bernard05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mais tu revien quand,??? sa minquiete ça,,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je reviendrai le 26 janvier 2009 lol c moi qui sera au soleil et tpoi a l'ombre mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi j ai eu CAP BEP et niveau BAC maintenance des vehicules particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 1 février 2008 BAC STI (Sciences des Techniques Industrielles) fini en 1999DUT GMP (Génie Mecanique et Productique) fini en 2001Licence Pro SDPI avec mention ^^(Sciences De la Production Industrielle) en 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi j'ai eu CAP BEP BAC-PRO carrosier-peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 3 février 2008 CAP - BEP maintenance des véhicules particulier BEP Vente action marchande BAC STT action communication commerciale Actuellement BTS Négociation relation clientèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour ma part, Plus grand mangeur de mitraillette bicky hamburger , champion departemental de claquettes walonne. Nan, serieux, je suis en retho ( pour passer le BAC comme vous dites ptits francais ! ) je suis en techniques sociales et dans quelques mois je vais faire mes 4ans de kiné j ai vu que quelqun etait dans la psycho... bonne chance ma soeur a fait ca c est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 2004 a 2006 jétais apprenti en mécanicien travaux public pendant 2 ans a obernai dans le bas-rhin au lycée paul émile victor pour 1 cap , puis jai changé pour faire mécanicien auto alor jai refait 2 ans au cfa marcel rudloff a colmar pour 1 autre cap , jai maintenant 2 cap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bep mecsiBac stl plpiBts irisEnsuiteEcole d'ingénieur ou Licence mesure physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors moi j'ai: - un BEP productique mécanique informatisé - un BAC PRO dessinateur industriel - et enfin un BT(Brevet de Technicien) Collaborateur d'Architecte. voila tu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites