Touneda 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, je possède une Honda Concerto 1.5i 16s depuis bientot 1 année de plaisir ! Sauf qu'elle a été recalé au CT cause pollution à 11% de CO !!!! Max toléré 3% Apres avoir remplacé Ligne+cata+sonde lambda+ et echangé le calculateur avec un autre de 1.5i 16s pour voir et elle tourne toujours mal et pollue encore à 11 voir 11.5% aprés revérification chez Midas, puis Norauto, puis Ad, puis Securite Auto. Bref j'en ai un peu marre quoi. Ensuite j'ai pris rendez vous chez Ad Hattermann à Colmar, ils m'ont démonté deux trois files et tuyaux d'air puis "a ce qui parait" tout rebranché et maintenant elle pollue à 11% et tourne à 400tr/m au ralentit et cale très souvent alors qu'avant le ralentit était maintenu à 1000 ou 900 tr en général sans aucun soucis. Devant l'incompétence de AD HATTERMANN à colmar je ne sais plus quoi faire, pour brancher la voiture à la valise Honda dis qu'il faut la laisser 1 voir 2 jours...bref hallucinant et j'en ai vraiment raz le c** !!! Si vous pouvez m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 .est ce que tu as regardé si l'écu a un code erreur ?? qu'est ce qu'il on débranché ? est ce que tu a éssayé de faire monté en régime a (chau) niveau vidange tu en est ou ?? l'état de ton filtre a air nil ezst comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 juin 2006 L'écu est bon, j'ai essayé avec un autre de 1.5i et elle tourne exactement pareil! J'ai changé la lambda et quand je la débranche elle tourne aussi pareil. Ils ont débranché plusieurs tuyaux d'air arrivant sur l'injection, pour voir comment elle tourait mais bref c'est jamais bien fameux, régime instable, fumée, odeur d'essence donc c'est forcément l'air le soucis ! Elle à trop d'essence et pas assez d'air donc elle s'étouffe! Benjy j'ai ton numéro via Adrien, si jamais tu veux jetter un coup d'oeil à ma voiture se serait fort aimable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ah oui mon filtre à air est niquel propre, c'est un KN et j'entretient très bien tout ça, bougie 4électrodes, vidange moteur tous les 10 000km (10-40w) avec remplacement du filtre, boite faite il y a 8 000km! Je suis avec interet son entretient que je fais moi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je crois que le mieux tu laisses chez Honda pour évité tout les recherches qui fait perdre ton temp et parfois l'argent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 18 juin 2006 fais un teste de ta compression, surment une s'egmentation! de quelle couleur est la fumée ? ton ralenti est il stable? aprés avoir roulé un peu, de quelle couleur sont les bougies ? (les 4) fais nous des photos de celle ci pour voir! sinon le plus simple comme dit minh, c'est garage honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 les bougie sont noir le ralentis instable bienvue les segmentation avait po pensé a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui ou alors peut etre le régulateur de ralenti qui déconne !! teste le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 si tu veut je te vend un D16A8 avec l'ecu et le faisceau pour 500€ il a 130.000kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites