RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 alors voila comme je compte changer mes sieges j'ai qqs questions qui me trottent dans la tete: 1°) Peut on reprendre les glissieres d'origines pour monter sur des baquets autre que Honda (je pense a des Ektor non rabatable)? 2°) Peut on utiliser les ceintures d'origines avec des non rabatables? si non, les harnais ne dérangent ils pas nos chère copines avec leurs "atouts" plus fragiles que nos torses d'hommes :D lol ? merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 juin 2006 RSebConcept a écrit:alors voila comme je compte changer mes sieges j'ai qqs questions qui me trottent dans la tete: 1°) Peut on reprendre les glissieres d'origines pour monter sur des baquets autre que Honda (je pense a des Ektor non rabatable)? 2°) Peut on utiliser les ceintures d'origines avec des non rabatables? si non, les harnais ne dérangent ils pas nos chère copines avec leurs "atouts" plus fragiles que nos torses d'hommes :D lol ? merci d'avances de 1 je pense qu'il faut prendre les glissière d'origine sinon tu vas te faire chier, et je sais pas si ca sera ok pour le Controle technique.... Ensuite perso je prendrais des rabattables sinon tu peux dire adieux aux places arrière et ca serait bien dommage. Y a des filles qui courent en rally et ellles ne ce pleignent pas.... mais ca j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ITR67 a écrit: de 1 je pense qu'il faut prendre les glissière d'origine sinon tu vas te faire chier, et je sais pas si ca sera ok pour le Controle technique.... Ensuite perso je prendrais des rabattables sinon tu peux dire adieux aux places arrière et ca serait bien dommage. Y a des filles qui courent en rally et ellles ne ce pleignent pas.... mais ca j'en sais rien bah en fait je veux virer les places arrieres. mais si jamais les harnais sont chiant pr les filles alors il me restera plus qu'a prendre des rabatables (et la je garderais les places arriere a la rigueur, ms po core sur :D lol) sinon les filles la , personne a eu l'occaz de monter ds des baquets avec harnais pr donner son impression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pour les harnais, no soucy pour les nana et pis tte facon t'as tjrs les ceintures d'origines euh prends pas des ektor c'est dla daube en boite ces truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est soit des Ektor, soit des FK ou Raceland alors bon :s plutot les Ektor, puis ils ft aussi des sieges pr rallye et compétition dc je sais po si c'est trop de la daube. jusqu'a maintenant c'est les meilleur que j'ai trouver (sauf des origines CTR et ITR mais a +1000€ les baquets occaz merci). vous me conseillez quoi et a quel tarif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 juin 2006 les glissieres ne sont pas les meme pour les sieges adaptablent pour ma part avec les fk j'ai du faire les support de sièges moi meme(ferraille et poste a souder) si tu veux les acheter ils coutent une 100 euros la paire chez raceland ou fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 15 juin 2006 RSebConcept a écrit:alors voila comme je compte changer mes sieges j'ai qqs questions qui me trottent dans la tete: 1°) Peut on reprendre les glissieres d'origines pour monter sur des baquets autre que Honda (je pense a des Ektor non rabatable)? 2°) Peut on utiliser les ceintures d'origines avec des non rabatables? si non, les harnais ne dérangent ils pas nos chère copines avec leurs "atouts" plus fragiles que nos torses d'hommes :D lol ? merci d'avances Mais non, les harnais ne derangent pas plus que ca nos chères donzelles (ma meuf tape un bon 95C , c'est harnais tout les jours, et elle ne s'en plaint pas! LOl!!! Perso, j'ai gardé les glissières d'origine de ma EG4 mais il a fallu que je fabrique sur mesure les platines pour y fixer les baquets (momo) dessus... @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi aussi je vais devoir fabriquer des platines pour mes baquet TENZO R sur les glissières d'origines........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 17 juin 2006 rapport qualité/prix aerotrenz est au top pour moi! 175 euro chez showoff en rabattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C West a écrit:Moi aussi je vais devoir fabriquer des platines pour mes baquet TENZO R sur les glissières d'origines........ Salut gars. moi j'ai utilisé des profilés acier de 5mm d'epaisseur sur 5cm de large pour creer un cadre assez solide pour y fixer ces sièges. avec patience & un bon poste a souder + une disqueuse, tu devrais pouvoir t'en sortir aisement. Gaffe quand meme aux fixations, un siège qui lache en pleine attaque dans un virlo, ça pardonne pas! Bon courage. @+. Street Racer :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut je viens un peu en aide, j'éspère que les conseils d'un CTR isste qui se fais arreter régulièrement pour pleins de choses diversses vont t'aider lol, je voulais juste te dire que si tu vire les places arrières peu importe que les siège avant sois sur glissière ou non la seul chose qui importe la loi c'est qu'il sois fixer de manière traditionnel sur les platines d'origines,et quoi que tu face garde les ceintures a cause de la loi car les harnais sont totalement interdit sur route ouverte parfoi toléré mais souvent puni si tu a tes harnais fixer et non ta ceinture, si tu garde tes places arrières tu es obligé de remettre des sièges rabatable sinon irecevable au controle technique et les gendarmes ont en parles mêmes pas. Pour la qualitée HAHA attention certain von me jeter des pierres je sais meis bon je dis ce que je sais de source sur lol alors regarder bien les profils de différente marques comme FK,OMP,Parotech,Tikxx etc..... par exemple toutes les structures sont made in taiwan en général pour ces marques et sont recouvert par des housses en europe pareil pour les baquet carbone de Tikxx par exemple vous vous êtes jamais demandez pourquoi il sont a marseille?les containaire arrive direct du por chez eux et ils font juste les finition donc globalement la base des ces marques es la même seul la qualité du tissu des matériaux changes donc l'usure a long thermes les seuls qui se démarques vraiment en europe c Recaro et Sparco car souvent homologué et de qualité supérieur mais c vrai que la qualitée ce pays chère a toi de voir j'éspère pouvoir en aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Slt question glissiere tu peux recuperer tes glissiere d'origine il te fodra juste boulonner deux fer plat en travers et tu peux fixer tes bacquets sans soucis par contre le bacquet rabatable c+ ce qu'il te faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut moi sur ma EJ8 j'ai mit des baquet et pour recupéré les ancienne glissier tu va voir c la galere... apres avoir telephoné a 2 a 3 vendeur tuning de ma region il mon tous sorti ke la glissiere etait a 400 a 500 euro hum hum je suis allé voir du coté de chez auto sport willy ou tp wagen (se sont les meme) j'en ai eu pour 40 euro a peu pres ttc avec transport... pour glissier specifique a ma vtec.. il on du sparco ou du tenzo R.. et ta les trou deja... apres par raport a mes sieges bin jé du percé... pour le controle technique ya pas de probleme... mais ya toujour 1 mais lol pour les harnai tu né pas sensé en avoir remplacé le systeme.. les seul voiture autorisé son celle qui en sont muni d'origine... alors tu peu en mettre mais laisse les ceinture d'origine.. *ton harnai doit etre mit sur les fixations d'origine et pour la sangle arrier tu dois la mettre sur la fixation de la ceinture des passager arr... ou sur les arceau si tu en ai muni ou pour la soudur ton harnai doit avoir un angle de 45°. jespere avoir repondu a ta question desolé pour le language sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour le baquets tu peux mettre des fixes et prendre une platine basculante chez OMP.Si tu veux pas t'embêter à souder tes glissières stock tu peux ptête trouver des platines dédiées et des glisssières chez tenzo-r ou omp.Je l'avais fait pour ma sax et ça allait au poil juste un perçage à agrandir.Pour les harnais et les miss tu as 2 écoles soit celles qui adorent et qui les veulent tout le temps ou alors celles qui ne jurent que par la ceinture...Des harnais sont tolérés sur route à condition d'avoir une boucle de ceinture standard pour la fermeture. Les boucles aviations ne sont pas admises.Pour ne pas être ennuyé au CT laisse les ceintures et les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 illegal type-r a écrit:rapport qualité/prix aerotrenz est au top pour moi!175 euro chez showoff en rabattable 175 la paire ? nan ? t'a un lien ou les acheter ? sinon Seb, va voir sur www.tuning.fr il ont une promo a 359€ la paire de ieges isotta inclinable et livraison gratuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2007 petite info, pour rester dans la legalite complete si tu vires tes ceintures pour des harnais tu dois avoir une cage dans l auto (arceau complet). franchement des baquets rabattable serait le meilleur compromis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je croyais que l'arceau était interdit sur route ouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2007 me suis fait arrete avec les baquet et les harnais (non je faisais pas le con) et le flic m a dit pour rouler avec les harnais il faut une cage dans la voiture ou alors mettre le harnais et la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites