bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 juin 2006 moteur + boite B16A.. Vtec Vti celui de160Cv Il est en parfait etat il a 140000 Km (il attend sur une palette lol) Vendu : 1400€ a deb je vous tiens au jus pour le model exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je prend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 civic boy 1.4 a écrit:je prend!!! grande gueule!!!mets deja des sous de côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bob c'est celui de la civic vti ou de la ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 juin 2006 benjy a écrit:bob c'est celui de la civic vti ou de la ee8 civic vti mon ti benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c'est le 160cv, c'est le B16A2 de la EK4 :D la base du B16B de la ... EK9 (mais la je m'enflame. putin merde. 1400€ si je les avais... ca me plairais bien de passer mon EK en vti en plus) bonne vente a toi, ca va partir comme des petits pains tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bin la po trop lol personne veu d'info moi parei lmonsieur sou sou serai la lol il serai a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 il est plus a vendre il est pour moi fianlement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:il est plus a vendre il est pour moi fianlement lol c'est claire fallais send douté , tem mieux, vivement qu'elle tourne a nouveau cette civic, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Houla, mais on va plus là reconnaitre ta Civic là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites