Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Ma honda n'est pas passé au contrôle technique :( !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je reviens du controle technique et ma voiture pollu 10fois trop !!!
Elle est à 11.2Mg/co2 alors que le max toléré est 2.90!!! D'ou ça vient? Il faut reglé le debit metre? c'est chere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

Mèche-folle a écrit:
T'as le catalyseur dessus ou pas ?


+1 (surement ca thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas elle est pas encrassé, il n'y a pas un jour ou elle touche les 7 000tr, mais c'est bon j'étais chez Midas...ça vient de ma ligne complète...elle est completement foutu, catalyseur, soudure, tout fuite, plus de filre...bref 875€ la ligne, donc je pense que je vais dire au revoir la honda Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moment d'acheter une ligne complète inox :D ça te reviendrait même moins cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend les cote de ta ligne, y a peut etre une correspondance avec d'autres model... c'est assez courant chez honda.....

De plus tu peux tjs refaire ta ligne, voir trouver une concerto dans une casse et acheter la ligne...................

Enfin y a plusieur solution avant de dire au revoir a ta caisse............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais meme, si faut investir 500€ dedans pour une occasion ou autre, elle a 206 000km maintenant, elle consomme pas mal d'huile et voilà les syncros de boite font du bruit, mon étrier arrière est grippé j'ai le disque bleue bref...fin de vie quand meme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
Ouai mais meme, si faut investir 500€ dedans pour une occasion ou autre, elle a 206 000km maintenant, elle consomme pas mal d'huile et voilà les syncros de boite font du bruit, mon étrier arrière est grippé j'ai le disque bleue bref...fin de vie quand meme quoi...


Mouais...... dans une casse tu peux avoir tout ca et pour pas trop chère... et hop une voiture niquel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
Ouai mais meme, si faut investir 500€ dedans pour une occasion ou autre, elle a 206 000km maintenant, elle consomme pas mal d'huile et voilà les syncros de boite font du bruit, mon étrier arrière est grippé j'ai le disque bleue bref...fin de vie quand meme quoi...


:mode ratzzz powaaa: ON
au cas ou tu voudrai t'en debarasser !!! il me faudrai des pieces !!!! donc pense a moi au cas ou !!!
:mode Ratzzz powaaa: OFF

sinon ben oui c'est claire en casse tu trouve le tout pour la reover pour peut chere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je peux aussi trouver une concerto 1.6i 16s rouge avec 160 000km pour 990€ alors faut voir le pour et le contre aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
Ouai mais je peux aussi trouver une concerto 1.6i 16s rouge avec 160 000km pour 990€ alors faut voir le pour et le contre aussi Smile


c'est vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez si je pouvais, financièrement, j'aurais acheter une Civic Type R noir métal... neuve...quel bonheur que sa doit etre ça..aller la commander et la reçevoir... ensuite j'aurais mis une ligne et un boitier BMC... quel pied !!!! Un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
Vous savez si je pouvais, financièrement, j'aurais acheter une Civic Type R noir métal... neuve...quel bonheur que sa doit etre ça..aller la commander et la reçevoir... ensuite j'aurais mis une ligne et un boitier BMC... quel pied !!!! Un rêve...



j'ai une ligne complete neuve si tu veut,elle ma servi meme pas 10000 km,
c'est celle de la ed7 1.6i 16v d16z2
au qu'a si sa ce monte, :D

lol pour sa ta pas réussi a passé le ct, elle a une cataliseur ou pas,
au pire démonte moi cette ligne et va la soudé pour l'instan au moin pour passé le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que meme sans le cata elle doit pa etre a 10 fois au dessus de la norme.

plusieur on viré le cata sur le forum mazda et sont passé au ct comme une lettre a la poste...

Mais bon c'est mazda et pas honda Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ca passe sans bleme meme sans cata.
sinon pr ta ligne regarde les kit de refection de ligne ds le commerce. ca coute meme pas 12€ et tu peux boucher tes trous Smile
juste le tps de passer le CT.
sinon regarde pr la souder ou sinon regarde pr t'en faire preter une juste le tps de passer le CT et apres tu peux tjs remonter la tienne le tps de trouver des tunes.
pour la concerto a -1000€ ds ce cas la je dirais prends la et garde la tienne pr piece Smile sinon si t'as une couille sur l'autre, tu seras ds le meme cas exactly qu'en ce moment et faudra de nvo que tu la vende... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un cas semblable!tt a commencer avec la rouille au tour d'aile arr que j'ai refait voir poste carro!puis le moteur ki m'a lacher!mais bon ca me revenais moins cher l'acaht du moteur que l'achat d'une autre caisse!et je tiens a signaler que je suis super heureux que ma civic va bientôt reprendre les routes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil sur ma eg4 auto elle polue trop et en plus j'ai un cliquetti a l'acceleration quand elle est chaude(pas a froid) je peux pas la deposer chez honda (€€€€) pour l'instant donc je l'ai garée dans un parking ; je verrais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...