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voiture familiale LOL

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J'étais parti pour une S 2000, mais d'un autre coté, difficile de me séparer du delsol même si je veux plus de chevaux...
Et deux autos à deux places, c'est pas l'idéal (un jour on sera trois)
mini1 mini1

Alors un choix s'impose : l'achat d'une auto à 4 places et environ 200cv!
Le monospace? Pas pour moi, tout comme le mazout.

Reste que les autos qui m'intéressent ne sont pas légion, surtout avec un budget entre 10 et 15 000€.

Le cahier des charges est pourtant simple : 4 places, un coffre, 200cv, 2 airbags, maxi 80 000 km, sellerie cuir (ou alcantara), auto pas trop vielle. Et comme c'est madame qui s'en servira pour travailler, il faut aussi que ça lui plaise.

Pour l'instant on pense à :
- ITR
- prélude (5°G) 2,2 VTi
- Subaru impreza WRX
- Alfa GTV 3L V6

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues :D

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J 'ai la même problème que toi ! Je suis plus tot vers une ITR parce que c'est une.... Honda . elle est moins tapper dans l'oeil qu'une Sub .
Mais c'est dure pour séparé ma delsol et encore je sais qu'elle marche bien .

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stevy a écrit:


Le cahier des charges est pourtant simple : 4 places, un coffre, 200cv, 2 airbags, maxi 80 000 km, sellerie cuir (ou alcantara), auto pas trop vielle. Et comme c'est madame qui s'en servira pour travailler, il faut aussi que ça lui plaise.



Oulala !! t'es sur que tu veux mettre 200cv entre les main de madame ?? Razz

Serieux wé une ITR ça serait le pied !
Wink

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troupier a écrit:
et une ATR Smile ça c'est rare comme caisse Mr. Green


+1 Troupier. En plus tonton squal en connai une a vendre (une ATR)

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Alors vendredi on a essayé une alfa GTV V6 3,0L.
C'est vraiment pas cher, compte tenu du prix neuf, des perfs et du niveau d'équipement.(11K€, de 2001)
Elle a un super look, un chouette bruit, et ça pousse bien fort. thumright
Mais : le coffre est ridicule (155L), j'y suis très mal assis (et le siège manque de maintien), et enfin je trouve le V6 un peu trop linéaire (là je chipotte un peu mais c'est quand même sympa le VTEC). Thumb down
Thumb down

Sinon madame la trouve facile à conduire.
:D
A SUIVRE...

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minh a écrit:
J 'ai la même problème que toi ! Je suis plus tot vers une ITR parce que c'est une.... Honda . elle est moins tapper dans l'oeil qu'une Sub .
Mais c'est dure pour séparé ma delsol et encore je sais qu'elle marche bien .


Tu peux aussi te séparer de la R5, et la remplacer par la delsol lol!

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stevy a écrit:
minh a écrit:
J 'ai la même problème que toi ! Je suis plus tot vers une ITR parce que c'est une.... Honda . elle est moins tapper dans l'oeil qu'une Sub .
Mais c'est dure pour séparé ma delsol et encore je sais qu'elle marche bien .


Tu peux aussi te séparer de la R5, et la remplacer par la delsol lol!

Lol Laughing , j'entain de chercher une civic pas chèr pour remplacer ma Super 5 en essayer de garder ma delsol dans le garage .

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JDMpower a écrit:
sub impreza gtt : ca pousse et c'est une berline



beurk le turbo est super mal regle

sur autoroute il se declenche pile a 130km/h du coup tu fai 140...120...140...120 la misere quoi pi a 100000km le moteur est hs !

pi aussi pour l'info pour changer les bougie faut tombe le moteur sympa non !!

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bob le bricoleur a écrit:
JDMpower a écrit:
sub impreza gtt : ca pousse et c'est une berline



beurk le turbo est super mal regle

sur autoroute il se declenche pile a 130km/h du coup tu fai 140...120...140...120 la misere quoi pi a 100000km le moteur est hs !

pi aussi pour l'info pour changer les bougie faut tombe le moteur sympa non !!


