francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 Mél, j'ai déjà envoye quelques MP aux pseudos qui ne me disent pas grand chose.... enfin infest je connais mais j'aimerais bien voir son ITR bleue pour voir comment ça fait !!! j'espère qu'ils pourront venir, ce serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui, mais il y a des gens qui n'ont pas internet, ceux là, moi j'aimerais leur numéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 vi on va voir qd opolo se connecte pour se mettre d'accord avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Perso je serais d'accord mais a voir si je suis dispo le problème est toujours le même, et puis ca me ferai plaisir de revoir les personnes du v-tech day ^^ J'essai deja d'etre present pour la rencontre jpcar, mais ca va etre chaud... @ plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Passe à la maison un de ces 4 pour boire un verre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah on y vas nous ???? j'etais pas au courant Pour l'anneau du rhin fin octobre, je pourrais pas venir, je suis a Dubail sur un Salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ITR67 a écrit:Ah on y vas nous ???? j'etais pas au courant Pour l'anneau du rhin fin octobre, je pourrais pas venir, je suis a Dubail sur un Salon T'es à Dubai ? Et tu te plains ??????????????????? Tu me ramene une skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Skyline ???? Pas azer chère mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 je serais toute seuleeeeeeeeeeee pdt au moins dix jours meme plus smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 mais non !!!!!! toute ta famille sera la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Hep hep! Un delsolliste de plus pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juillet 2006 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben je serai aussi de la partie dimanche car je serai à l'anneau du rhin le samedi vu qu'on peut egalement tourner en soirée donc pour ceux qui sont interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi mes MP ont au moins servi à quelque chose LOLLLLLLLLLLL en tout cas, il faudra penser a mettre a jour le post stevy smiley3 y a plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Euh Gaelle une tite chose a dire......... OPPOLO68 c'est Marc. L'ancien propriétaire de mon delsol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tOÄn a écrit:Passe à la maison un de ces 4 pour boire un verre mec Si tu es sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juillet 2006 PETIT RAPPEL Citation :C West = 2 Benjy = 1 Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Véro = 4 RSeb = 2 cerise80= 1 Squal = 2 ( 1bb) Stevy =2 LISTE A METTRE A JOUR AVEC LE NB DE PERSONNES Attention date limite pour s'inscrire car il faut que nous puissions reserver les repas 6 AOUT 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 gaelle288 a écrit:PETIT RAPPEL Citation :C West = 2 Benjy = 1 Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Véro = 4 RSeb = 2 cerise80= 1 Squal = 2 ( 1bb) Stevy =2 LISTE A METTRE A JOUR AVEC LE NB DE PERSONNES Attention date limite pour s'inscrire car il faut que nous puissions reserver les repas 6 AOUT 2006 é moi ? é moi é moi é moi é moi pk je suis pas sur la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juillet 2006 nb de personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juillet 2006 Citation :C West = 2 Benjy = 1 Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Véro = 4 RSeb = 2 cerise80= 1 Squal = 2 ( 1bb) Stevy =2 Exar_68 = 1 ? Infest068 = 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 gaelle288 a écrit:nb de personnes ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juillet 2006 gaelle288 a écrit:Citation :C West = 2 Benjy = 1 Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Véro = 4 RSeb = 2 cerise80= 1 Squal = 2 ( 1bb) Stevy =2 Exar_68 = 1 Infest068 = 1 ? reste plus que la confirmation du nb de personnes d'infest068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 cerise80 = 2 je serais de retour à temps (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juillet 2006 gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:Citation :C West = 2 Benjy = 1 Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Véro = 4 RSeb = 2 cerise80= 2 Squal = 2 ( 1bb) Stevy =2 Exar_68 = 1 Infest068 = 1 ? reste plus que la confirmation du nb de personnes d'infest068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 minh a écrit:Vous voulez parler la journée porte- ouvert à l'Anneau du Rhin ? Vous faites comme vous voulez et comme vous sentez . Comme Stevy a proposé la sortie Routes des Crêtes depuis plus d' 1 mois et moi j'ai déjà posté partant dont je reste sur ma promesse ! Parcontre si quelq'un entre vous décidé de ne plus participer ou d'autre intéresser la journée balade route des crêtes , merci de faire signe On va étudier le programme porte ouvert de l'Anneau du Rhin pour 2007 si tout le monde est d'accord . C'est le jour porte ouvert qu'on paye moins chèr que les autres jours . Demain nous ne somme plus à la maison , vacance powaaaa ARGH! c'est cuit pour moi! je suis terriblement déçu , mais je ne pourrai pas être là le dimanche Trop les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 juillet 2006 tu ne seras pas là pour la ballade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai vraiment l'impression de vous "lacher", ce qui n'est pas dans mes habitudes, et j'en suis vraiment désolé. Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Sinon, on rentre de Bulgarie (voir post : /viewtopic.forum?t=3592&highlight=), et on va aller faire un tour dans les Alpes (col de l'Iseran) pour roder (brûler) mes nouveaux Potenza! Alors je ne devrais pas trop être sur le forum d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui pourquoi pas pour moi, je vous suivrai peut-être en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 gaelle288 a écrit:tu ne seras pas là pour la ballade ??? Non, c'est mort à 98% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 a bon.... En plus c'est toi qui a demander si ca nous intéressais........... Bin tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 j'suis dég'... surtout que finalement je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 juillet 2006 gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:Citation :C West = 2 Benjy = 1 Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Véro = 4 RSeb = 2 cerise80= 2 Squal = 2 ( 1bb) Exar_68 = 1 Infest068 = 1 ? reste plus que la confirmation du nb de personnes d'infest068 voila stevy est enlevé de la liste... si d'autres veulent se rajouter je crois q la date limite est fixée au 6 aout 2006. Nat mettra à jour ce post dès son retour je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 On est dejà pas mal je trouve...c'est bien ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouai ca va etre bien . Enfin j'èspère juste avoir du soleil quoi.... J'ai passé commande et je vais voir si on sera livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je dois aller voir mon meilleur pote en suisse en septembre, je sais pas encore qu'elle semaine. Si ca se passe bien je passerais peut etre faire la balade avec vous (uniquement balade). On en reparle dès que j'ai plus de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 troupier a écrit:j'suis dég'... surtout que finalement je peux venir Citation :crx ptitp'R a dit : Je dois aller voir mon meilleur pote en suisse en septembre, je sais pas encore qu'elle semaine. Si ca se passe bien je passerais peut etre faire la balade avec vous (uniquement balade). On en reparle dès que j'ai plus de news... C'est cool messieurs on a du monde kao1 Vu que Stevy ne peut pas venir le mieux on n'a pas besoin de faire le départ du Col du Bon Homme qui perdre pas mal de temp , que penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi et 1 pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Liste des partants confirmés Citation :C West = 2 Benjy = 1 Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Véro = 4 RSeb = 2 Squal = 2 ( 1bb) Exar_68 = 1 Infest068 = 2 Troupier+ cerise80=2 Liste des partants A CONFIRMER Citation :crx ptitp'R ArTloK Je vais téléphoner à la ferme auberge pour confirmer le tarif je vous tiens au courant pour la reservation je le fais des que j'ai confirmation du nombre exact, du tarif , du menu donc dernier delais 16 aout une fois la ferme auberge reservée faudra etre présent meme si la météo est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 août 2006 J'espère que je trouverai une civic pour emmener tout la famille cas ma delsol il y a que 2 places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 10 août 2006 C West = 2 Benjy = 1 Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Véro = 4 RSeb = 2 Squal = 2 ( 1bb) Exar_68 = 1 Infest068 = 2 Troupier+ cerise80=2 nicolas et laura=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 août 2006 En ce qui me concerne Nat, ne me compte pas pour le resto, si je viens je ne viendrais que pour la balade. (Je vais voir un copain en suisse, mais je vais avoir les dates qui l'arrangent au dernier moment: j'espère que ca tombera bien,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Solution n°1 repas de 12 heures ferme auberge Kastelberg , route des cretes en balade alors comme promis j'ai demandé le tarif pour les repas dans la ferme auberge alors il n'y a que le repas marcaire Citation :entrée tourte plat Roykaprakelti (pommes de terre) + collet fumé +salade fromage dessert tarif - 16 € sans les boissons ,ni café il est obligé de reservé à l'avance donc ceux qui reservent et qui viennent pas devront payer quand meme donc cette solution est peu flexible voilà alors nous vous proposons une autre solution vu les conditions météos et le tarif du repas marcaire cette solution laisse plus de libereté à chacun solution n° 2 - regroupement à mac do Colmar vers 13 heures 30 comme ça ceux qui veulent manger pas cher le peuvent et ceux qui veulent juste faire la balade viennent à 13 heures 30 - depart pour la balade route des crètes direction Orbey , les lacs, route des cretes , descente par grand Ballon , Guebwiller, Colmar en cas de tres mauvais temps repli sur l'anneau du rhin merci de donner votre choix afin que l'on puisse prendre une decision finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 août 2006 pour moi ce sera balade et repas miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 août 2006 squal a écrit:pour moi ce sera balade et repas miam miam +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 août 2006 nous, on viendrait au repas dans la ferme auberge... kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sheril notre Miss Vt'ec serait partante mais solution 2 Citation : Solution 1 repas marciare 16 € sans boisson , ni café balade route des cretes tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Squal = 2 ( 1bb) Citation : Solution 2 mac do balade route des cretes Sheril (Miss vt'ec ) Caty68 ( 2e dauphine Miss vt'ec ) Nat et Minh C West = 2 Dans tous les cas on respecte la majorité donc pas de crainte la balade se fera Citation :juste la balade route des cretes crx ptitp'R ( s'il est là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2006 Pour moi ca sera solution 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Citation : Solution 1 repas marciare 16 € sans boisson , ni café balade route des cretes tOän & Melouz = 2 Gail et Julien = 2 Squal = 2 ( 1bb) Citation : Solution 2 mac do balade route des cretes Sheril=1 (Miss vt'ec ) Caty68 =1( 2e dauphine Miss vt'ec ) Nat et Minh=2 C West = 2 Dans tous les cas on respecte la majorité donc pas de crainte la balade se fera Citation :juste la balade route des cretes crx ptitp'R ( s'il est là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2006 Euh nat... Catia roule avec moi pour la balade. Enfin si elle a pas changer d'avis hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites