nat11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Yuri journaliste Honda Japon --Nous voici fiché sur le site Honda , c'est malheureusement en japonais mais certaines personnes se reconnaitront sans probleme voici les liens http://www.honda.co.jp/sportscar/enjoy2/vtecday/index.html http://www.honda.co.jp/sportscar/enjoy2/vtecday/page2/index.html http://www.honda.co.jp/sportscar/enjoy2/vtecday/page3/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 YEAHHHH !!! On y sera de nouveau l'année prochaine alors ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2006 hihihihi suis content on me voit bien avec mon solsol sur la 1ère photo!! Pi sur la dernière y'a LAPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 juin 2006 LOL, c'est génial ce qu'elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Jaimz a écrit:hihihihi suis content on me voit bien avec mon solsol sur la 1ère photo!! Pi sur la dernière y'a LAPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUU yé lapinou est internationnal !!!!!!!!!!! kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 21 juin 2006 trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est nickel ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 juin 2006 star o japon .hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est super , merci à tous les participants kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Terrible... Personne ne parle cette langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 juin 2006 dommage que je ne parle pas jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Google translate est notre ami page 1 page 2 page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 juin 2006 yeaahhh, merci chéri, pas de problème pour le retraduire en francais pour moi, NIARK NIARK NIARK --> Licence d'Anglais POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Excellent c'est trop fort. Je me demande ce que vont en penser les japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 juin 2006 melouz a écrit:yeaahhh, merci chéri, pas de problème pour le retraduire en francais pour moi, NIARK NIARK NIARK --> Licence d'Anglais POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Donc tu te proposes gentiment pour tout nous traduire!! Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 juin 2006 Jaimz a écrit:melouz a écrit:yeaahhh, merci chéri, pas de problème pour le retraduire en francais pour moi, NIARK NIARK NIARK --> Licence d'Anglais POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Donc tu te proposes gentiment pour tout nous traduire!! Merci Mel heuuu, Mel t'aurait du fermer ta grande bouche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Jaimz a écrit:melouz a écrit:yeaahhh, merci chéri, pas de problème pour le retraduire en francais pour moi, NIARK NIARK NIARK --> Licence d'Anglais POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Donc tu te proposes gentiment pour tout nous traduire!! Merci Mel +1 kao2 Merciiiiiiiiiiiiiiii Mel Mis à part que je ne comprend pas ce qui est écrit c'est bien fait et y a de belles photos! Merci Mme la Journaliste kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 melouz a écrit:Jaimz a écrit:melouz a écrit:yeaahhh, merci chéri, pas de problème pour le retraduire en francais pour moi, NIARK NIARK NIARK --> Licence d'Anglais POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Donc tu te proposes gentiment pour tout nous traduire!! Merci Mel heuuu, Mel t'aurait du fermer ta grande bouche encore... Hihihi, en plus t'as le temps t'es en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Au boulot ma chtite Kosovarde!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bien que la traduction de japonais vers l'anglais ne soit pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 juin 2006 ouais clair...LOL y'a des trucs bizarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 plus que byzarre je sais pas quel logiciel ils ont mais c'est plutot de l'anglais extra terestre on va dire et encore la trduction en francais c'est pire là tu poge quedalle enfin je suis certaine que je comprends plus en version originale c'est quand mem honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 23 juin 2006 là je tire mon chapeau!est ce ke vous vous rendez compte que vous êtes le 1er club (enfin groupe de passionné) en europe qui fait la UNE sur honda japon! Là sa le fait trop!RESPECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 juin 2006 ehhhhhh ouais, c'est la classe En tout cas, moi je suis trop fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 juin 2006 j suis trop smilyoupi ma caisse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 super taff ! C'est pas rien quand meme d'tre sur honda Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ouaiiii ca fait vraiment plaizzz de voir de belles photos de nous...et de nos mini1 ... mais en plus d'imaginer que c'est lu à l'autre bout de la planète c'est vraiment trop de la balle... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 juin 2006 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 23 juin 2006 trop la classe et en plus on voit ma titine lol sa fait plaisir toute les tof sont superbe mais je sais pas lire le japonais :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 23 juin 2006 kao3 kao1 kao3 kao2 kao1 smilyoupi smilyoup i :s105: :0031: :0040: Punaise je suis sur le cul la !!!! je ni pensais plus a ces photos mais la mince jsuis trop heureuse !!! et mon chéri il est tout beau !!! gaelle regarde il y a la integra ................ géniale trop contente................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 et oui c'est ca aussi le meeting contente que vous soyez contents smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 juin 2006 ah ben te revoila parmi nous carole.... tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium29 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ben merde alors, j'ai pas pu y être... smiley2 bon les gars et les filles, quand es-ce que vous passez en Bretagne? chapeau bas en tout cas... @ plus tard tout le monde P.S: même ma debrousailleuse est de marque HONDA!!! photos sur demande, smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, Je savais bien que c'est pas en Chine qu'il fallait partir (mais au japon, desole pour la traduction je peux pas vous aider pour la traduction. Par contre tout mes compliments pour ce millesime 2006, De belles miss, de belles autos, de belles photos.... Bravo et a toi et ta femme pour l'organisation Bon Minh il est possible que je prolonge ici de 6 mois, mais l'annee prochaine je suis des votre au mois de mai (peut etre avec une une autre Honda). :139: Au mois de septembre je viens me ressourcer 1 mois en france. Je te fais signe si je passe en Alsace... La Chine, c'est la mort pour un passionne de voiture... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 24 juin 2006 1 mot : SUPERBE !! :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi on voi juste un coté lol c deja bien lol mai c qud mm génial, quand on pense qu on a fait sensation jusqu au japon, c'est terrible mais y a t-il un des retombé du conté de chez honda? du style plus de soutient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 TROP TOP !!!!!!! smilyoupi Merci beaucoup Nat et Minh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Merci à vous , cette réusir n'est pas à Nat ou à Minh mais il à nous tous , tant que nous avons la passion dans le vein nous pouvons rêver un peu :D Citation :c'est terrible mais y a t-il un des retombé du conté de chez honda? du style plus de soutient? Deux précédent meet , honda de Colmar a offert 3 coupes pour 2004 . Pour 2005 : une casquette un sac sport et un pulle Honda nous avons distribuer dans les divers concour y compris offert pour récompenser ceux qui vient de loin . Pour 2006 il n'a rien , je n'ai pas demandé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 slt Fanny d'amour !! kao1 kao1 kao1 heureux de te revoir ici a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ben voilà, le club est maintenant connu officiellement au Japon!!! Vraiment un superbe boulot. (Si avec ça, les caisses sont pas sponso par Honda ou mieux, Mugen, moi je sais plus. LOoool!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites