors je crois aussi quel est noir d apres mes souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'ai toujour eu envie d'y allé. Mais jamais les moyens au moment venus.... Ptet pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Voilà la caisse et les roulettes Team Dynamics Pro Race en 18x9 Il l'utilise en daily drive en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisctr 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 je confirme el belle et bien noire sa CTR ce qui me fai marrer c'est que quant tu l'entand parler c'est que 500 cv c'est rien pour lui il fesai quan meme 12,6 seconde au 400mDA il est super sympas et syple comme mec la preuve elle est vraiment noire http://img193.imageshack.us/img193/3641/img19039dh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 500 cv dans une caisse ! elle a le droit de rouler sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisctr 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui car menfou nous a dit qu'il s'en servai tou les jours de la civic a priorie il a le droi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il roule sur route ouverte sa dérange pas bon il n'a pas trop le droit mais cccchhhhhuuuuuutttttt!!!!! on le dira pas!!! en plus cédric le proprio d la civic é un gars trop trop gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites