Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Permis à point : l'état va revoir sa copie .

Messages recommandés

Entendu à la radio aujourd'hui .

Les chiffres et les lettres en 2005 :
- 3.572.806 conducteurs , se sont vus retirer un total de 7.461.475 points, soit une augmentation de 41 % par rapport à 2004, année qui avait déjà marqué une progression (vertigineuse) de 52 % !!! Shit
- Les retraits de points pour excès de vitesse ont représenté, en 2005, 2.352.681 points du total (soit presque un tiers).

Résultat : il y a de plus en plus les gens roulent ....sans permis What a Face . Face à cette " mode " l 'état entrain de revoir sa copie , la réponse sera dans les jours qui viennent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi entendu ces chiffres... hallucinant !!!

Il y a deux pensées : soit "c normal" qu'on perde ses points si on fait des conneries.... soit "putain je comprends" les gens qui roulent malgré leur retrait de permis : ils doivent aller au boulot tous les matins.... (mais bon, ils auraient peut etre du reflechir avant de se faire retirer leur permis non ????!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi perso suis d'accort quand retire les point mais a une seul condition ,c'est de les retiré intéligament,

suis d'accort en ville c'est limité a 50,le type qui roule a 100 ok pour des point,
mais retiré des point comme moi pour se faire flasché a 58km/h,je trouve ca de l'abus,moi perso tout dépant comment on m'annulle mon permis ,si on me l'annule bétement , je roule sans , ,de 18ans a 60ans y'en n'a trop il ont perdu leur permis bétement,
faudrais que perssonne ne roule toute une journéé pour se mobilisé, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de voir ce sondage nous voyons déjà le problème :

Citation :
Les retraits de points pour excès de vitesse ont représenté, en 2005, 2.352.681 points du total , soit presque un tiers !

vu ce chiffre on se demande que notre route est -il adapter à notre vitesse ? Sur autoroute on s'ennuie à 130 km/h ! certain route national on peut rouler à 110 ils ont limité à 90 ! Pendant devant une école { lieu dangeureur } il faut limité à 20 ils ont limité à.... 50 !!! Rolling Eyes
Exemple sur les pays comme l'Italy et Autriche à quand notre gouvernement va revoir sa copie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas dire mais y'a danger et danger. pr les retrait de points pour l'instant tous les exces sont dangeureux car ils rapportent de l'argent.
mais entre le gars qui roule a 150 au lieu de 130 sur une autoroute degagée et celui qui fait du 150 sur une autoroute bondée, le resultat est le meme pour les flics. alors que dans le fond la premiere solution est moins dangeureuse a mon avis. (je parle pas pour le conducteur, si il roule vite et qu'il se fou au tas, il prends ses responsabilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement vous avez entendu on parle de la première mesure de l'état sera : suprimé le temp d'attends 6 mois pour repasser le permis { pour ceux qui ont eu retrait permis } !
C'est pure d'histoire d 'argent !!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...