jereboss972 0 Posté(e) le 6 juin 2006 salut tous le monde moi c'est jérémy alias jereboss972 je vien des iles (martinique) je suis venu sur ce forum pour partager ma passion des HONDA!! et amener un peu de soleil au forum :131: je vien d'etre posseceur d'une honda civic EG6 1.3l 16s bientôt je vais la présenter honda powaaa smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut bienvenue à toi et ta civic . jereboss972 a écrit: et amener un peu de soleil au forum :131: C'est clair qu' on a besoin le soleil chez nous , il pleut souvent cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 juin 2006 jereboss972 a écrit:je vien d'etre posseceur d'une honda civic EG6 1.3l 16s bientôt je vais la présenter honda powaaa smiley1 bienvenue1 Juste une petite remarque ca ne serais pas une EG3 t'as voiture plutot si c'est une 1L3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 des iles youpi envoie nous un peu de chaleur bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour et bienvenue à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenu a bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oté bienvenue l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 6 juin 2006 salut a toi l'ami martiniquais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 6 juin 2006 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Quel belle ile la martinique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 6 juin 2006 BIenvenue ami des iles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereboss972 0 Posté(e) le 7 juin 2006 merci tous le mond, je suis heureux d'etre parmi vous oui c'est bien une EG3 surment je pensais a la EG6 quand jécrivais lol et puis c'est la voiture de mes rêves(apres la S2000) mais la EG3 me permet réaliser ce rêve a moitier car elle en a le look et un ti peu le bruit elle monte a 7000t/m quand meme on droit me préter un appareil photo num pour vous montrer la titine sur fond de plage :0040: tous sa pour se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 à toi et merci pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereboss972 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Merci tous le monde prochainement: présentation de ma EG3 et quelques toff de mon ile dans"présention région" :131: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 juin 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 chic un peu de soleil !! heu tu peut m'envoyé une noiusette ??? euh non une noix de coco lol aloha o passage !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereboss972 0 Posté(e) le 11 juin 2006 benjy ya pa de probleme si tu veu je tenvoie le cocotier avec lol biento les tof :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bienvenue a toi!!! a quand le meeting chez toi lol kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereboss972 0 Posté(e) le 13 juin 2006 1 grand merci pour votre accueil kao1 kao1 kao3 :s105: on se sent dans une grande famille ici smilyoupi aller voici votre récompence un peu de http://img156.imageshack.us/img156/2523/duprey4am.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci pour la photo , attention on va tout débarquer chez toi kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereboss972 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je vais derouler le sable heum tapis rouge a votre arrivée j'aurai aimer faire des sortit et des recontre avec vous mais 8000km nous sépare smiley2 il faut qu'il invente le tunnel transantillais pour relier la martinique a la france sous la mer mais bon je vai biento m'inscrire dans le club de HONDA en martinique il y a 35 menbre quand meme, sa va me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 jereboss972 a écrit: mais bon je vai biento m'inscrire dans le club de HONDA en martinique il y a 35 menbre quand meme, sa va me consoler C'est bien pour une ile qu a son club Honda avec 35 membres quand tu les rencontre , une petite photo stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereboss972 0 Posté(e) le 15 juin 2006 pour l'instan jai deja vu le président du club il a 2 honda: une honda prélude: [img][/img] [img][/img] et une honda civic ED7: [img][/img] qu'est ce que vous en pensiez en plus ces photos datent de l'an dernier depuis lambo door et spinners biento il ya une sortie a la plage je prendrai dotre photo et de la mienne aussi :0040: smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Perso moi j'adore la prélude. La civic est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 +1 . Pour les rencontres en tout cas ils ont plus de chance que chez nous niveau de météo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereboss972 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Apres une longue absence me revoici, ce forum me manquais bocou car c un forum convivial, jai des souci d'ordinateur maintenan le probleme résolue je revien a fond d'autant plus que jai pa encore eu le temp de présenter ma civic, je le ferai demain car g sommeil lol je prefere retourné a la case départ de présentation car il y a surment beaucoup de nouveau et de personne qui m'ont oublié BEN SALUT a tous le monde smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 re amigo !! smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites