Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro111

circuit

Messages recommandés

Bon voilà "mon" pilote de dimanche Régis (avec sa Caterham) organise des journées cicuits.
Si cela interesse quelqu'un faites moi signe et je vous donnerai son adresse par mp.
Vous pourrez le conatcter alors directement pour plus de renseignements.
Pour le prix il m'a dit 80.-€ par voiture (75.-€ à partir de 5 voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain... on adore faire du circuit nous en fait mais pouilly ca fait loinnnnn.... apres dijon !!!! dommage SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait pensé que j'avais une journée circuit avec le forum porsche en septembre. A pouilly en plus. Mais c'est annulé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'as les drift training à pouilly :D excellent circuit pour le drift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit de Pouilly est vraiment pas mal.
Pas tres rapide, pas tres long certes, mais il y a pas mal de possibilites de drift c'est clair...
Avantages aussi: On peut sortir sans trop de risque pour la voiture.

Pour dormir, Il y a un etape hotel pas loin (env 2km du circuit, ca permet de faire chauffer la voiture avant l'entree sur la piste).
Pour manger, il y a possibilité de courte paille en face de l'etap hotel, mais pas trop aimable. et ca reste cher pour ce que c'est...

Perso, je garde de bon souvenir de circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cler pouilly est genial pr commencer, et c aussi un bon circuit pr se defouler en fin de saison Smile

Tu tourne sur circuit crx ptip'r ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore faute de budget et de voiture, car j'aime trop mon ed9...
Par contre j'ai eu l'occasion de conduire a deux reprises une clio RS la bas.c'est pas mal, mais si le trace est pas tres rapide, c'était tres bien pour un debut.
(sinon je suis passager, c'est bien aussi surtout pour le portefeuille!!!)

Mais j'aimerais tourner des que possible en tant que pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, les Ed9, sont de tres bonne base pr le circuit Smile

Jespere te recontrer un de ces jours ( si tu vois une delsol rouge, c moi yen a kune lol, enfin jdoi pa etre loin de la veritée! )

Vi pouillly est bien, mais ya tellement dotre circuit carement plus beau ! Cest pour sa arriver a pouilly tout le monde se lache vu les possibilité de degagement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai J'espere bien qu'on se verra un de ces quatre. (des mon retour au pays) Et pourkoi pas sur les pistes si je retrouve rapidement du boulot

En fait, j'ai fait des sorti avec le RS team. le club partage des journees circuits avec un club de voiture japonaise basé sur Lyon:
Avant il s'appelait le japanpowerteam, il a change pour devenir "Objectif circuit".

Perso, j'aime bien Issoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...