minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Est ce que vous avez vu cette voiture ? elle est magnifique . Son nom Honda accord concept . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa perso moi j'adore. En plus en jaune et noir c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ah ouais j'achète tout de suite Oo ça a une gueule de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juin 2006 ouais...bof... LOOOOOOOOOOL, j'adooooooooooooooooooooore kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 C'est vrai qu'elle est belle en jaune, mais je suis sure qu'en blanc elle doit l'etre encore plus kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juin 2006 superbe caisse... en rouge sinon non ?? pq pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Terrible !!!! T'as pas une photo de face, minh, pour voir l'avant qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 juin 2006 l avant resemble a la s 2000 l arriere plutot une ford mondeo sinon tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 boff!f ! c'est lisse,c'est "bio",c'est tape à l'oeil,et l'aileron arrière,on dirait une pièce de mécano égarée !En plus ,ça doit peser des tonnes avec l'électronique embarquée!Bref ,c'est pas le genre de concept qui me fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai des photos ou on la voit en blanc aussi avec les monogrammes Type R :D trop belle ms je c po pk, j'ai l'impression qu'avant 2099 on l'aura pas chez nous :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 juin 2006 RSebConcept a écrit:j'ai des photos ou on la voit en blanc aussi avec les monogrammes Type R :D trop belle ms je c po pk, j'ai l'impression qu'avant 2099 on l'aura pas chez nous :D lol Ben met les tes photos !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je sais si on aura la joie de la voir un jour mais ça déchire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'espère que Honda ne laisse pas tombé cette prototif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites