Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

Ballade la route des crêtes (24/09/2006)

Messages recommandés

Bon bin voila. Après discution avec tonton squal , ma delsol aurra quelques petit changement pour le mois d'aout. Donc va y avoir le caisson et le lecteur dvd...... Enfin encore a voir avec lui mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Bon bin voila. Après discution avec tonton squal , ma delsol aurra quelques petit changement pour le mois d'aout. Donc va y avoir le caisson et le lecteur dvd...... Enfin encore a voir avec lui mais bon.....


donc t'auras pas la sosol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mois d'aout je pense que non. Mais c'est pas grave je roulerais en Porsche.....
Mais pour la balade sur la route des crete elle sera prete ne t'inquiète pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Pour le mois d'aout je pense que non.

Cette balade est le 24 Septembre chef .
Pour le repas comme Stevy a proposé on mange au ferme auberge on reste sur cette proposition vu que tous l'anné on mange au macdo et barbecue au meeting Laughing
Pour le trajet si vous faites confiance laisse moi un peu de temp je vais étudié la route avec Roby qui as pas mal de connaisance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pour la ferme auberge... moi ça me dérangait pas. Le pique-nique etait juste une idée... ms on peut aussi le faire a la journée JP CAR en juillet (hein toan ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est pique nique ou barbeuc, mais on as pas trouvé l'endroit lol! encore... jvais faire un post ici quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
oh non ferme auberge c'est bien les pieds sous la table pour une fois

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minh,
Je ne promets rien, mais avec un peu de chance, il y a des chances que je sois des votres (si vous m'acceptez hihihi).

Je reviens logiquement pour un mois de vacances en France ou peut etre definitivement
Desole si je suis pas souvent present sur le forum.

Ptite question pour Vero, C'est a toi la caterham? Je demande car c'est un de mes reves (C'est une des seules voitures qui ne me ferait pas acheter japonais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minh,
Je ne promets rien, mais avec un peu de chance, il y a des chances que je sois des votres (si vous m'acceptez hihihi).

Je reviens logiquement pour un mois de vacances en France ou peut etre definitivement
Desole si je suis pas souvent present sur le forum.

Ptite question pour Vero, C'est a toi la caterham? Je demande car c'est un de mes reves (C'est une des seules voitures qui ne me ferait pas acheter japonais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Minh,
Je ne promets rien, mais avec un peu de chance, il y a des chances que je sois des votres (si vous m'acceptez hihihi).


Bien sur, on est pas comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:

Ptite question pour Vero, C'est a toi la caterham? Je demande car c'est un de mes reves (C'est une des seules voitures qui ne me ferait pas acheter japonais)


salut crx ptitp'R
y a un post la dessus avec des photos et même des liens ( voir ds discussion autour de la voiture) mini1
/viewtopic.forum?t=3378

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Minh,
Je ne promets rien, mais avec un peu de chance, il y a des chances que je sois des votres (si vous m'acceptez hihihi).

Tu es toujour le bienvenue lol :D .
Si tu as besoin une place pour dormir tu peux compter sur ma petite maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le repas de midi, je vous propose un menu marcaire (Nat, explique nous s'il te plaît) dans une ferme auberge : la maison Schafert.
Le menu coute 15 €.
Ils sont dans le Guide Vert Michelin, qui a "particulièrement aimé la maison Schafert pour sa cuisine et son décor", ce qui est une garantie de qualité.
Ils conseillent aussi de réserver le dimanche!
J'ai téléphoné à midi, ils ont l'air très sympathiques et peuvent nous acceuillir sans problèmes. Si vous êtes d'accord je lancerai la réservation.
pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig
Alors, ça vous tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me va...Je suis pas difficiel, je ferai comme les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le repas marcaire c'est soupe + tarte aux fruits non ??? Rolling EyesRolling Eyes

en tout cas, c'est trop bonnnnnnnnnnnn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
moi ca me va...Je suis pas difficiel, je ferai comme les autres !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
le repas marcaire c'est soupe + tarte aux fruits non ??? Rolling EyesRolling Eyes

en tout cas, c'est trop bonnnnnnnnnnnn Laughing


Je crois qu'en entrée il y a de la tourte ou du paté, après je ne sais plus!

Nat! Help please!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le repas marcaire c'est


entrée : tourte
plat : roikapraketli ou autre chose cela depend de la ferme auberge
dessert : en general c'est tarte myrtille ou fromage blanc frais arrosé ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la précision nat... je me souvenais plus du tout du contenu du menu marcaire.
Par contre, c'est quoi au juste un

Citation :
roikapraketli
QuestionQuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
merci pour la précision nat... je me souvenais plus du tout du contenu du menu marcaire.
Par contre, c'est quoi au juste un
Citation :
roikapraketli
QuestionQuestionExclamation


C'est pas des patates roti ? ou des gallettes de pommes de terres je sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention la ferme auberge Schaffert est pres de Kruth donc bien loin pour le repas de midi faudra compter repas de 15 heures

nous proposons donc avec mr Wiederhirn la ferme auberge du Kastelberg accessible en voiture et sur la route des cretres

Citation :
Kastelberg (alt. 1200 m)
68380 Metzeral
03.89.77.62.25


cette ferme auberge se situe pres Honeck alors que Schaffert se situe pres de Thann
http://www.vosges.fr/cg88/image/img_17393347.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va bien!
pigpigpigpigpig
Pourvu qu'on mange bien!!

Alors on va commencer à pouvoir évaluer l'heure de départ...
Sinon, ça vous dit de faire des poses (par exemple 2 en plus du repas), pour voir un panorama ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Moi ça me va bien!
pigpigpigpigpig
Pourvu qu'on mange bien!!

