floshy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 maternelle == > cran sous alery école primaire ==> cran sous alery collège ==> cran beauregard Lycée ==> seynod Les Bressis TT EN HAUTE SAVOIR BIEN SUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi c'est assez atypique : école primaire : maclas (42) collège : pélusssin (42) lycée hôtelier : dardilly (69) BTS info en alternance au CPI à lyon Vaise (69) et après l'armée et atterrissage à epinal dans la vôge (88) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Donc pour moi c'est : Cp ce1 ce2 cm1 et cm2 dans la meme école à 7 Kms de Munster. De la 6ème à la 4ème au collège Hartmann à Munster. Ma deuxième 4ème et la 3ème au collège de Volgelsheim (dans mon village). Ensuite bin travail dans un garage . Mécanitien auto. Puis maintenant je bosse à Baltzenheim (sur la route EDF direction marcko) dans une usine de palette en bois. Par cette usine j'ai passé mon CAP CSI (conduite de systèmes industrielles) pour etre conducteur de ligne de montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bon pour moi c'est facile de la maternelle jusqu'au college j'etais au college les tilleuls a annecy ensuite j'ai fait 3 mois de mecan,ique auto au ebeaux a cruseille 2 ans pour faire un cap de menuisier agenceur 2 ans de carrosserie/ peinture automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 alors pour moi De la maternelle au college = Ville d'Obernai ! 1986-1998 BEP construction topographie :Illkirch, Lycée Le Corbusier 1998-2000 BT encadrement de chantier :Illkirch, Lycée Le Corbusier 2000-2002 Et depuis 4ans, Géomètre a Benfeld Ps: Töan, Tu etait en quelle anée au "corbu" lol et dans quel section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 quant à moi: maternelle à l'école debussy (st chamond) primaire à l'école debussy 6° au collège pierre johannon (idem) 5°-3° au collège jean rostand (idem) 2° générale, 1ere et terminale littéraire au lycée claude lebois deug de psychologie (université lumière à lyon) licence de psychologie mention psychologie clinique maitrise de psychologie mention psychopathologie (1er redoublement cette année car pas eu le temps de rédiger mon mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :5°-3° au collège jean rostand (idem) Tu etais a strasbourg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juin 2006 je pense pas que ct a stras.... plutot dans son coin !!!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 alors: maternelle première année Village Neuf (68) maternelle Huningue (68) Primaire: Jacques Prévert Huningue (68) Collège:6-5-4 Gérard de Nerval Huningue (68) Collège: 3ème privé a Guebwiller (68) Lycée : Jean Mermoz a St Louis (68) Une année sabatique lol dans l'Ain Lycée : BTS Plasturgie et Composite Arbez Carme Oyonnax (01) 2ans Ecole d'ingénieur: Ecole Supérieure de Plasturgie (ESP) devenue INSA de LYON 3 ans A Oyonnax (01) Et la ben je fini mon stage le 28 Juillet et c'est fini les études, j'ai pas envi de continuer, ca suffit!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 De la maternelle au primaire.................Institution sainte Philomène à Haguenau 6ème et 5ème.......................................Interne à Notre Dame de Sion à Strasbourg pas faite pour les études, donc après la 5ème, 1ère année CAP Sténo-dactylo............Institution Sainte Philomène à Haguenau Puis interne pour 4 ans dans la "Glasfachschule Kramsach" (Autriche) pour apprendre le métier de graveuse sur cristal. Travaille maintenant depuis 6 ans dans l'hotellerie/restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Linkin a écrit:alors pour moi De la maternelle au college = Ville d'Obernai ! 1986-1998 BEP construction topographie :Illkirch, Lycée Le Corbusier 1998-2000 BT encadrement de chantier :Illkirch, Lycée Le Corbusier 2000-2002 Et depuis 4ans, Géomètre a Benfeld Ps: Töan, Tu etait en quelle anée au "corbu" lol et dans quel section ? woooow !! J'ai fait un BEP construction TOPO à haguenau LOOOL !! Alors si mes calculs sont bon, soit 2000 soit 2001 !! Donc MDR quoi ! T'avais qui comme prof !! ? tu te souviens pas d'un cake qui etait sappé comme un punk, avec toujours son skate à la main ! ? MDR trop bon ce topic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi maternel saint exupery primaire jeanne bucher college matthias grunenwald (racaille city) puis maintenant en fin d'apprentissage en BEP mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 alors Maternelle - WASSELONNE COLLEGE - WASSELONNE BEP construction topographie :Illkirch, Lycée Le Corbusier 1998-2000 BT encadrement de chantier :Illkirch, Lycée Le Corbusier 2000-2002 depuis 4 ans, employé dans le societé JCDecaux @ bientot Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Si je me souvient d'un mec qui avait tjr son skate ! Mais comm eje viens de te dire o phone, que se soit 2001 ou 2000, les gens en BT CA je les connaisaient, les noms qui me reviennent c : une fille, Fanny, blonde o cheveux long, avec sa copine Marion. Anne bibour aussi... Me souvient d'un mec, plus agé que les autres, Aurélien moussan... en prof heu, en dessin professionnel : Miss Van Haren en physique une veille veille connasse, ct la plus veille de toute.... je me souvient de quaziment aucun nom c'est dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ITR67 a écrit:Citation :5°-3° au collège jean rostand (idem) Tu etais a strasbourg ??? non a st chamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pour moi, -Maternelle au CM2 dans le village chez mes parents (Pomeys 69) -Collège dans la ville d'à coté -Lycée La Mache à Lyon BEP et CAP menuiserie BT agencement BTS Agencement de l'Environnement Architectural Je suis maintenant technicien bureau d'études / dessinateur dans une menuiserie depuis 1an et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vaness a écrit:5°-3° au collège jean rostand (idem) Mon meilleur pote était dans ce collège et j'ai joué contre eux en hand.. des bourrins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 franchement j'ai jamais vu 1 collège aussi pourri!! ils m'ont prise dans ce collège parce que j'avais 16 de moyenne en arrivant en 5° et qu'ils n'avaient jamais vu çà, mais j'y ai passé les pires années de ma vie, j'aurais du me casser 1 jambe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Linkin a écrit:Si je me souvient d'un mec qui avait tjr son skate ! Mais comm eje viens de te dire o phone, que se soit 2001 ou 2000, les gens en BT CA je les connaisaient, les noms qui me reviennent c : une fille, Fanny, blonde o cheveux long, avec sa copine Marion. Anne bibour aussi... Me souvient d'un mec, plus agé que les autres, Aurélien moussan... en prof heu, en dessin professionnel : Miss Van Haren en physique une veille veille connasse, ct la plus veille de toute.... je me souvient de quaziment aucun nom c'est dingue... ptin ca me dis rien ces noms la .... une kelly, sarah, claire, zara, jeanne, ca te dis qqchose ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 juin 2006 tOÄn a écrit:une kelly, sarah, claire, zara, jeanne, ca te dis qqchose ca ? Evidement c'est que des noms de fille.................................................... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 22 juin 2006 moi jai pas de quoi me vanté: école maternell école primaire collége comme tout le monde cap carrossier au cfaa de dornach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 gaelle288 a écrit:alors pour moa : BAC STT option Acc : Lycée Camille Sée à COLMAR (le nouveau, de la balleeeeeeeeeeeee) : oh non tu n'as pas connu la super ambiance dans le vieux camille see c'etait tout une atmosphere et les profs d'ailleurs je suis retée en contact avec certain vraiment maso me direz vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 juin 2006 nat a écrit:gaelle288 a écrit:alors pour moa : BAC STT option Acc : Lycée Camille Sée à COLMAR (le nouveau, de la balleeeeeeeeeeeee) : oh non tu n'as pas connu la super ambiance dans le vieux camille see c'etait tout une atmosphere et les profs d'ailleurs je suis retée en contact avec certain vraiment maso me direz vous?? eh non !! par contre j'ai connu l'ambiance de celui qui a remplace l'ancien camille sée ==> schongauer et c'etait sympa quand meme ! de bons delires et le nouveau camille sée.... c'etait trop bien la bas : de l'entraide, de l'amusement, de bons delires avec les profs. On se tapait meme des soirées bourres chez un prof de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ah ouiai quel prof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 juin 2006 y avait ma prof de communication : Mme Gloeckle (je crois, suis plus sure). Elle a pris sa retraite en 2003 et le prof de sport, je me souviens plus de son nom, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ah les années lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 Brevet des colleges BEP CAP Cuisinier BEP CAP Serveur J'ai arreté fin de la 1ere année BAC TECHNO HOTELLERIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 allez pour continuer ecole primaire Leonard de VINCI Colège DON BOSCO à Landser Lycée LAVOISIER de Mulhouse ___bac F7 biologie biochimie Lycée JEAN ROSTAND de Strasbourg ___Math sup Bio Ecole Universelle Paris ___Prépa veto echec concours veto et agro pfff bref Fac de Sciences Stasbourg ___Deug BIOPHYSICOCHIMIE IPI de Colmar ___Technicien de l'environnement en entreprise pour finir Mere au foyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 nosicaa74 a écrit:allez pour continuerecole primaire Leonard de VINCIColège DON BOSCO à LandserLycée LAVOISIER de Mulhouse___bac F7 biologie biochimieLycée JEAN ROSTAND de Strasbourg___Math sup BioEcole Universelle Paris___Prépa vetoechec concours veto et agro pfff brefFac de Sciences Stasbourg___Deug BIOPHYSICOCHIMIEIPI de Colmar___Technicien de l'environnement en entreprisepour finir Mere au foyer lol Jsavais pa k'il fallait otant de diplomes pr etre mere o foyer ! lol smiley3 Bravo qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2007 on ne critique pas les meres aux fouers et d'ailleurs les meres tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 février 2007 nosicaa t la plus diplomée du forum je crois smilyoupi .et nat j critique pas , mais ta faite une faute,ou alors c intentionnelle car les meres o foyer = aussi fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'ai besoin just 1 displome qu'elle a , je serai déjà content . C'est dure la vie d'un chauffeur d'autocar smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah minh tu veux le diplome de mere au foyer c'est cela?????????? et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cap peintre en carrosserie Cap carrossier tolier Bep carrossier tolier 3eme concour aprenti peintre 4eme concour aprenti carrossier trophé de l'automobile 2002 (superieur a 16de moyene a l'exam :D) vala sa fais beau sur les Cv tu peu decoré tes mur a la maison avec des medaille et diplome mais vu que j'ai que 20ans je trouve pas de boulo dans une carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 février 2007 c bien la peine de bosser autant. deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 15 février 2007 y veule minimum 4 a 5ans d'experience donc je suis interimaire pour le moment vala :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 février 2007 olivier57 a écrit:c bien la peine de bosser autant. deg pour toi +1 , c'est dure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bac ES Bartholdi colmar DUT TC IUT colmar Formation assistant manager de rayon à mulhouse,,j'ai pas terminé l'année! Licence pro banque/assurance IUT colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 février 2007 nosicaa74 a écrit:allez pour continuerecole primaire Leonard de VINCIColège DON BOSCO à LandserLycée LAVOISIER de Mulhouse___bac F7 biologie biochimieLycée JEAN ROSTAND de Strasbourg___Math sup BioEcole Universelle Paris___Prépa vetoechec concours veto et agro pfff brefFac de Sciences Stasbourg___Deug BIOPHYSICOCHIMIEIPI de Colmar___Technicien de l'environnement en entreprisepour finir Mere au foyer lol Purée la liste... ouah je suis épaté miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 16 février 2007 Purée la liste... ouah je suis épaté miss dit il..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi, école primaire normale, collège, normal, lycée, bac scientifique, une année de DEUG physique-chimie, une année sabatique, un an et demi en DEUG de psycho, j'ai laissé tomber y'a un peu plus d'un an maintenant, et voilà où j'en suis, c'est à dire pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi j'ai juste le brevet des collèges, j'ai quitté l'école à 17 ans pour rentrer à l'armée et j'y suis resté 6ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai arrété aprés un bac éléctrotech. Dur de s'acheter une caisse qui marche avec un salaire d'écolier, en plus les heures sup sont meme pas payées (H de col) Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2007 karkov ee8 a écrit:J'ai arrété aprés un bac éléctrotech. Dur de s'acheter une caisse qui marche avec un salaire d'écolier, en plus les heures sup sont meme pas payées (H de col) Lol. changer de métier alors , ça paye pas mal mon métier si tu intéresses ? la preuve j'ai une delsol dans garage et une Super 5 pour aller au boulot smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour ma part j'ai le cap menuisier agenceur lol et j'ai fait 2 ans de carrosserie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bac STI Génie ElectotechniqueBTS Conception de Produits Industriels en alternance dans une boite de tuyauterie chaudronnerie2 ans dans un Bureau d'études Béton Arméet actuellement dessinateur projeteur dans un grand bureau d'études béton armé réputé dans toute la région :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors moi jme suis fait une maternelle pour commencer lol et finalement j'ai eu mon brevet des colleges,mon bep vente action marchande et mon bac pro commerce,j'ai voulu faire un bts mai bon le projet a été abandonné en raison de mon age, les employeurs voulaient pas de vieux lol et donc me voila commercial désormai dans les énergies renouvelables et j'ador mon job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 février 2007 minh a écrit:karkov ee8 a écrit:J'ai arrété aprés un bac éléctrotech. Dur de s'acheter une caisse qui marche avec un salaire d'écolier, en plus les heures sup sont meme pas payées (H de col) Lol.changer de métier alors , ça paye pas mal mon métier si tu intéresses ? la preuve j'ai une delsol dans garage et une Super 5 pour aller au boulot smiley3 Ah non mais maintenand c bon! j'ai quitter l'école pour toucher une paye ... moi aussi j'ai une bonne vieille super5, sauf qu'elle dor au garage, je m'en sert qu'en ka de pépin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 19 février 2007 jj2lien a écrit:Bac ES Bartholdi colmar DUT TC IUT colmar Formation assistant manager de rayon à mulhouse,,j'ai pas terminé l'année! Licence pro banque/assurance IUT colmar Un ancien ES de Bartho !!! ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir vécu cette torture !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites