Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

Ballade la route des crêtes (24/09/2006)

Messages recommandés

Touneda a écrit:
Pourquoi faire ça tellement tard? En Juin ça aurait été cool, la route des cretes n'est pas encore innondée de touriste et il fait beau et bon!

Maintenant ce n'est qu'un avis, étant donné que j'y passe souvent Smile!


Vous pouvez, de toute façon c'est une super route (attention, pas terrible pour allumer car il y a du monde, genre vélos et piétons... pale ).

Je disais septembre car j'espère être rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
et pour 2007 ?pour ceux qui était pas la en 2006 Mad


Ouaip!
faut voir qui serait intéressé pour faire ça! Very Happy
Pour moi, août et octobre c'est pas bon, il me reste quelques possibilités en septembre, sinon décembre mais c'est glagla shaking

Après la route est fermée jusqu'au printemps Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas moi ça me va Very Happy l'année dernière c'était sympas, mais ça serai bien de refaire un Sujet à ce propo, ou alors de supprimer les 17 pages précédantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
1-Date : dimanche 24 Septembre

2-Lieu : Macdo de Colmar avenue d'Alsace , près de batiment conseil général .
-Si vous venez de Strasbourg ou Mulhouse par autoroute prendre la sortie n° :25
-à pein sortie , suivre paneau Colmar quatier sud ou rue de la Semm , 100m vous croisé 1 petit rond poind
-aller toujour tout droit { rue de la Semm }
-arrivé 1èr feu tricolor { croisement rue de la Semm et avenue d'Alsace } tourné à droite 20m c'est Macdo .

3-L'heure :
-12h30 pour ceux qui souhaite un repas d'amitié .
-13h30 départ direction :
+ { N 415 } : Amerschwir , Hachimette .
salut cher compatrihote je vien avec plaisir!!!
+ { D48 } : Orbey , lac noir , lac blanc , col du Calvaire
+ routes des crêtes , petit ballon , grand balon , descendre par Guebwiller
retour à Colmar ou Strasboug par N 83 .





________________________________________________________________________________________________________________

Tout est dans le titre : qui serait intéressé par une ballade tranquille entre amis sur le parcours de la route des crêtes, sur une demi-journée ou une journée (si on fait aussi des sites à pied), avec un repas dans une ferme auberge ?
Personnellement je ne connais pas cette route mais ça à l’air sympa.
Pour vous mettre en appétit, voici un extrait tiré du guide vert Michelin :
80 km enivrants de grands espaces, de liberté, dont la moitié au travers de forêts. Des cols, des ballons, des lacs, des rochers, des pâturages… Presque à l’infini. […] La route des crêtes révèle un paysage différent au fil des saisons.

Parcours :
83 km du col du Bonhomme à Thann, environ une demi-journée :
Col du Bonhomme, Gazon du Faing, Lac Vert, col de la Schlucht, jardin d’altitude du Haut-Chitelet, le Honeck, le Markstein, Grand Ballon, Vieil-Armand, Cernay, Thann.

Pour la date, faut déjà voir si il y a du monde intéressé, puis on pourra décider d’une date, ça peut aussi se faire en automne.[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
stevy a écrit:
1-Date : dimanche 24 Septembre

2-Lieu : Macdo de Colmar avenue d'Alsace , près de batiment conseil général .
-Si vous venez de Strasbourg ou Mulhouse par autoroute prendre la sortie n° :25
-à pein sortie , suivre paneau Colmar quatier sud ou rue de la Semm , 100m vous croisé 1 petit rond poind
-aller toujour tout droit { rue de la Semm }
-arrivé 1èr feu tricolor { croisement rue de la Semm et avenue d'Alsace } tourné à droite 20m c'est Macdo .

3-L'heure :
-12h30 pour ceux qui souhaite un repas d'amitié .
-13h30 départ direction :
+ { N 415 } : Amerschwir , Hachimette .
salut cher compatrihote je vien avec plaisir!!!
+ { D48 } : Orbey , lac noir , lac blanc , col du Calvaire
+ routes des crêtes , petit ballon , grand balon , descendre par Guebwiller
retour à Colmar ou Strasboug par N 83 .





________________________________________________________________________________________________________________

Tout est dans le titre : qui serait intéressé par une ballade tranquille entre amis sur le parcours de la route des crêtes, sur une demi-journée ou une journée (si on fait aussi des sites à pied), avec un repas dans une ferme auberge ?
Personnellement je ne connais pas cette route mais ça à l’air sympa.
Pour vous mettre en appétit, voici un extrait tiré du guide vert Michelin :
80 km enivrants de grands espaces, de liberté, dont la moitié au travers de forêts. Des cols, des ballons, des lacs, des rochers, des pâturages… Presque à l’infini. […] La route des crêtes révèle un paysage différent au fil des saisons.

Parcours :
83 km du col du Bonhomme à Thann, environ une demi-journée :
Col du Bonhomme, Gazon du Faing, Lac Vert, col de la Schlucht, jardin d’altitude du Haut-Chitelet, le Honeck, le Markstein, Grand Ballon, Vieil-Armand, Cernay, Thann.

Pour la date, faut déjà voir si il y a du monde intéressé, puis on pourra décider d’une date, ça peut aussi se faire en automne.[/u]


ATTENTION, ça c'était en 2006!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...