preludecrx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 quel prix ?Les boites automatiques ont quelques "soucis" sur les VTI et quand il faut les changer ,ça vaut une petite fortune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 stevy a écrit:Une prélude 2,2 vti avec 200 000 km, ça vous semble être un achat raisonnable? (en plus avec boite auto) C'est bien t'as dit prelude 2.2 vti mais après t'as dit boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 mars 2007 preludecrx a écrit:quel prix ?Les boites automatiques ont quelques "soucis" sur les VTI et quand il faut les changer ,ça vaut une petite fortune ! Elle est à 3000$, mais il y a un soucis sur la boite : elle passe chez honda la semaine prochaine. 2 options (selon honda) : soit c'est un règlage à faire, soit la boite est à changer. (Réponse la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je suis pa trop boite auto moi, en plus kan ca tombe en panne ca bah voila la note des pieces....rien ne vaut la bonne boite mécanike ou on sent le passage de boite!!! tu fais corp avec le manche de la boite de vitesse, tu fai kun avec elle.... ...euh chimb!!! koi??? tais toi!!!smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ah ba moi pas de ptite famille, Snif... Donc pour moi c'est Crx vidé! J'ai quand meme gardé le siége passagé pour emmener les copains/copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pkoi pas une accor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 2 mars 2007 une jolie accord... en plus je trouve ca super jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 david.civic a écrit:une jolie accord...en plus je trouve ca super jolie... +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 mars 2007 karkov ee8 a écrit:pkoi pas une accor?Je préfère les coupés...et ma femme les 4X4 Elle est à vendre? Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 3 mars 2007 CRV !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:une jolie accord... en plus je trouve ca super jolie... +10000000000 +10000000000 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 5 mars 2007 stevy a écrit:J'étais parti pour une S 2000, mais d'un autre coté, difficile de me séparer du delsol même si je veux plus de chevaux... Et deux autos à deux places, c'est pas l'idéal (un jour on sera trois)mini1 mini1 Alors un choix s'impose : l'achat d'une auto à 4 places et environ 200cv!Le monospace? Pas pour moi, tout comme le mazout.Reste que les autos qui m'intéressent ne sont pas légion, surtout avec un budget entre 10 et 15 000€.Le cahier des charges est pourtant simple : 4 places, un coffre, 200cv, 2 airbags, maxi 80 000 km, sellerie cuir (ou alcantara), auto pas trop vielle. Et comme c'est madame qui s'en servira pour travailler, il faut aussi que ça lui plaise.Pour l'instant on pense à :- ITR- prélude (5°G) 2,2 VTi- Subaru impreza WRX- Alfa GTV 3L V6Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues :D et l'atr tu y a pencé -212hps -4 portes -un coffre et je pence que ta copine sera contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 mars 2007 hondata ek9 a écrit:stevy a écrit:J'étais parti pour une S 2000, mais d'un autre coté, difficile de me séparer du delsol même si je veux plus de chevaux... Et deux autos à deux places, c'est pas l'idéal (un jour on sera trois)mini1 mini1 Alors un choix s'impose : l'achat d'une auto à 4 places et environ 200cv!Le monospace? Pas pour moi, tout comme le mazout.Reste que les autos qui m'intéressent ne sont pas légion, surtout avec un budget entre 10 et 15 000€.Le cahier des charges est pourtant simple : 4 places, un coffre, 200cv, 2 airbags, maxi 80 000 km, sellerie cuir (ou alcantara), auto pas trop vielle. Et comme c'est madame qui s'en servira pour travailler, il faut aussi que ça lui plaise.Pour l'instant on pense à :- ITR- prélude (5°G) 2,2 VTi- Subaru impreza WRX- Alfa GTV 3L V6Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues :Det l'atr tu y a pencé -212hps-4 portes-un coffreet je pence que ta copine sera contente. Oui, j'ai pensé à l'ATR, mais je préfère la prélude vti (qui est plus performante, et a une ligne plus glamour ) Maintenant, si je tombe sur une bonne affaire, tout peut se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 19 mars 2007 stevy a écrit:hondata ek9 a écrit:stevy a écrit:J'étais parti pour une S 2000, mais d'un autre coté, difficile de me séparer du delsol même si je veux plus de chevaux... Et deux autos à deux places, c'est pas l'idéal (un jour on sera trois)mini1 mini1 Alors un choix s'impose : l'achat d'une auto à 4 places et environ 200cv!Le monospace? Pas pour moi, tout comme le mazout.Reste que les autos qui m'intéressent ne sont pas légion, surtout avec un budget entre 10 et 15 000€.Le cahier des charges est pourtant simple : 4 places, un coffre, 200cv, 2 airbags, maxi 80 000 km, sellerie cuir (ou alcantara), auto pas trop vielle. Et comme c'est madame qui s'en servira pour travailler, il faut aussi que ça lui plaise.Pour l'instant on pense à :- ITR- prélude (5°G) 2,2 VTi- Subaru impreza WRX- Alfa GTV 3L V6Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues :Det l'atr tu y a pencé -212hps-4 portes-un coffreet je pence que ta copine sera contente.Oui, j'ai pensé à l'ATR, mais je préfère la prélude vti (qui est plus performante, et a une ligne plus glamour )Maintenant, si je tombe sur une bonne affaire, tout peut se faire... tu est difficile toi (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Toujours en reflexion, mais on avance...Pour l'instant, l'idée est de vendre le CRX, puis avoir une S.Petit coffre, 2 places, c'est pas exactement une familiale, certes, mais madame garde sa polo et plus tard on achètera une poubelle au fioul (genre familiale honête )Une autre option serait de garder le CRX et d'avoir une SUB WRX, donc 3 voitures : le Delsol comme "vielle voiture" pour aller travailler et comme voiture plaisir pour le week-end, et la WRX pour déplacer la petite famille (week-ends, vacances) et se faire un petit circuit de temps en temps... Ca serait le choix "sage" (?)On est donc passé chez SUB pour essayer une WRX (J'avais juste essayé une GT il y a 7 ans). C'est une très bonne voiture, saine, pleine de santé.Cependant j'ai été un peu déçu par son manque de bruit, et malgré la différence de puissance et de chassis, je trouve le Delsol plus "fun".Il faut vite que je monte dans une S . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sub elle consomme beaucoup ! tu as déjà essayé itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 minh a écrit:Sub elle consomme beaucoup ! tu as déjà essayé itr ?Oooofff, ça ne consome pas tant que ça, pas plus de 20 L/100km J'aime bien les ITR aussi, mais elles sont souvent surcotées (pour le même prix on peut avoir des WRX plus récentes, avec moins de bornes).Hier au garage (qui fait aussi Jaguar), madame a trouvé une auto vraiment à son goût...Une XKR Une super voiture, mais pas encore dans mon budget (100 000). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Adre-67 a écrit:ATR Ou... Polo (+ S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 s'TV a écrit: Hier au garage (qui fait aussi Jaguar), madame a trouvé une auto vraiment à son goût... Une XKR Une super voiture, mais pas encore dans mon budget (100 000). Il y a combien de place dans cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 minh a écrit:s'TV a écrit:Hier au garage (qui fait aussi Jaguar), madame a trouvé une auto vraiment à son goût...Une XKR Une super voiture, mais pas encore dans mon budget (100 000).Il y a combien de place dans cette voiture ?C'est une 2+2 Parfait! On peut même y mettre un siège enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 minh a écrit:Sub elle consomme beaucoup ! tu as déjà essayé itr ?Un peu déçu par le manque de sensations à bord de la WRX (mais c'était une 2,5L : ça doit y faire), l'ITR reste une option très intéressante à condition de l'acheter à l'étranger (en plus on trouve plus facilement des ITR équipées de 2 airbags et de la clim) Faut dire que je n'aurais pas du aller sur le forum S2000, sur lequel ils font un peu peur sur l'utilisation au quotidien de la S, surtout sur pluie et neige D'un autre côté, à chaque fois que je vois une photo de S, je me dis qu'il m'en faut une et qu'avec de bon pneus je pourrais rouler tous les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon, c'est sur, c'est pas Honda, mais que pensez vous de la Jaguar X-type 3,0L V6 (4X4, 234cv)????http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-jaguar-x_type-5488210.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tien prend sa c'est du bon v70r4 roues motrices 300chun régale cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 s'TV a écrit:Bon, c'est sur, c'est pas Honda, mais que pensez vous de la Jaguar X-type 3,0L V6 (4X4, 234cv)????http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-jaguar-x_type-5488210.htmlEt que pensez-vous de l'Alfa 156 GTA (V6 de 250cv)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 une nissan 200 sx s13 non ? 175 cv ?ou une ptite nissan 200 sx s14a ? 205 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pour moi c'est l'ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Détartrage de post 2 ans après :s'TV a écrit:Adre-67 a écrit:ATR Ou... Polo (+ S) Et voilà qui est fait Et je vais me remettre en quette de la sainte familiale Cahier des charges : Pas chèrePas communeFaible consommation (120km/jour pour madame)2 airbags mini4 placesUn coffreFiable! Pas trop vielle, pas trop de bornes... Et pas renault Donc ça c'est dans un premier temps : je devrais récupérer la polo pour aller bosser. Après, on aura bien le temps de trouver un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Donc à part une civic, on s'oriente sur : Daihatsu Sirion de 2003 (Daihatsu est la plus ancienne marque japonaise). En plus, elle existe en 4X4, très pratique pour l'hiver Prix contenu, look pas trop viellot, conso raisonnable : 5,1L/100 sur route. Voici deux annonces : http://www.leboncoin.fr/vi/47593479.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/46617973.htm?ca=15_s Dans un second temps, à part une (encore!) civic ou un CRV, pourquoi pas ceci : Daewoo nubira : prix ridicule, de la place, et même disponible en GPL! ex : http://www.leboncoin.fr/vi/53436443.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/53133494.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/51739761.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/51868671.htm?ca=15_s Bref, pas une auto de rêve, mais à priori un choix raisonnable sans aller jusqu'à la logan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dans le genre pas commune , c'est sur ta trouvé la marque pas commun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 juin 2009 The D Concept a écrit:dans le genre pas commune , c'est sur ta trouvé la marque pas commun ...C'est clair! Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ces voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 mai 2015 C'est marrant de relire ces posts...Finalement j'ai une S et une WRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 août 2022 Bilan quelques années plus tard : après le S2000 et la Subaru wrx, j'ai fait mon gros traître et je suis en allemande survitaminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites