Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danny-dj

Yep, Salut à tous.

Messages recommandés

Salut c thot24 g changé mon pseudo pour dédé_du_24, parce que thot24 c'était bidon. J'ai fini ma deuxiéme année de Bts, et je passe sur le forum pour vous passer le bonjour. J'ai reçu le mail pour l'article de Honda, c'est vachement bien. Bien les miss aussi.
Pour ceux qui me connaisse pas, j'ai un CRX première génération de 1986.
125 ch . 850kg . 0à100: 7s7 . Marche uniquement au super parce que c pas chèrs. LOL.
J'avais eu un accident avec et donc j'ai les deux veilleuses explosées, et des ailes grise( c pas mal sachant que la voiture est rouge. [En passant le plastique lors de l'accident avait explosé en miette, pour un choc à 30km/h].
Enfin voila maintenant j'ai reçu mes bourses, et puis je vas bosser les deux mois, donc je vais pouvoir la réparer. Je ne manquerais pas de vous montrer les changement.
Au fait je la refait à l'origine (non parce que j'en vois deja qui salive. lol). Donc je la repeint en rouge, mais le rouge d'origine, qui n'a donc rien avoir avec mon rouge qui à 20 ans. Sinon même aprés 256 000 kms elle marche tjrs aussi bien, elle prend tjrs aussi bien les 7000 trs/min.
Voila. Chao.
A plustard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salouuuuuttttte!!!
hé ptit père les bourse c'est pas pour les études lol jdéconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep.
Hey PtitBoy sympa t'as PtitGirl.

Vero, c'est a toi le seven, si oui, je dirais pas non pour faire un tour .lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...