Fred14 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voilà, j'ai une CRX EG2 VTi, et j'ai le silencieux qui a cramé ce week end. Le bruit est assez sympa, j'ai l'impression d'avoir une voiture de rally :D mais bon, un changement s'impose. Qu'est ce que vous me conseillez comme marque et comme modèle? Je suis pas encore passé chez Honda, mais je pense que le prix du silencieux d'origine va faire peur, autant mettre quelque chose de plus sympa. Par contre, niveau bruit, j'aimerai quelque chose de discret, le vtec c'est tellement beau, ce serai dommage de plus l'entendre. Salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tu decoupe ton silencieux, tu vide les chicannes et tu soude un tube inox dedans :D t'as un beau pot JDM look stock mais full vide a l'interieur... (ca me rapelerait mon frere que ca m'etonnerait po ca lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 12 juin 2006 mon cousin vient de commandé un catbak Tenrei sur internet il la recu aujourd hui soit 10 jours apres la commande. Le tout lui a couté 240 euros avec frais de port. Si ca t interresse ... son pseudo est klogo http://www.virusteamjapan.com/vtjforum/viewtopic.php?t=3372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites