melouz1 1 Posté(e) le 10 juin 2006 Tout est dit, je ne dévoille rien de plus, à vous de découvrire cette vidéo très sympathique C'est un truc de malade, les mecs qui sont autour de la belle, on dirait qu'ils font ca tous les jours (ce qui est surement le cas !!) ENJOY http://s71.photobucket.com/albums/i154/markymaclmb/?action=view¤t=OrangeTegofThailandnet.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bien belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 juin 2006 ouep, ca fait plaisir ! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 juin 2006 Mugen powerrrrr! !!!!!!!! y a quasi que du mugen la les enfants !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 juin 2006 rho la laaah... kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien cette vidéo. Euh dite les gars j'ai un delsol si vous savez pas quoi faire hein............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est terible kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 tin les malades ils ont tout demonté ! ils ont pas deux mains gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juin 2006 A non pas du tout . Ou alors je veu aussi avoir deux main gauche................ Mais ils sont vraiment malade des boyaux de la tête ceux la hein. Faut etre malade pour démonter entièrement une Honda comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Elle est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 rha lalla sa fait mal au yeux !!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vraiment trop nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites