minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tant mieux pour nous : Citation :Avec 2000 unités écoulées depuis le début de l'année , la berline compacte progresse de ....300% en un an . Preuve s'il en fallait que cette nouvelle génération , lancée à l'automne dernièr a vite fait oublier sa devancière , plus classique . Et elle est bien partie pour pulvériser son objectif de l'année { 3750 ventes } , d'autant qu'une variante 3 portes arrivera en Septembre Autoplus n°929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je vais me la prendre... Le seul problème que j'ai entendu sur cette voiture est un délai pouvant atteindre 8-9 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 david.crx a écrit:je vais me la prendre... Le seul problème que j'ai entendu sur cette voiture est un délai pouvant atteindre 8-9 mois... ça dépend quel version que tu veux acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je me suis renseigné pour la civic 2.2l Ictdi SPORT couleur noir sans aucune option en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2006 david.crx a écrit:je me suis renseigné pour la civic 2.2l Ictdi SPORT couleur noir sans aucune option en plus... C'est la version la plus vendu ! il faut réservé maintenant peut -être tu aura la chance d'avoir à Noel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites