Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

La Honda Legend le retour !

Messages recommandés

Si vous aimez une gros berline de luxe , n 'allez pas chez Mercesdes ou BMW , Honda va sortie au courant le mois Septembre tout nouvelle Legend avec un moteur V6 essence 3.5 de 295 cv .
Place au photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle mais finallment moi je trouve les monospace vraiment bien plus partique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pratique oui mais bon, pour bien faire faudrait 4 voitures lol.

une de sport, une pour la semaine, une pour le tout terrain et une pour les vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un véritable paquebot de 2 tonnes avec un système 4 roue motrices et un système électronique hyper sophistiqué de transfert de couple sur les 4 roues avant et arrières,une innovation HONDA pour essayer de maintenir sur route ce mastodonte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle vitrine de HONDA:concentré de technologies dernier cri,confort,assistance,sécurité;ça doit être ça le nouveau plaisir automobile!
http://video.aol.fr/popup/html/index.html?desc=Essai%20-%20Honda%20Legend2006&mn=93199120&videoURL=mms%3A//wms-eu.stream.aol.com/aol/fr/auto/autodeclick/essai_honda_legend2006.wmv&resize=true&cop=%A9%20AOL%20France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même d'occasion,il faut un énorme portefeuille:sur Autoplus,une Legend,modèle 2006,1000kms à ...55700€ et même si je disposais de cette somme pour une voiture, je n'achèterais pas ce genre de salon roulant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Pour cette somme j'acheterai : une NSX occasion pour le wk et une FRV pour ma famille !


De meme pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...