Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jereboss972

salut tous les hondaïstes

Messages recommandés

salut tous le monde moi c'est jérémy alias jereboss972 je vien des iles (martinique) je suis venu sur ce forum pour partager ma passion des HONDA!! et amener un peu de soleil au forum :131:
je vien d'etre posseceur d'une honda civic EG6 1.3l 16s bientôt je vais la présenter
honda powaaa smiley1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi et ta civic .

jereboss972 a écrit:
et amener un peu de soleil au forum :131:

C'est clair qu' on a besoin le soleil chez nous , il pleut souvent cette année Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jereboss972 a écrit:
je vien d'etre posseceur d'une honda civic EG6 1.3l 16s bientôt je vais la présenter
honda powaaa smiley1


bienvenue1

Juste une petite remarque ca ne serais pas une EG3 t'as voiture plutot si c'est une 1L3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des iles youpi envoie nous un peu de chaleur

bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Quel belle ile la martinique..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le mond, je suis heureux d'etre parmi vous oui c'est bien une EG3 surment je pensais a la EG6 quand jécrivais lol et puis c'est la voiture de mes rêves(apres la S2000) mais la EG3 me permet réaliser ce rêve a moitier car elle en a le look et un ti peu le bruit elle monte a 7000t/m quand meme
afro
on droit me préter un appareil photo num pour vous montrer la titine sur fond de plage :0040:
tous sa pour se week sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde
prochainement: présentation de ma EG3 et quelques toff de mon ile dans"présention région"
:131: :0040:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chic un peu de soleil !!

heu tu peut m'envoyé une noiusette ??? euh non une noix de coco lol


aloha o passage !!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!! a quand le meeting chez toi lol kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais derouler le sable heum tapis rouge Laughing a votre arrivée
j'aurai aimer faire des sortit et des recontre avec vous mais 8000km nous sépare smiley2 il faut qu'il invente le tunnel transantillais pour relier la martinique a la france sous la mer scratch
mais bon je vai biento m'inscrire dans le club de HONDA en martinique thumright il y a 35 menbre quand meme, sa va me consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jereboss972 a écrit:

mais bon je vai biento m'inscrire dans le club de HONDA en martinique thumright il y a 35 menbre quand meme, sa va me consoler

C'est bien pour une ile qu a son club Honda avec 35 membres thumleft quand tu les rencontre , une petite photo stp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instan jai deja vu le président du club il a 2 honda:
une honda prélude:
[img][/img]
[img][/img]

et une honda civic ED7:
[img][/img]
qu'est ce que vous en pensiez en plus ces photos datent de l'an dernier depuis lambo door et spinners
biento il ya une sortie a la plage je prendrai dotre photo et de la mienne aussi :0040: smiley1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'adore la prélude. La civic est pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres une longue absence me revoici, ce forum me manquais bocou car c un forum convivial, jai des souci d'ordinateur maintenan le probleme résolue je revien a fond d'autant plus que jai pa encore eu le temp de présenter ma civic, je le ferai demain car g sommeil lol
je prefere retourné a la case départ de présentation car il y a surment beaucoup de nouveau et de personne qui m'ont oublié
BEN SALUT a tous le monde
smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...