melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour à tous... Bon ben voilà, tout est dejà dit, je ne sais pas trop quoi mettre, noir ? argenté ? j'hésite et je demande vos avis De toute facon, je ne mettrai rien de trop voyant ou de trop clair sur ma voiture donc je reste limitée... Les jantes sont en GUN METAL Merchi à touuuus ! PS : P'tain, vivement que je la rabaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi jverrai bien un doré ou alors un gris anthracite voir un noir mate! ca t'éclaire?? Vi vivement le rabaissement ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2006 ptitboy a écrit:Moi jverrai bien un doré ou alors un gris anthracite voir un noir mate! Pas un doré, par contre gris OUAIS et noir mate, j'y ai pensé parce que je vai surement faire la calandre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Noir sans reflechir!!! Sinon ca fait kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 juin 2006 je suis une fille alors ca ferait kekette ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je dirais noir aussi pour aller avec le reste de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 juin 2006 mais quelle est la différence entre noir et noir mate ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 7 juin 2006 melouz a écrit:mais quelle est la différence entre noir et noir mate ?? LOL Kékette si tu veux Ben le noir mate, il est mate, et l'autre il est brillant! Pense a prendre de la peinture haute temperature et aussi a bien nettoyer (poncer et enlever la rouille) tes tambours avant tout traitement sinon ca ne tiendra pas (je parle en connaissance de cause) meme quand c'est bien fait ca tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 juin 2006 arf c'est tOÄn qui s'en occupe t'facon, LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai dis j'ai du noir mat en HT chez moi, on teste, si t'aime pas on reponce et on remet autre chose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 7 juin 2006 en rose ca le ferait nan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tris67 a écrit:en rose ca le ferait nan????? yeahhhhhhhhhhh ou violet miam kéké powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 juin 2006 non, pa kéké, KEKETTE LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tOÄn a écrit:j'ai dis j'ai du noir mat en HT chez moi, on teste, si t'aime pas on reponce et on remet autre chose hein C'est ce qui fait le plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 le problème avec le noir c'est que ca va retrecir les branches de tes jantes visuelement,on va voir en gros un disque noir avec bord poli,j'ai une idée soft discret et qui ferais son effet,tu peint tes etrier de frein et tes tambours de la coleur de ta caisse,moi je pense que se serrais super sans effacer la forme de tes jantes contrairement au noir,voila mon avis miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 juin 2006 j'te remercie de ton avis tonton, LOL, je l'attendais aussi j'ai pensé aussi à mettre en les tambours de la couleur de ma caisse mais j'ai peur que ca fasse trop voyant...pfffffff c'est compliqué tout ca... le mieux serait que je fasse un montage pour me faire une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites