Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptiwiwi

Offre Pour le Club Civic Crx Passion

Messages recommandés

Coucou tous le monde!
Un peu absent du forum car le boulot me kidnappe a 200%, j ai pense a vous pour vous faire partager une offre sympa!

Je distribue pour la France la marque K sport qui es un fabricant renomé en asie de suspension et freinage pour vehicule de courses.
K sport est agree ARTC gage de qualité comme Tein ou Bilstein!

les suspensions c est du combine filetté, donc reglable en hauteur, avec 32 reglage de dureté, et les coupelles Alu en plus! Bref du tip top !!! construction en Alu etc... tout le toutim habituelle. a note la possibilité d avoir 4 reglage different a la commande selon l utilisation:
Route, Circuit, Drift , rallye.




Le kit est a 1590€ TTC prix normal, pour le lancement une promo a deja lieu a 1090€ ttc livrée!
Et si sur le forum vous avez besoin de plusieurs kit je verrai si il es possible de sortir une remise supplementaire. Si plusieurs kit j essais de vous sortir le kit a 990 livre et peut etre moins si c est possible!

A savoir qu il ya aussi des kit gros freins disponible en 8 pistons!!! 330mm de diametre a 1590€ TTC!!!! des tarifs vraiment hallucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
rahhhh les suspat me plaisent de trop !

Tu fais crédit ? lol!



+1000000000000000000000000000
tu fait crédit???? En plus je doit changer mes suspattes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, les mecs qui bavent devant les pièces...Vous me faites rires !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on lèche les pièce mécanique po les vitrine!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
nous on lèche les pièce mécanique po les vitrine!!!
lol


ehehe ! smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une team de nettoyeur baveur de piece lol, tiu me dira dans les aquarium ya bien poisson qui suce les vitre non stop ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi a écrit:
une team de nettoyeur baveur de piece lol, tiu me dira dans les aquarium ya bien poisson qui suce les vitre non stop ! loool


Meme pas tu réponds pour le crédit lol!

Au fait tu m'as jamais répondu au mp d'y 3 mois ^^ LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Credit? c quoi ce mot? looooool

mp 3mois? tend ve voir la boite de ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous me connaissiez un miminum vous devriez savoir que je ne suis pas le genre de fille à "lecher les vitrines" pendant des heures !! Quand je rentre dans un magazin, j'ai repéré ce qui me plait en...allez...5 mn chrono !! alors hein... smiley3 smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, j'ajouterai a cela que je passe surement plus de temps à Norauto qu'à CAMAIEU...NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
si vous me connaissiez un miminum vous devriez savoir que je ne suis pas le genre de fille à "lecher les vitrines" pendant des heures !! Quand je rentre dans un magazin, j'ai repéré ce qui me plait en...allez...5 mn chrono !! alors hein... smiley3 smiley3 smiley3


p'tain... 5 min... c top chrono chez toi... tu rajoutes une heure pour moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
si vous me connaissiez un miminum vous devriez savoir que je ne suis pas le genre de fille à "lecher les vitrines" pendant des heures !! Quand je rentre dans un magazin, j'ai repéré ce qui me plait en...allez...5 mn chrono !! alors hein... smiley3 smiley3 smiley3


Bref une femme au top , qui sait ce qu'elle veut!!
Ahhhhhhhhh Antho t'en as de la chance!!!


Sinon ben le kit frein est tt simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, c'est gentil Smile tu me fais rire...Non mais serieux hein, en général, les gens devraient vite repérer les trucs beaux ou pas...Rien qu'avec les couleurs tu repères de loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, qd on a des tambours a l'arriere et du 8 pistons a l'avant, on tape le stopy voire le soleil en freinan au premier feu??? Laughing

en tout cas bôoo matos, ca me plairais bien mais... heum scratch pô tout suite :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voui avec les tambours al arriere et un 8pistons a l avant le mieux c est.........de rouler en marche AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
LOL, c'est gentil Smile tu me fais rire...Non mais serieux hein, en général, les gens devraient vite repérer les trucs beaux ou pas...Rien qu'avec les couleurs tu repères de loin !!


C kler mais bon ttes les femmes ne sont pas comme toi malheureusement car ca nous permettrait de passer moins de temps ds les magasins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...