Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

Faire installer un toit ouvrant ca coute combien ?

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'aimerais savoir combien ca coute de faire installer un toit ouvrant sur une voiture par un garage ou autre ?

je n'ai aucune idée de prix et je me suis posée la question, je me suis dit que quelqu'un pourrait me répondre, à peu près quoi...

Merci à tous
a+++++

Pour le prix je ne sais rien dsl !
Si tu veux installer un toit ouvrant qui n'est pas prévu à d'origine peut- être tu aura des surprise ! au bout de 10 ans les joints vont laisser infiltration d'eau* et la rouille qui se forme si le dernière est mal fait .

* pas toujour mais souvent .

en moyenne 150 euros et 70 euros de pose, on m'a dit sur JP car Smile

minh a écrit:
Si tu veux installer un toit ouvrant qui n'est pas prévu à d'origine peut- être tu aura des surprise ! au bout de 10 ans les joints vont laisser infiltration d'eau* et la rouille qui se forme si le dernière est mal fait .

oui mais bon voila, je doute fort qu'elle va gardé sa voiture 10ans,

ou???

minh a écrit:

moi je te dit comme minh si t a pas la barre de toit tu peu oublier !
jte le conseil pas ma frangine en avait un sur sa 106 elle avait des infiltration et quand tu depasse les 90 ca siffle de partout t es alors obliger de jouer avec la fermeture Rolling Eyes !
rien ne vault un toit d origine !

si tu l'as pas d'origine moi non plus je te conseil pas. c'est trop la roulette russe les toit ouvrant rajoutés. soit tu as de la chance et ton toit tiendra a vie sans probleme. soit a peine monté tu va courir cz ton revnedeur toutes les 2 semaines pour changer le joint, remettre de ci, changer ca... c'est pas obligatoirement apres 10 ans que t'as les merde mais ca peut etre tout suite. c'est simpa le toit ouvrant mais si ca siffle tout le tps ds les oreil et si tu doit etre sponsorisé par Lotus ou Klinex pour faire etanche. ca va vite t'enerver. pi poser un toit ouvrant c decouper de la tole, l'enlever... c'est poser la caisse au marbre et resouder le pavillon + peinture du pavillonsi la caisse a pas bougée Wink

je comptais pas le faire hein, cétait juste à titre d'informations Smile
J'y pensais, mais s'il y a trop de risques alors c'est pas la peine...

Mais merci quand-même à tous Smile

• Créer...