Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

Elsass JapanCar Summer Session ! 02.07.06 ! PICS P.3

Messages recommandés

Hello ! Cool

Bon c'est repartit !

Vu le succes de la rencontre JPcar du mois d'avril, on as décidé de remettre ca pour cet été !

Le programme restera un peu près le meme, mais cette fois ci, on va mieux cadrer les choses... Ben ouais, un peu supris par l'ampleur des 50 Voitures du mois d'avril !

La date: LE DIMANCHE 2 JUILLET 2006

Alors, on se retrouve sur le parking de l'AIRE D'AUTOROUTE DU HT KOENIGSBOURG ! Celle ou il y'as la nouvelle station d'essence Leclerc !
On se retrouve sur la partie Droite en venant de COLMAR/MULHOUSE, gauche en venant de STRASBOURG.y'as un tunel pour passer d'un coté à l'autre WinkWink


Ensuite, nous nous dirigerons tous ensemble vers une graviere, si on est trop et pas assez de place sur ce parking on se rendra sur un lac dans les hauteurs

Donc pas de programme super compliqué, surtout que je ne sais pas exactement combien de personnes se pointent.. donc voila Smile

HEURE DE RDV: 11h30 tapantes !!!!!!
A EMMENER: Des pneus Laughing de l'essence Laughing de quoi casser la croute, boire, couverture, serviette de bains, maillot de bains, etc... ballons, raquette et autres sont également la bienvenue !

Donc au programme, détente, bonne aprem, baignade, bronzette :D Et plus si affinités WinkWink


Et une after comme la derniere rencontre (On fera ca sur le moment, c'est tjrs mieux quand c'est imprévu Smile)

Et une after comme la derniere rencontre (On fera ca sur le moment, c'est tjrs mieux quand c'est imprévu Smile)

IMPORTANT: (© ScreamingTires)

Code:
En effet il ne faut pas que qui que se soit oublies que le but est de se retrouver "en vrai", histoire de nous changer un peu de l'horizon de nos moniteurs d'ordinateurs.

JE NE VEUX PAS :

- Que l'on arrive en faisant excessivement de bruit,
- Que l'on fasse crisser les pneus,
- Que l'on écoute la musique trop fort,
- Que les voitures fassent des allées et venues sans cesse dans les allées,
- Que l'on fasse vrombir les moteurs...
- Que l'on laisse de détritus sur place, y'a des poubelles non de Zeus !!

Il faut que le parking/aire d'autoroute et ses abords, c'est à dire à 1000km à la ronde, soient exempts de jpcariens ne respectant pas ces règles !!!

Dans le climat tendu actuellement à l'égard des diverses manifestations et concentrations, nous allons donner une idée de notre niveau de sociabilité donc il s'agit de montrer notre meilleur visage aux pouvoirs publiques... 

S'il y'en a qui sont dérangés par ces règles, c'est parfais... Il n'ont qu'à pas venir, ça nous évitera de les renvoyer chez eux... 

Maintenant c'est à vous de jouer, et n'oubliez pas : ce n'est pas moi qui organise, c'est nous !!
Voila c'est juste pour le coté, faut le dire, et le respecter, et ca n'empeche pas de passer une super aprem comme la derniere fois Wink

J'attends vos impressions/commentaires/etc... Smile

On est déjà une ptite quinzaine sur jpcar... mais comme d'hab on s'est pas vraiment kiki viens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est deja inscrit je crois non ??? (heureusement que j'ai vu qu'on etait inscrit car julien n'aurait pas pensé à me prévenir Laughing )

il faut juste trouver un endroit pour la bouffe : pique-nique ou barbec' (en sachant que pour le barbecue, il faudra ramener tout le binz)

Je cherche, je suis entrain de réfléchir :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
on est deja inscrit je crois non ??? (heureusement que j'ai vu qu'on etait inscrit car julien n'aurait pas pensé à me prévenir Laughing )

il faut juste trouver un endroit pour la bouffe : pique-nique ou barbec' (en sachant que pour le barbecue, il faudra ramener tout le binz)

Je cherche, je suis entrain de réfléchir :o


Uép julien avez posté sur japancar, ouep, faut juste un endroit pour se poser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, c juste une idée....

je sais pas si tu connais.... de marckolsheim à selestat (presque en arrivant a hauteur de selestat) y a une aire d'autoroute avec 4 tables et bancs... mais je sais pas si ce sera assez grand en fait pour accueillir tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors y a un parking aux trois epis quand tu vas direction labaroche, giragoutte....

un parking au bord de la route.... je ne connais plus sa superficie dsl



OU



le chateau du haut koenigsbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, l'aire d'autouroute dans le virage, a mon aivs, elle sera trop ptite, et elle bien visible, les keufs et kéké qui passeront par la, se feront un plaisir de se joindre à nous LOL

Le chateau du HT koenigsbourg, pas de place, on avais etait en ballade lors de la derniere rencontre, c'etait blindé, surtout un dimanche, le plateau de sigolsheim, euh c'est un lieu de receuillement, donc moyen LOL

Fait gaffe ca risque de chauffer la gaelle lol!

Ps: y'as une fonction EDIT LOL Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, Gaelle, calme toi, tu fais le topic a toi toute seule là, LOOOL, tu me fais rire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REgarde en dessous de son pseudo Wink

gaelle288
TURBO POWER


Voila, faut pas chercher plus loin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'ai trop réfléchi la... j'ai mal au crâne !!! Twisted EvilTwisted Evil

bon ben je réfléchis encore pour un autre endroit....

et vi, je suis TURBO POWAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bord d'une "rivière", ca vous irait ...

je connais un coin en fait sur horbourg-wihr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
le plateau de sigolsheim, euh c'est un lieu de receuillement, donc moyen LOL
Fait gaffe ca risque de chauffer la gaelle lol!
.
C'est clair . Il y a les gendarmes qui tourne là haut Wink .
Pour le 2 Juillet ça va être dure pour moi , c'est le wk que je dois travailler ! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, Hier on en a parlé avec Ptijb, on a pensé faire la monté du Markstein pour la ballade et rester en haut, y'a un parking de OUF avec une vu imprenable sur toute la vallée, ce serait le top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
En effet il ne faut pas que qui que se soit oublies que le but est de se retrouver "en vrai", histoire de nous changer un peu de l'horizon de nos moniteurs d'ordinateurs.

JE NE VEUX PAS :

- Que l'on arrive en faisant excessivement de bruit,
- Que l'on fasse crisser les pneus,
- Que l'on écoute la musique trop fort,
- Que les voitures fassent des allées et venues sans cesse dans les allées,
- Que l'on fasse vrombir les moteurs...
- Que l'on laisse de détritus sur place, y'a des poubelles non de Zeus !!

Il faut que le parking/aire d'autoroute et ses abords, c'est à dire à 1000km à la ronde, soient exempts de jpcariens ne respectant pas ces règles !!!

Dans le climat tendu actuellement à l'égard des diverses manifestations et concentrations, nous allons donner une idée de notre niveau de sociabilité donc il s'agit de montrer notre meilleur visage aux pouvoirs publiques... 

S'il y'en a qui sont dérangés par ces règles, c'est parfais... Il n'ont qu'à pas venir, ça nous évitera de les renvoyer chez eux... 

Maintenant c'est à vous de jouer, et n'oubliez pas : ce n'est pas moi qui organise, c'est nous !!

zut, y'aura plus de 220 sur l'autoroute alors??? :139: maintenant que j'ai de nvo mes 12 pts smilyoupi mdr...

nop je dec, c'est pas bien de faire le kakou ( smiley3 ) lol

bon vais dormir, ca me reussi pas la fatigue :D mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pchuuut seb Wink

On ira surement faire une after à munchouse Mr.Red j'ai une revenche à prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, tOÄn a même dit qu'il allait remettre ses jantes d'origines !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
LOL, tOÄn a même dit qu'il allait remettre ses jantes d'origines !! Smile


pshuuuut !! rooo Mr.Red

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alooooors, comme lieu de pic-nic on a pensé l'aire d'autoroute du Haut-Koenigsbourg, c'est là qu'il y a l'immense staton service LECLERC, à hauteur de selestat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait pas encore décidé non...Markstein va y avoir du monde !! Un dimanche, c'est pas la peine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila...