Alors on va commencer à pouvoir évaluer l'heure de départ...
Sinon, ça vous dit de faire des poses (par exemple 2 en plus du repas), pour voir un panorama ou autre chose?




Moi je suis ok pour faire des poses. En plus avec le panorama qu'il y a la haut c'est super. Ca fait de superbe photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca me vas bien ,et n'importe quelle ferme ,pourvu qu'on y mange bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lance les réservations?
Je risque de ne pas trop être là ces deux semaines : je vais dans le Var Cool
Mais pour le travail Shit
Où je serais, le seul moyen de me connecter devrait être... Mon Pocket PC sur la ligne du téléphone portable, à 0,20€ la minute pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la réservation : nous { nat et moi } deux repas .
Stevy tu peux demander s'il y a steak frite pour les enfants ? c'est pour mon fils et ma fille .


Le choix de ferme il faut voir le temp de parcour .
ex: départ de col du bon homme à 10h30 , il faut une ferme auberge environ 1h 30 de route qui nous permet de faire une pause . Vers 14h on départ pour faire le reste .
Biensur quelques arrêtes pour regarder panoramique est souhaitable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'acc avec minh faut voir pour la ferme si j'ai le temps je vais me nbalader du cote du kastelberg pour voir niveau parking



mais il faut aussi savoir qu'on ne peut pas faire toute la crete d'un coup c'est comme la route des vins complete impossible de le faire en une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une balade sur la route des cretes organisée par des mtards qui sont des ferus de la route de cretes on peut s'en inspirer plutot que d'aller dans le vague

je vous mets le lien

bien sur on ets pas obligé de faire tout le circuit
enfin ce sont deux circuits

http://www.lerepairedesmotards.com/balades/cols_vosges.htm

http://perso.orange.fr/pierre.scherrer/balades/vosgescb.htm

les infos pour la ferme auberge te sa situation

Citation :

Ferme-auberge du Kastelberg
Sur la D430 (Route des Crêtes), 2.5 km environ après l'embranchement de la route qui monte au Hohneck, juste après l'Auberge de Breitsouze prenez la route en terre à gauche (l'auberge est indiquée par un panneau vert).
Ne renoncez pas, il y a 5 km de chemin, mais le cadre vaut vraiment le coup: authentique ferme de chaume avec les vaches, le panorama à 180° et la copieuse nourriture des Vosges )


alors pour les reservations il faut qu'on se mettent d'acc rapidement car les reservatins doivent etre faites encore ce mois de juillet apres ca risque d'etre difficile

le chemin est carrossable avec parking
je vous prepare aussi le plan detaillé

je pense que si le depart se fait du col du bonhomme
il faudra rejoindre par col du calvaire par D148 le pause

puis direction col de la Schlucht par route des cretes pause
puis direction Honneck par route des cretes avec une pause à cause du panorama
puis suivre toujours route des cretes direction Kastelberg là il faudra prendre le panneau qui indique la ferme auberge Kastelberg et monter sur environ 2.5 km pour y acceder
pause repas

apres le repas vous pourrez continuer la route des cretes jusqu'au Grand Ballon (pause panorama)

la route des cretes ets la D430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention j'ai telephoné à la ferme auberge etpour le 24 septembre il faut reserver encore ce mois Juillet donc je vous demande tres serieusement maintenant de me dire qui vient afin que je puisse reserver et aussi telephoner pour demander le menu et le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je vien et je serais accompagné........... Donc on sera 2 dans la delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West = 2
Benjy = 1
Minh = 2 + (2petits) docn 3 repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West = 2
Benjy = 1
Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas
tOÄn & Melouz = 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West = 2
Benjy = 1
Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas
tOÄn & Melouz = 2
Gail et Julien = 2 (sous réserve car y a le baptême de notre nièce et on connait pas encore la date :? :? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West = 2
Benjy = 1
Minh = 2 + (2 petits) donc 3 repas
tOän & Melouz = 2
Gail et Julien = 2
Véro = 4 (mon chéri + mes filles!!!, vous pensiez tout de même pas que je mange pour 4!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"C West"Bin moi je vien et je serais accompagné........... Donc on sera 2 dans la delsol

Il y a une bonne nouvelle dans l'air ???

Citation :
Véro a dit : Véro = 4 (mon chéri + mes filles!!!, vous pensiez tout de même pas que je mange pour 4!!!)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Citation :
"C West"Bin moi je vien et je serais accompagné........... Donc on sera 2 dans la delsol

Il y a une bonne nouvelle dans l'air ???


geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:

Véro = 4 (mon chéri + mes filles!!!, vous pensiez tout de même pas que je mange pour 4!!!)



euh quel ages les filles ???
lol






je suis très .................Loiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je suis plus là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="minh"]
Citation :
"C West"Bin moi je vien et je serais accompagné........... Donc on sera 2 dans la delsol

Il y a une bonne nouvelle dans l'air ???


Tu pense à quoi????????? Oui je serais accompagné de Catia. Voila maintenant vous le savez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh minh je croit mm que sa fait depuis que le projet de la ballade est posé ke Catia a dit kelle voulait venir !!

je ne me trompe pas C-west ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu te trompe pas Benjy. Elle l'avai dit depuis le début.............Et elle me l'a confirmé avant -hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Non tu te trompe pas Benjy. Elle l'avai dit depuis le début.............Et elle me l'a confirmé avant -hier.



thumleftthumleft bonne nouvelle alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...