Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Subzero

[ SubZero's EJ8 ] New shooting !!

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Je présente enfin ma ptite voiture que j'ai acquis il y a 3 semaine maintenant...



Sur la photo on peut apercevoir un autocolant sur la parbrise "PETIT PRIX" ... Seulement 7990€ de prix de vente...
Les charognards !! J'ai gratté jusqu'au bout parce que on ne m'arnaque pas comme ça... J'en ai tiré pour 5500€ Laughing héhé !

Après avoir longment hésité entre une EK3 et EJ8, j'ai sauté sur la belle occasion qui c'est présenté:

C'est une Civic coupé de type EJ8 donc 125ch de 1998 Cool
Elle avait (je dis bien elle avait... Crying or Very sad ) 98750km au compteur à l'achat car maintenant elle en a 100400km! Presque 2000km en 3 semaines !! (normal, a force de faire joujou sans arrêt...)
Mais je vais me calmer un peu parce que mon porte monaie en prend un serieux coup
:crazy:


voila les images de l'annonce sur le site web du concessionnaire...

Je l'ai récupéré dans le même état que sur les photos !
Je l'a trouve magnifique Smile

Voila les tofs que j'ai pris 2 semaines après:



La qualité est pas terrible mais le geste y est Laughing

Tout est d'origine et le moteur marche nikel !
Entretenu par Honda depuis la première mise en circulation!
C'est une premiere main: elle appartenait a un retraité de 76ans (que j'ai eu au téléphone d'ailleur pour me renseigner de l'histoire de cette caisse)
Il l'a acheté neuve il y a 8ans donc il avait 76-8= 68ans
C'est meilleur quand on c'est que c'est un vieux qui l'a conduit avant!!
Il a eu qu'un petit choc a l'arrière qui a dû faire changer le par choc arriere et le pot d'échapement sinon la carrosserie est nikel !

J'en suis très content de cette caisse!!
Avant ma civic, je roulais en Toyota corolla de 92 90ch et je peux vous dire que passer de 90 a 125 ch ça le fait !!!

Sur la photo vous pouvez apercevoir la corolla D4D de mon frère de 2005, à l'arrière le fourgon toyota lite ace, et derriere ma civic la corolla a mon père de 97... Et oui on fait chez Toyota chez nous Laughing
Je suis donc le premier possésseur de Honda a la maison !
J'èspère avoir fait le bon choix
Exclamation

Par la suite, quand mon budget me le permettra, je ferai quelque petite modif sympa Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien, la couleur et tout nikel
rien a dire, elle est belle mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué à part que moi j'ai des photos de la mienne Razz

Elles arrivent quand les photos de ton EJ8 noir ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Nickel ! c'est domage qu'il n'a pas une bonne ocasion "petit prix" dans mon coin Sad



bin si regarde celle ki a n prob d'etincelle ds la partie vente minh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliment c'est vrai qu'elle est trop jolie en rouge bien pétant kao3
T'inquiète pas Bob les modifs sont a venir selon mon budget et selon les pièces que je veux sur ta caisse... c'est a dire: ta malle lissé, ton aileron... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Nickel ! c'est domage qu'il n'a pas une bonne ocasion "petit prix" dans mon coin Sad


C'est bien une bonne occasion mais le petit prix c'est moi qui a dû le gratter comme un malade pour le faire tomber de 7990€ à 5500€... après il voulait pas plus bas mais j'ai continué a gratter (j'ai plu d'ongle... mdr) et il m'a quand même offert un plein d'essence de chez Total smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ton EJ8. Ca me rappelle celle de mon voisin......... Il avait aussi une EJ8 en rouge tout pareil que toi. Mais avec le kit carrosserie d'origine de chez Honda. Maintenant c'est DJ Seppi qui roule avec..........................................(Sébastien koi, elle avait des dauphins sur le coté ya deux an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...