Mr.Red


Alors, on se retrouve sur le parking de l'AIRE D'AUTOROUTE DU HT KOENIGSBOURG ! Celle ou il y'as la nouvelle station d'essence Leclerc !
On se retrouve sur la partie Droite en venant de COLMAR/MULHOUSE, gauche en venant de STRASBOURG. y'as un tunel pour passer d'un coté à l'autre WinkWink

Ensuite, nous nous dirigerons tous ensemble vers une graviere, si on est trop et pas assez de place sur ce parking on se rendra sur un lac dans les hauteurs

Donc pas de programme super compliqué, surtout que je ne sais pas exactement combien de personnes se pointent.. donc voila Smile

HEURE DE RDV: 11h30 tapantes !!!!!!
A EMMENER: Des pneus Laughing de l'essence Laughing de quoi casser la croute, boire, couverture, serviette de bains, maillot de bains, etc... ballons, raquette et autres sont également la bienvenue !

Donc au programme, détente, bonne aprem, baignade, bronzette :D Et plus si affinités WinkWink


Et une after comme la derniere rencontre (On fera ca sur le moment, c'est tjrs mieux quand c'est imprévu Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis partant.jpense que je viendrai avec seb et manu pour la route...moi aussi g une ptit revenche a prendre sur toi toan....surtout maintenan que j'ai changer mon filtre a essence...elle broutra plus au bou de 300metres..mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vien aussi surment.jpense que jfré la route avec seb et manu.moi aussi j'ai une tit revenche a prendre sur toi toan...surtou maintenant que j'ai changer le filtre a essence elle broutera plus au bout de 300metre mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula a u un tit buggage mdr....fatigue fatigue quand tu nous tien... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
C West a écrit:
Bin moi je reste en 17" Snif


moi aussi je reste en 17


oui mais toi en 14 ou 15 c'est pas la peine, tu fais du sur place Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'a des dernières questions avant demain ?

Si quelqu'un a un soucis our venir qu'il me joigne au 06.83.18.05.26 Smile

a demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour la journée d'hier c'était vraiment fun Wink

Rigolades, bonne ambiance et soleil à la clef, que vouloez vous de plus pour passer une bonne journée ??
(oh, je fais des rimes, LOL)

Merci à tous de m'avoir sorti de la...M * * * * avec ces galets à la C * * WinkWinkWink
Hum hum...

a très bientot Smile

Photos en ligne très prochainement mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci à tous de m'avoir sorti de la...M * * * * avec ces galets à la C * *


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on as était plus loin dans la graviere le soir (on y est retourner apres munchouse lol) et on voulais faire des photos, pres des dunes de gravier enfin plutot des GALETS !

L'itr d'infest et mel sont rester embourber.... mais mel avait un galet coincé entre le disque et la jante !

Voila pour la petite histoire !!

Sinon tres tres bonne journée passé ! On se refait ca en Aout !!!! Wink

Donc au programme y'as eu...

Rasso Aire d'autoroute,
Halte au mc do, pour les tetes en l'air qui n'avais rien pris pour le picnic,
Pic nic et baignade à la graviere niederhargheim
Petit tour à munchouse :D Pauv matthieu, c'est pas grave hein ^^ LOL
RE baignade,

Et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as oubli les glaces chez Alba chéri !!

Oui, j'ai eu un putain de galet qui s'est encastré...Un truc de malade !! (j'ai failli pleurer, LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais normalement tu devrais avoir des plaques derrières les disques.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, Jules, faut le voir pour le croire, j'aurais du prendre une photo mais j'avais vraiment pas la tete a ca...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTOS Smile

youpi SmileSmile

Si quelqu'un les veut en grand et en meilleur qualité, vous savez où me trouver Smile
Bon visionnage Wink

A selestat :





Les gros plans LOL WinkWink



Rémi & Alex Wink


Jules et Gaelle



A munchouse :

Run entre Advan04 (Mathieu) & tOÄn (Anthony)


C’est tOÄn qui est devant !! ah ah




On dit “Merci Manu” LOL






les glaces chez Alba :


Elle est bonne ta glace Manu ?


No comment


Infest [Yannick] toujours entrain de faire des grimaces…


Sur la route






arriver au Mc Do pour ceux qui avaient oublié leur pic-nic !!




A la gravière :




Tigrou (Réré) à la flotte…


Les mecs qui bavent devant ADDX, LOL






Adrien qui veut se changer tranquilement…LOL


tOÄn & Melouz


Manu & Mel !


Des culs et des mains (ca fait cumin…ok, je sors…)


Nos titines à la gravière

Les deux DEL SOL





voilà, voilàààààà, en espérant que ca vous a plu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avait lair genial smiley2 smiley2 smiley2 smiley2


tampis pour moi je navais qua etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...