+1 c'est claire c'est le soucis du moteur Boxer!T'est enmerdé quand faut changer les bougies ou autres car la plus part du temps ben faut tomber le moteur dc po glop
En voiture familiale ben moi jvois bien la RS4

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ptitboy a écrit:
bob le bricoleur a écrit:
JDMpower a écrit:
sub impreza gtt : ca pousse et c'est une berline



beurk le turbo est super mal regle

sur autoroute il se declenche pile a 130km/h du coup tu fai 140...120...140...120 la misere quoi pi a 100000km le moteur est hs !

pi aussi pour l'info pour changer les bougie faut tombe le moteur sympa non !!


+1 c'est claire c'est le soucis du moteur Boxer!T'est enmerdé quand faut changer les bougies ou autres car la plus part du temps ben faut tomber le moteur dc po glop
En voiture familiale ben moi jvois bien la RS4


sans tapé dans la rs4 qui pete mais ki te fai pleuré le porte monai choppe une S4 break de 2003-2004 y'en as des pas chere surtout en allemage et la tu te regalle

ptitboy j'avai failli achter la S4 a bertrand (nsx) avant la civic 390cv bi turbo avec double dump miam miammmmmmmmmm

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Je ne suis pas particulièrement fan d'Audi, mais c'est sur que les S4 sont très abordables, bien finies, et avec 265cv ça doit pas ramer malgré le poids.
Faut y réflechir... Qui a déja essayé cette auto? Et l'a comparé aux ITR et prelude VTI?
4X4 ça pourrait bien me servir pour monter dans mes montagnes Laughing

Mais j' I love you Honda... Je vous rassure :D

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stevy a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan d'Audi, mais c'est sur que les S4 sont très abordables, bien finies, et avec 265cv ça doit pas ramer malgré le poids.
Faut y réflechir... Qui a déja essayé cette auto? Et l'a comparé aux ITR et prelude VTI?
4X4 ça pourrait bien me servir pour monter dans mes montagnes Laughing

Mais j' I love you Honda... Je vous rassure :D



moi la S4 break k j'ai test avai un peu plus de 300cv..... un chassi rigide pile comme il faut ca pousse tres bien (bi turbo) et confort bin audi quoi tu est posé comme chez toi

moi si je doi craque sur une familliale ca sera ca a coup sur!!

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Que pensez-vous de la Toyota Celica TS (192cv)?
Elle a comme avantage d'être encore produite, donc contrairement aux préludes, on peut en trouver des récentes.
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

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elle a un look pas mal mais c'est une deux portes??

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nat a écrit:
elle a un look pas mal mais c'est une deux portes??


Oui, c'est une 2 portes + hayon. C'est pas ça qui m'arrete lol!

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J'ai trouvé la voiture qui repond exactement a nos besoins :

Citation :


Mais c'est au dessus de mes moyens... violent1violent3violent3
Peut-être qu'elles seront plus abordables dans 4 ou 5 ans QuestionQuestion

Bon, une bonne prélude 2,2 VTi bordeaux et cuic havane c'st quand même super!

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je te conseil une accor type-r ca pousse 2,2l v-tech 212ch 4 portes,sieges recaro,un pote vend la sienne elle est de 2000 et a 75 000kms,elle est nickel il la vend 15 000€,voila je l'ai roulé et je peu te dire que ca marche fort et ca a un super chassis,si j'avais les moyens ce serais ma voiture familliale Mr. Green

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squal a écrit:
je te conseil une accor type-r ca pousse 2,2l v-tech 212ch 4 portes,sieges recaro,un pote vend la sienne elle est de 2000 et a 75 000kms,elle est nickel il la vend 15 000€,voila je l'ai roulé et je peu te dire que ca marche fort et ca a un super chassis,si j'avais les moyens ce serais ma voiture familliale Mr. Green


C'est sûr que c'est une excellente voiture, mais elle n'est presque pas plus performente que la prélude (malgré 27 cv de plus), et elle a une ligne assez banale. Question place et coffre c'est sûr qu'elle reprend la tête...
Ca ne sera pas ma priorité, mais faut voir quand même... Smile

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moi j'ai une solution tu fait importer une skyline GTS R33 d'angletere en 4 porte au niveau look c'est vraimment sympas et super rare Mr. GreenMr. GreenMr. Green

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francoisctr a écrit:
moi j'ai une solution tu fait importer une skyline GTS R33 d'angletere en 4 porte au niveau look c'est vraimment sympas et super rare Mr. GreenMr. GreenMr. Green



et le volant est du bon cote???

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Nous pour le moment on a deux subaru lui a une gt de 2000 et moi une wrx de 2002.
On aimerait bien dans l avenir vendre les deux pour prendre une evo mais on se finirait par se battre pour la conduire!!
Donc je sais pas moi je suis tombée amoureuse de la chrysler 300 C ou alors un 4x4.
Lui aimerait bien une M3 E 46.
On verra avec le temps d ici la on aura surement encore changé d avis!!

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miss-sub a écrit:
Nous pour le moment on a deux subaru lui a une gt de 2000 et moi une wrx de 2002.
On aimerait bien dans l avenir vendre les deux pour prendre une evo mais on se finirait par se battre pour la conduire!!
Donc je sais pas moi je suis tombée amoureuse de la chrysler 300 C ou alors un 4x4.
Lui aimerait bien une M3 E 46.
On verra avec le temps d ici la on aura surement encore changé d avis!!


Tu consommes combien avec la WRX?
(un pote en avait une, mais comme il conduisait avec des bottes de scaphandrier l'auto lui prennait 20 L/100km) lol!

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Subaru vend un Forester 2,5 L turbo (essence :D) de 210 cv : tout-chemins 4X4, qui ne prend qu'un dixième de seconde de plus qu'une S2000 pour le 0 à 100!
Bon, c'est sur qu'il faut aimer le look, mais madame est contente car elle a son 4X4, les gamins sont contents (ils ont de la place), monsieur peut y caser une paire de snowboards et joindre les stations en se prenant pour Solberg sur les cols de montagne... (été et hiver)

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voiture de famille y'en a qu'une :


FRV - FRV- FRV

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Citation :
Pour moi, la familiale c'est aussi la Subaru.
C'est le top cette voiture!!!

C'est claire que tu je suis ton avis . Mais s'il y a un FRV type R ce sera ma prochaine voiture bounce

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ITR:trop typée sport,bruit et inconfort.
Prélude 2,2 VTI:un compromis entre sport et confort,et donc forcément un "entre deux"pas entièrement satisfaisant,très bon moteur (bien que le vtec ne soit utilisable que sur 2000trs),mais poids important et chassis "élastique".
Sub:ça n'engage que moi,je trouve sa ligne hideuse (j'exagère,biensûr)
Alfa:pour avoir un ami qui possède une GTA,je serais inquiet pour la fiabilité.Pour mes recherches perso,et
étant un vieux passionné,j'aurais plutôt tendance à me tourner vers d'anciens modèles à la force tranquille:Accord coupé V6 ou LEGEND et coupé LEGEND,ces dernières étaient fabriquées au Japon et ça se voit;200CV,sièges cuir,etc...et pas chers en occasion car V6 essence.

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merci NAT ,mais à 56000€ la version de base,je n'ose même pas imaginer le prix de la version Mugen.Peut-être dans 10 ans...

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mais elle est trop belle faut dire en noir surtout et j'adore les pots d'echappement

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Petite erreur :il y a une version 230cv du Forester Turbo S :D

Pour la Legend et l'accord coupé, c'est des belles caisses, qui ne souffrent d'aucun reproches sur la qualité mais sont lourdes : donc c'est moins performant et ça consomme plus...

Donc actuellement mon choix serait : (dans l'ordre du budget):
- Prélude VTI 2,2i, cuir beige... : meilleur rapport qualité/prix
- WRX 2001-2003 5p : le juste millieu (?)
-Forester turbo S :avec ça je monte jusqu'aux refuges!

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Sans hésiter, une sub. Tu peux aussi voir pour une accord type r ou alors te tourner vers une allemande style m3. Ou alors tu fais comme moi, laguna estate full opt sauf cuir pour madame aller travailler, et pour moi un crx

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vtecman a écrit:
Sans hésiter, une sub. Tu peux aussi voir pour une accord type r ou alors te tourner vers une allemande style m3. Ou alors tu fais comme moi, laguna estate full opt sauf cuir pour madame aller travailler, et pour moi un crx


M3? Bof, ça m'fait pas vraiment rever les BMW (la laguna non plus) lol!

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Nous avons la Audi A4 pour la petite famille et je viens de m'acheter une Civic comme voiture passion. Mais si nous sommes contraints de rester en France d'ici fin de l'année, nous sommes en train de penser à l'achat d'un cab mais nous hésitons entre 3 modèles :
1-Audi TT
2-S2000
3-Supra

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ben chez nous, c'est moi qui ai la voiture familiale...
Vous imaginez un siège bébé dans la DEL SOL ? LOL

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Kimy a écrit:
Nous avons la Audi A4 pour la petite famille et je viens de m'acheter une Civic comme voiture passion. Mais si nous sommes contraints de rester en France d'ici fin de l'année, nous sommes en train de penser à l'achat d'un cab mais nous hésitons entre 3 modèles :
1-Audi TT
2-S2000
3-Supra


S2000 sans hesiter

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stevy a écrit:
vtecman a écrit:
Sans hésiter, une sub. Tu peux aussi voir pour une accord type r ou alors te tourner vers une allemande style m3. Ou alors tu fais comme moi, laguna estate full opt sauf cuir pour madame aller travailler, et pour moi un crx


M3? Bof, ça m'fait pas vraiment rever les BMW (la laguna non plus) lol!


T'inquiète, moi non plus la laguna ne me fait pas réver, mais c'est une obligation

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nat a écrit:
Kimy a écrit:
Nous avons la Audi A4 pour la petite famille et je viens de m'acheter une Civic comme voiture passion. Mais si nous sommes contraints de rester en France d'ici fin de l'année, nous sommes en train de penser à l'achat d'un cab mais nous hésitons entre 3 modèles :
1-Audi TT
2-S2000
3-Supra


S2000 sans hesiter


+1 : sans hésiter!!!

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vtecman a écrit:
stevy a écrit:
vtecman a écrit:
Sans hésiter, une sub. Tu peux aussi voir pour une accord type r ou alors te tourner vers une allemande style m3. Ou alors tu fais comme moi, laguna estate full opt sauf cuir pour madame aller travailler, et pour moi un crx


M3? Bof, ça m'fait pas vraiment rever les BMW (la laguna non plus) lol!


T'inquiète, moi non plus la laguna ne me fait pas réver, mais c'est une obligation


Pour l'instant on a une AX de 91 (essence), bruyante, peu confortable, par contre c'est nerveux comme tout (et assez léger!!!)

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Kimy a écrit:
Nous avons la Audi A4 pour la petite famille et je viens de m'acheter une Civic comme voiture passion. Mais si nous sommes contraints de rester en France d'ici fin de l'année, nous sommes en train de penser à l'achat d'un cab mais nous hésitons entre 3 modèles :
1-Audi TT
2-S2000
3-Supra

Pour la famille , je pense le mieux une Supra :


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pareil que chez melouz
on a un sol et une mb4 pour mon fils
la eg4 c'est pour mon plaisir personnel

sauf que c'est moi qui conduit les 3
elle n'a pas le permis Mr. Green

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Je n'ai toujours pas fait mon choix :?

Et je vais devoir reporter un peu mon achat, car je serai à l'étranger quelques mois donc autant attendre mon retour Wink

l'Alfa est définitivement hors de course, et est entré le CRV (mais bon, là il n'y a pas vraiment 200cv)

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Une prélude 2,2 vti avec 200 000 km, ça vous semble être un achat raisonnable?
(en plus avec boite auto)

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