Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Comparaisons presse : Honda en tête !

Messages recommandés

Ce matin j'ai entendu à la radio
Honda est en tête dans les les comparaisons : fiabilité , finition , s.a.v .....Toyota est 3 èm , Renault 9ème, Citroen 10 ème .
Je ne sais pas combien placé Mercesdes , BMW , Audi , VW , mais en tous cas j'a entendu que les marques Allemands sont souffert !*

*ce comparaison est fait par un journal automobile Américaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces journalistes sont gentils de nous dire qu'on a fait le bon choix d'inverstir (ou plutôt de dépenser Laughing ) dans une HONDA! lol!
Mais c'est marrant, les journalistes sont unanimes : Honda ressort premier de beaucoup de tests, mais esst-ce qu'il se vend plus d'Honda pour autant?
Tout le monde s'accorde à dire que Logan c'est de la m..., et ça se vend comme des petits pains puker
D'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi ressemble la clientelle Honda en neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi ressemble la clientelle Honda en neuf.


ma mere a acheté l'EK3 et la CTR.... neuves !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
Citation :
D'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi ressemble la clientelle Honda en neuf.


ma mere a acheté l'EK3 et la CTR.... neuves !!!!!!!


Ca prouve que ta mère a du goût kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
ITR67 a écrit:
Citation :
D'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi ressemble la clientelle Honda en neuf.


ma mere a acheté l'EK3 et la CTR.... neuves !!!!!!!


Ca prouve que ta mère a du goût kao2


+1000000000000000000000000 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur plus de 16 000 automobilistes français interrogés,


C'est pas tout le monde LOL.......Y a quand meme beaucoup plus de gens qui roulent en honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Ces journalistes sont gentils de nous dire qu'on a fait le bon choix d'inverstir (ou plutôt de dépenser Laughing ) dans une HONDA! lol!
Mais c'est marrant, les journalistes sont unanimes : Honda ressort premier de beaucoup de tests, mais esst-ce qu'il se vend plus d'Honda pour autant?
.

Vivi , Honda a vendu 3,39 millions véhcuiles en 2005 , elle est placé 9 ème hit parade TOP 10 les contructeurs en forme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez "moi",à Beasançon et sa région,il y en a au moins ...16 d'automobiliste en HONDA et encore !Alors 3 millions...Sur Autoplus j'ai rarement vu HONDA dans le top 20 des chiffres de ventes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
chez "moi",à Beasançon et sa région,il y en a au moins ...16 d'automobiliste en HONDA et encore !Alors 3 millions...Sur Autoplus j'ai rarement vu HONDA dans le top 20 des chiffres de ventes!

Laughing Pour arriver ce chiffre , J'espère qu'il ne compte pas les scooter avec Idea .
3,39 millions c'est le chiffre dans le monde , je pense il y a beaucoup sur le marché Asie et l'Amerique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais quand même curieux de connaître le chiffre des ventes annuelles de HONDA dans notre hexagone!Pas bien mirobolant à mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix les gars le prix
c'est pour ca que logan se vent
je travail dans la vente de hifi et d'electromenager et on vent bien des lcd et des plasma proli,firstline et autres noname
c'est de la merde mais c'est pas chere donc ca se vend

en ce qui concerne les voitures,nous on est des passionnes mais le mec de base se fout de la marque a partir du momont ou c'est pratique et pas chere
et puis nos chere jap ont encore le reputation d'etre chere a l'entretient donc ils achetent de la megane ou de la laguna a la place d'une civic ou d'une accord

voila ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorlyss a écrit:
le prix les gars le prix
c'est pour ca que logan se vent
je travail dans la vente de hifi et d'electromenager et on vent bien des lcd et des plasma proli,firstline et autres noname
c'est de la merde mais c'est pas chere donc ca se vend

en ce qui concerne les voitures,nous on est des passionnes mais le mec de base se fout de la marque a partir du momont ou c'est pratique et pas chere
et puis nos chere jap ont encore le reputation d'etre chere a l'entretient donc ils achetent de la megane ou de la laguna a la place d'une civic ou d'une accord

voila ce que j'en pense


malheureusement les gen ne pese pas le pour et le contre bien domage surtout que les pieces rino son bien plus cher ! Rolling Eyes (et ca tien surtout moin longtemp ! lol)
moi quand je ramene ma voiture chez honda (kunz tres pro ! thumright ) je suis sur de ne pas tomber en rade quelque metre plus loin c est pas forcement le cas de rino et ses compatriote ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit souvent les pièces Japonais sont chère et la disponibilité aussi ! Je peux vous raconter une histoire :
Hier mon fere est en panne avec sa Opel qui as pres de 3 ans et 20.000 km à cause une pièce qui bloque le volant et imposible de démaré .
Résultat "1 semain" d'attend la pièce et encore le prix n'est pas donné , pourtant marque Opel est Allemand et nous somme à 30 km de la frontière ! Chercher les erreurs ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...