Jules67 2 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon je lance le sujet mais j'ai pas de tofs ...... :? :? :? En tout cas c'etait une super soirée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oulaaaa va y'avoir des gros dossiers la..... Chérie fais peter les tofs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui les tofs !!!!!!! Vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Au mon dieu.... Je suis plus la moi .... Aurevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 juin 2006 Mèche-folle a écrit:Au mon dieu.... Je suis plus la moi .... Aurevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 eh eh ehhh, je ne savais pas trop si je devais les poster ou pas maiiiiiiis...ca viennnnnnt Je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 Les voilàààààààà LOOOOOOL, no comment On commence doucement par nos belles garées chez Max Les plus beaux : Hum, hum… à votre avis, c’est qui ca ?? La preuve en image que Jules se ronge les ongles, beuuuuh mmmh, désolée Gaelle, j’ai pas pu m’en empècher… allez, je me rattrape avec cette joulie photo : Max qui nous a prouvé ses talents de tarte-flambétiste !! On voit le V de Vtec, vous le voyez ?? Et là, vous voyez ce qu’il y a écrit ??? (réponse à ITR) Avec Jules, son fidèle assistant : pendant que les affamés sirotaient leur apéro, en admirant la BAR de Jean-Mi, LOL Il faut aussi dire qu’on était envahi de moustiques, moucherons, et autres insectes, BERK…Antho et moi on leur a montré qui était les plus forts La bougie, sensée éloigner les bébêtes, mais QUE DALLE, en plus ça puait… Les beauuuuux cadeaux : Moi, accro à la vitesse ?? NOOOOOOOOOOOOOOON 1300 et sa copine : 1300 et sa tarte flambée, LOOOOOOL tOÄn & Yannick The winneeeeeers La nièce de Carole, d’après ce que j’ai compris Miss Carole, photographe Mais qui finalement, préfère manger, LOL Les gogoles de la soirée…no comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 juin 2006 par contre je ne me ronge pas les ongles normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 ben là, t'es pri en flagrant délis en tout cas ma poule, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 juin 2006 LOL Anthony me parrais un peut fatigué sur la dernière photo non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ouaahhhhhhhhhhhh terrible ,vous me manquez tous!!!!!!!! Antho et Mel lezs comiques de service lol!!!Ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 arrète, on est horrible, p'tain, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 extra les photos ! tout comme la soirée ! extra aussi ! on remercie ACTIVEMENT Carole et Max Le pire, pour une fois, je vais dire on a pas les PIRES tetes de winners ....... bon ok, exeption faite de la derniere photos mais ils ont fait de leur mieu :green: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 je suis sûre que je peux faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 melouz a écrit:je suis sûre que je peux faire pire sur ce coup la je parierais pas effectivement, je vous sent capable de faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 eh eh eh On va bien ensemble LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Magnifique la dernière !!! Je capte toujours pas comment t'arrive à faire ca avec tes yeux mel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bon anniversaire en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 2 juin 2006 he ben que de photos !!! super ! super soiree encore ,je remercie les personne qui sont venu ! (j aime bien super 1300 avec sa tarte flambee ) lol mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 juin 2006 eh eh ehh, de rien Merci à vous de nous avoir invité Jean-Mi, c'est facil, je louche d'un seul oeil, LOL entraine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tres bien les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci pour les photos mel ! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Il y a une Sub sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juin 2006 ben oui, Anthony est venu en DEL SOL, moi j'y suis allée avec la mienne, LOL (la sub Minh, LOL) Non, je rigole c'était un pote de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juin 2006 pffffffff, on voit meme pas ma tuture... non non, c'etait une bonne soirée : merci de m'avoir autorisé à concocter ma tarte flambee perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2006 gaelle288 a écrit:pffffffff, on voit meme pas ma tuture... Vous êtes venue avec la classe A je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juin 2006 vi j'avais ENFIN réussi à négocier pour la prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 juin 2006 minh a écrit:Il y a une Sub sur la photo oui c est lui qui avait la s 2000 rouge (celle qui etait a colmar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Elle est belle la sub mais perso je préfaire une S2000 alors....... Mais bon question de gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C West a écrit:Elle est belle la sub mais perso je préfaire une S2000 alors....... Mais bon question de gout.... moi oci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites