benjy1 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi avoir faim donc solution n°1 !!!! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi et cerise80 normalement c'est balade et repas... faut que je voie avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 16 août 2006 solution n°1 pour laura et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise80 0 Posté(e) le 16 août 2006 Après discussion, cerise et troupier vont au mac do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 août 2006 MOI JE PENSE POUVOIR VENIR MAIS QUE POUR LA BALADE mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 août 2006 nat a écrit:Sheril notre Miss Vt'ec serait partante mais solution 2 Citation : Solution 1 repas marciare 16 € sans boisson , ni café balade route des cretes tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Squal = 2 ( 1bb) Benjy=1 nico6884=2 Citation : Solution 2 mac do balade route des cretes Sheril =1(Miss vt'ec ) Caty68 =1( 2e dauphine Miss vt'ec ) Nat et Minh=2 +2 ptit C West = 2 Troupier =2 Dans tous les cas on respecte la majorité donc pas de crainte la balade se fera Citation :juste la balade route des cretes crx ptitp'R ( s'il est là) HONDASOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 août 2006 C West a écrit:Euh nat... Catia roule avec moi pour la balade. Enfin si elle a pas changer d'avis hein..... ben oui voit ca avec elle en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 août 2006 solution n°2 pour nous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Citation : Solution 1 repas marciare 16 € sans boisson , ni café balade route des cretes tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Squal = 2 ( 1bb) Benjy=1 nico6884=2 Citation : Solution 2 mac do balade route des cretes Sheril =1(Miss vt'ec ) Caty68 =1( 2e dauphine Miss vt'ec ) Nat et Minh=2 +2 ptit C West = 2 Troupier =2 Véro=4 Dans tous les cas on respecte la majorité donc pas de crainte la balade se fera Citation :juste la balade route des cretes crx ptitp'R ( s'il est là) HONDASOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 18 août 2006 personne d'autre vien?? allé fo ce motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 19 août 2006 soluce1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Citation : Solution 1 repas marciare 16 € sans boisson , ni café balade route des cretes tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Squal = 2 ( 1bb) Benjy=1 nico6884=2 Infest068=1 Citation : Solution 2 mac do balade route des cretes Sheril =1(Miss vt'ec ) Caty68 =1( 2e dauphine Miss vt'ec ) Nat et Minh=2 +2 ptit C West = 2 Troupier =2 Véro=4 Dans tous les cas on respecte la majorité donc pas de crainte la balade se fera Citation :juste la balade route des cretes crx ptitp'R ( s'il est là) HONDASOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 nico6884 a écrit:personne d'autre vien?? allé fo ce motivé!!! Il y a encore les autres membres n'ont pas internet , mais il faut qu'on décider Macdo ou Resto pour on sort le programme officiel avant de lancer les appelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Citation : Solution 1 repas marciare 16 € sans boisson , ni café balade route des cretes tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Squal = 2 ( 1bb) Benjy=1 nico6884=2 Infest068=1 Citation : Solution 2 mac do balade route des cretes Sheril =1(Miss vt'ec ) Caty68 =1( 2e dauphine Miss vt'ec ) Nat et Minh=2 +2 ptit C West = 2 Troupier =2 Véro=4 Dans tous les cas on respecte la majorité donc pas de crainte la balade se fera Citation :juste la balade route des cretes crx ptitp'R ( s'il est là) HONDASOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 août 2006 bien alors pour les mises à jour vous savez que le samedi apres midi et / ou soir certains peuvent aller avec Minh à la porte ouverte de l'Anneau du Rhin Le programme Citation :1 - Le samedi 23 Septembre : expo ou tourner sur le circuit comme vous voulez , just on fixe l'heurre de regroupement pour je puisse réservé les places pour nous . 2 - Le dimanche 24 Septembre : le matin chacun est libre { vu que la soirée l'Anneau du Rhin se termine à 3 du matin } - 12h30 : regroupement à Macdo : un repas entre nous - 13h30 : balader sur route des crêtes comme on a prévu depuis long date Citation : pour ceux qui participe et à cette porte ouverte je vous rappelle que le Dimanche le depart pour la Route des Cretes est toujours d'actualité surtout pour ceux qui sont inscrit d'autant plus que les Miss seront là et donc sceance photo D'apres les premiers comptage la solution n° 2 est favorie Citation :Donc je pense que ceux qui veulent prendre leur repas à Macdo Colmar on se retrouvera vers 12 heures 30 Citation : Pour ceux qui ne mangent pas mais font que la Balade Rdv et Depart à Macdo Colmar 13 heures 30 direction route des cretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 23 août 2006 alor à quel heur on se donne rdv à la ferme auberge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 nico6884 a écrit:alor à quel heur on se donne rdv à la ferme auberge? Y a plus de ferme auberge à ce que j'ai compris car la majorité a voté pour le McDo (dommage d'ailleurs pour la ferme auberge, ça aurait changé un peu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 août 2006 La balade route des cretes continue depart 13 heures 30 Parking Mac do colmar simplement on prend le repas au Mac do 12 heurs 30 pour ceux qui veulent pourquoi Mac do car la solution 2 a eu plus de succes et en plus le samedi soir beaucoup vont avec Minh aux portes ouvertes Anneau du Rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 août 2006 question con.. le macdo c'est celui de la dernière fois ???? Toan.. j'espère que t'as pas changé de numéro ^_^;;;; mouarf j'aurais caro pour faire la topo.. c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Na j'ai pas changer de numéro lol Oué c'est le meme tout le tps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 on peut etre la avant au McDo ?? pour discuter un peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 ben on sera surement présents avant alors... enfin si y a du monde aussi qui vient avant.......... ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui nous aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 tOÄn a écrit:Oui nous aussi je pense chouetteeeeeeeeee kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 août 2006 On sera la avec la civic à mél Le samedi on prends la delsol, le dimanche la civic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 et pr camper, vous avez trouvé une solution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 août 2006 nop .. tout dépend du temps aussi :S :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je serai au Mc do à 12h 30 Par contre je laisse béton pour l'anneau du rhin, je préserve mon Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 août 2006 Moi aussi je serai la avant..........Histoire de discuter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 C West a écrit:Moi aussi je serai la avant..........Histoire de discuter quoi chouetteeeeeeeeee kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 août 2006 C West a écrit:Moi aussi je serai la avant..........Histoire de discuter quoi chouette je serai pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon tout le monde vient avant alors ? On dis quoi ? 11h45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je sais pas moi. Je vais voir avec Catia quand elle veu vnir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pour ma part tt est ok..si tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bin j'espère bien que tu viendra miss....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Caty68 a écrit:Pour ma part tt est ok..si tu va bien Pour quoi si tout va bien ??? il y a le mot " si " me fait peur :D J'ai oublié il faut ajouter Mickaël sur la liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2006 cool, y aura du monde : ce sera une bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tris67 viens également avec 2 miss je croies, enfin il vous dira tt ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 27 août 2006 normalement je viens avec aussi ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 août 2006 minh a écrit:Caty68 a écrit:Pour ma part tt est ok..si tu va bien Pour quoi si tout va bien ??? il y a le mot " si " me fait peur :D J'ai oublié il faut ajouter Mickaël sur la liste . Ben on c jms ski pe arriver avec la rentrée ki est kks jours apres et le boulot...dc si tt va bien ui jsré du voyage lol hehe N'ai pas peur minh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 août 2006 YA PLUTOT INTERET CATIA. MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2006 Caty68 a écrit: Ben on c jms ski pe arriver avec la rentrée ki est kks jours apres et le boulot...dc si tt va bien ui jsré du voyage lol hehe à oui c'est la rentrée ! si je ne suis pas trompé tu seras en terminal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 août 2006 arfffffff quelle horreur l'école heureusement q c fini pour moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 août 2006 gaelle288 a écrit:arfffffff quelle horreur l'école heureusement q c fini pour moa +1 D'accord avec toi, mais ne décourageons pas les étudiants. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2006 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:arfffffff quelle horreur l'école heureusement q c fini pour moa +1 D'accord avec toi, mais ne décourageons pas les étudiants. LOL C'est pas pour dire mais choisir l'école ou travail ? je préfère travail . La liste provisoir { avec 2 Honda en plus} : Mickaël & kevin68 =2 Christophe =1 Exar_68 tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Squal = 2 ( 1bb) Benjy=1 HONDASOL=1 nico6884=2 Infest068=1 Sheril =1(Miss vt'ec ) Caty68 =1( 2e dauphine Miss vt'ec ) Nat et Minh=2 +2 ptit C West = 2 Troupier & Cerise80 = 2 Véro=4 crx ptitp'R ( s'il est là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 août 2006 Oui, mais quand le travail c'est l'école, y'a pas le choix, LOL Hein, Nat ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 août 2006 minh a écrit:Caty68 a écrit: Ben on c jms ski pe arriver avec la rentrée ki est kks jours apres et le boulot...dc si tt va bien ui jsré du voyage lol hehe à oui c'est la rentrée ! si je ne suis pas trompé tu seras en terminal ??? Nan nan jss dj passé par là j'ai eu mon BAC cette année et là je vais en école de commerce à Strasbourg..et ui une autre étape de la vie..il fo bien.. Et ui l'école c'est comme un travail qd mm...nan??moi jtrouve ke si lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 août 2006 Caty68 a écrit:Et ui l'école c'est comme un travail qd mm...nan??moi jtrouve ke si lollol surtout pour les profs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 desolé mais je ne serais finalement pas de la partie,IASCA m'a contacté il monte une equipe pour la final européene EMMA qui est l'equivalant a IASCA mais a echelle européenne,ils veulent que je fasse partie de leur equipe,ca se passe a BERN en suisse du 22 au 24 septembre en même temps qu'un gros salon du tuning et des sports mecaniques,je vais poster un lien dans la rubrique sortie si ca interresse du monde,,je vous souhaite a tous une agreable sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites