Ludovic111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut tou le monde, alors ben moi c'est Ludovic smiley3 Je suis un pote a linkin, mouai je pense que je peut dire pote sa fait quand deja hum ....8 ans que l'on ce connait hein ma grossse. Que dir de plus, j'aimerais passé un BEPECASER (instructeur auto / moto ecole), mais pour le moment je n'ai pas encore le courage de me lancé dans l'aventure ..., surtout le coté financier J'aime bien les ITR, peut etre un jour ... mais pour le moment je consacre mon humble budget a ma moto, une triumph Speed Four 600, peut etre un jour nous pourrons faire une ptite sortie :s123: . Voila, alors je vous dit a bientot Ludovic bon allé j'ajoute une photos lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut à toi sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 huhu ma biche bienvenue ............ et oui ca fait 8 ans que on vis une histoire d'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 tu nous avais caché ca Linkin ?! LOL Bienvenue parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 linkin ...sa va pas sa !! bienvenu ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juin 2006 doolrouge le poto de lucas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut bienvenue à toi . Linkin a écrit:huhu ma biche bienvenue............et oui ca fait 8 ans que on vis une histoire d'amour fou Linkin , elle est au courant ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui elle est au courant lol malheuresement c'est pas le cas entre elle et la copine a ludo c'est pas l'amour fou mais bon ca va quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenuuuu terrible ta coupe tu met combien de temps pou r la faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut et bienvenue ! on t'a deja dis que tu as des air de Barthez de profil? j'espère que tu te plaira ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut a toi BIENVENUE ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue à toi mec!! terrible ta coupe!!! si seulement mes boss étaient open d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bienvenue pas mal la coupe quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Merci a vous tous pour votre accueil !!! smilyoupi Citation :on t'a deja dis que tu as des air de Barthez de profil? je ne sais pas comment je doit le prendre lol Citation :combien de temps ? pour la coupe ben la coupe c'est genre 30 - 45 min apres la couleur 30 min .... mais le plus long c'est la fil d'attente ... parceque le coiffeur chez qui je vais c'est sans RdV, et je ne peux me libéré que le samedi pour y allé et le samedi ya foule !! dans du coup j'y passe une matiné toute les trois semaine et quand je suis motivé c'est toute les 2 semaines .... @ bientot Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ami Ludo un autre Ludo te salue et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 3 juin 2006 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 juin 2006 kiss005 a toi et ta smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites